Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réalisé que je ne l'aimais pas
s
1 octobre 2006 23:40
Citation
romh a écrit:
il n'a personne !!!!!, il viens du maroc meskine ?

(tm)
n
1 octobre 2006 23:40
on ne reste pas avec kelkun par pitié
a
1 octobre 2006 23:44
Pour repondre a tous ca il ne viens pas du maroc il est né ici mais il travaille tellment qui ne vois personne sa famille le rejette. j ai enorment pitié oui c est vrai et c est ca qui me fais mal. J ai mis ma vie de coté pour lui et je la lui ai donné et maintenant je l ai reprise. Il est tres fiere c est peut etre pour ca qu il ne m a pas rappeler et je sais que maintenant il ne voudra jamais me reparler du moins pas maintenant. Je n ai vraiment pas le choix. JE suis desolée de vous prendre la tete avec ca mais j avais besoin de parler a des personnes exterieur
a
1 octobre 2006 23:45
Citation
nadia47 a écrit:
on ne reste pas avec kelkun par pitié

C est vraiment ce que je voulais que l on me dise j ai besoin d etre rassuré.
P
1 octobre 2006 23:45
Tu lui as dit des choses blessantes ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
1 octobre 2006 23:47
Citation
kni_nza a écrit:
Tu lui as dit des choses blessantes ?

Non j ai essayé de rester correcte meme si lui m en a dite. JE ais qu il ne le pense pas mais bon je ne lui en veux pas vraiment.
n
1 octobre 2006 23:50
ta pas a etre desolee
le forum existe pr ca
si on ve pas etre derangé on etein son ordi et on va dormir

par contre ca serait bien que tu lui explique sans remord pourquoi tu le quitte
a mon avis ta eu raison, le bonheur ca se construit a deux et non pour lautre
inchallah tu trouvera le vrai bonheur
r
1 octobre 2006 23:50
maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire winking smiley
a
1 octobre 2006 23:51
Citation
nadia47 a écrit:
ta pas a etre desolee
le forum existe pr ca
si on ve pas etre derangé on etein son ordi et on va dormir

par contre ca serait bien que tu lui explique sans remord pourquoi tu le quitte
a mon avis ta eu raison, le bonheur ca se construit a deux et non pour lautre
inchallah tu trouvera le vrai bonheur

Merci Nadia Wallah cela me donne du courage et ca me fais du bien
P
1 octobre 2006 23:57
tu sais une fois un ami (foufou) m'a dit :

" tu sais le mariage et le concubinage c'est simple c'est comme si tu avais le choix entre un CDI et une serie de CDD.. Le CDI tu pousses a t'investir a fond dans la boite,et meme si tu l'aimais pas au depart tu commence a l'aimer ca devient ta famille et si il te traite bien et ben tu continues etc et tu es heureux.. La serie de CDD tu les accumules tu sais pas pourquoi, tu es desoriente , tu t'investies pas bcp, tu en as marre , tu vois pas le bout du tunnel ..tu es stresse et pas heureux "

a mediter winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 23:58 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
2 octobre 2006 00:00
avec plaisir ahlem
jte souhaite que du bonheur inchallah
a
2 octobre 2006 00:00
Citation
kni_nza a écrit:
tu sais une fois un ami (foufou) m'a dit :

" tu sais le mariage et le concubinage c'est simple c'est comme si tu avais le choix entre un CDI et une serie de CDD.. Le CDI tu pousses a t'investir a fond dans la boite,et meme si tu l'aimais pas au depart tu commence a l'aimer ca devient ta famille et si il te traite bien et ben tu continues etc et tu es heureux.. La serie de CDD tu les accumules tu sais pas pourquoi, tu es desoriente , tu t'investies pas bcp, tu en as marre , tu vois pas le bout du tunnel ..tu es stresse et pas heureux "

a mediter winking smiley


Juste un mot a dire excellent !!!!!!!! C est excatement ca je t assure.
KEnza merci beauoup pour ton soutient je t assure que cela me fais du bien. Tu es un amour merci merci merci beaucoup
a
2 octobre 2006 00:01
Citation
nadia47 a écrit:
avec plaisir ahlem
jte souhaite que du bonheur inchallah

