Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raison ou tord???
n
15 avril 2009 14:22
bonjour
j'ai pas de probleme particulier mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
il ya qlq jour j'ai lu sur ce forum "aucune fille n'accepte d'epouser un type qui est gros ,chauve et petit meme s'il est qlq de bien"
 en effet ,je suis mariée depuis 3ans et je suis heureuse avec mon mari et on s'aime beaucoup.il est gentil ,attentionné un bon travail ,en revanche il est petit et il a perdu un peu de cheveux (ENVIRON°50%)et il n'est pas gros heuresement.depuis que j'ai lu cette phrase je me remet en quetion et j'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix , ça me preoccupe jour et nuit et je me demande ce que vont penser les gens quand on nous voit ensemble et maintenant j'ai honte de sortir avec lui ou l'accompagner qlql part.
 j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous mes chers freres et soeures..
 merci d'avance
t
15 avril 2009 14:29
Citation
nouwara a écrit:
bonjour
j'ai pas de probleme particulier mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
il ya qlq jour j'ai lu sur ce forum "aucune fille n'accepte d'epouser un type qui est gros ,chauve et petit meme s'il est qlq de bien"
 en effet ,je suis mariée depuis 3ans et je suis heureuse avec mon mari et on s'aime beaucoup.il est gentil ,attentionné un bon travail ,en revanche il est petit et il a perdu un peu de cheveux (ENVIRON°50%)et il n'est pas gros heuresement.depuis que j'ai lu cette phrase je me remet en quetion et j'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix , ça me preoccupe jour et nuit et je me demande ce que vont penser les gens quand on nous voit ensemble et maintenant j'ai honte de sortir avec lui ou l'accompagner qlql part.
 j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous mes chers freres et soeures..
 merci d'avance

A mon avis, excuses moi ms c est lui qui devrait avoir honte de toi !

Tu l aimes ou pas ton mari ? Ben si c'est oui, ce genre de question doit même pas te traverser l'esprit !!

Tout ca pour un post bidon sur yabiladi...et ben dis donc...ca craint si yabi a autant d'influence sur vos vies !!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
15 avril 2009 14:48
salam
Sincérement c du n'importe quoi, tu dis qu'il est attentionné, gentil... vs étes heureux ensemble, que veut tu de plus???
si tu l'aime, tu ne devrais mm pas penser à ça, tu dois étre trés fiére de lui peu importe son physique! thumbs up
c désolant, t'as l'air d'étre trop influencable et ce n'est pas bien pour ton couple, et pour ta vie en general thumbs down
za3ma, si t'as lu ça avant de l'épouser, tu ne l'aurai pas épousé et tu seré passé à coté de l'homme de ta vie??? perplexe
oublie ces idées et implore dieu pour tavoir donner un homme bien machaalah. Clap
s
15 avril 2009 14:54
ça y est nous avons atteint les abysses de yabi...

Marriée avec un homme depuis 3 ans, vous filez le parfait amour et tu remets tout en cause pour une remarque d'une délurée dans un forum.

Je suis triste pour ton mari, d'aprés la description que tu en fais, il ne mérite pas son sort.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
15 avril 2009 14:57
Bonjour,

C'est plus de la provocation qu'autre chose.

Elle vient de s'inscrire.

Il vaut mieux ne pas prêter attention à ses propos ineptes.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
15 avril 2009 15:00
salam

sebaa pr demander le divorce whistling smiley

thumbs down
n
15 avril 2009 15:02
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

C'est plus de la provocation qu'autre chose.

Elle vient de s'inscrire.

Il vaut mieux ne pas prêter attention à ses propos ineptes.

Bonne journée,

Latifa




Salam,

tu as raison, c'est certainement de la provocation.

Par contre, si ça ne l'est pas, je dirais juste que c'est bien dommage que ton mari soit avec une

personne qui puisse penser ce genre de choses!!!!!!!
h
15 avril 2009 15:02
cette fille est malade je vous jure

elle se dit etre heureuse avec son mari, elle dit l'aimer et elle s'arrete sur des critères stupides!
la beauté physique est éphèmère ma fille

alors zappe tes bétises et continue ta vie avec ton homme

combien de femme sur cette planète aimeraient avoir un mari attentionné, gentil, aimant, fidèle, etc.. et elle vient nous bassiner pour nous dire que sont mari est moche !

mais tout ça tu l'as vu le 1er jour ma fille, il ne t'a pas menti sur son physique

je suis sidérée par les propos de cette femme

ça c'est ce que l'on appelle "9elete el hamd"

juste une chose : si lui disait et ressentait la meme chose à ton égard tu te sentirais comment?
h
15 avril 2009 15:05
le post de cette nana m'a mise hors de moi j'en tremble encore oullah
I
15 avril 2009 15:06
A tous les coups c'est un post bidon.........
h
15 avril 2009 15:10
bidon ou pas bidon hadi khesha erjim

la lapidation est préconisée pour ce genre de personne
p
15 avril 2009 15:16
Bonjour,

T'as l'air gravement influençable. Parcours encore les sites comme ça tu en trouveras d'autres qui évoquent d'autres défauts et ça te donnera une forte raison pour bien soûler les gens avec tes jérémiades voire