Merci beaucoup. JE ne pensais pas avoir autant de soutient.? C est vraiq ue j ai vecu en concubinage et je l assume c est peut etre bien fait pour moi j ai esperé mais au bout du compte j ai craqué
P
2 octobre 2006 00:02
ouili je t'enprie !!

Bon courage ma belle

Maintenant profites de tout ca pour mediter et reflechir sur ce que tu veux vraiment dans cette vie

khir inchalah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 octobre 2006 00:02
ahlem, sur un ancien enfin je crois bien, il me semblait que tu es maman d'un bambin

est ce le papa de ton petit ?
n
2 octobre 2006 00:03
Citation
salma26 a écrit:
ahlem, sur un ancien enfin je crois bien, il me semblait que tu es maman d'un bambin

est ce le papa de ton petit ?

je crois kel racontais lhistoir de sa bel soeur
a
2 octobre 2006 00:04
Citation
salma26 a écrit:
ahlem, sur un ancien enfin je crois bien, il me semblait que tu es maman d'un bambin

est ce le papa de ton petit ?

HA non du tout je ne suis aps maman heureusment. Tu dosi confondre avec l histoire que j avais raconter sur ma belle soeur. C est elle qui s est fait abandonné avec sa ptite fille de 2 ans meskina.
s
2 octobre 2006 00:06
c rassurant alors!!!!

car c'est à davantage méditer quand on est maman...

Je te souhaite beaucoup de courage miss et j'espère que cela ira pour toi smiling smiley
a
2 octobre 2006 00:08
Citation
salma26 a écrit:
c rassurant alors!!!!

car c'est à davantage méditer quand on est maman...

Je te souhaite beaucoup de courage miss et j'espère que cela ira pour toi smiling smiley

Merci je vous assures que je vais mieux là cela m a fais le plus grand bien de me confier.
Deamin ca ira mieux j l espere sinon ce que j ai fais ne servira a rien.

Merci a tous pour votre aide
3
2 octobre 2006 00:15
Citation
ahlem77 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de vivre l un des pires week end de ma vie !!!!!
J ai pris une decision qui me fais tres mal et j aimerais pour mon reconfort que vous me disiez ce que vous en pensez.
Je suis avec quelqu un depuis 2 ans nous vivons ensemble mais le probleme c est que nous nous voyons jamais il travaille beaucoup la journée et le soir. Je peux l apercevoir le matin quand il dors ou le soir 5 min avant son depart ou alors les week end. C est un homme qui m a toujours donné ce que je voulais ou presque. Mais j ai realisé il y a quelques temps que je n etais pas heureuse pas epanouï j etais toujours triste et j ai sus a ce moment que je n etais aps amoureuse c est horrrriiiible.
Donc samedi nous avons eu une dispute et j ai saisi l occasion pour prendre mes affaires et partir. Il n a rien dit ne m a pas retenu pas un mot rien de rien. Meme pas un appel apres. Je sasi qu il est malheureux. J ai mal parce que c est un solitaire il n a personne a part moi et sa famille enfin si on peut appeler ca une famille ne le calcule pas.

Bref je veux juste savoir si j ai bien fait de partir ou si j aurais peut etre dû rester avec parce que maintenant iul se retrouve tout seul alors que moi je suis entourée de mes amies et surtout ma famille.

Merci d avence

Ahlém

pour son bien a lui : NON

a koi bon rester avec lui par pitier si tu c k'aprés a tt moment tu va repartir car tu te entira mal ds ton couple, surtt k'il risque de le ressentir et la ni toi ni lui serais heureu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook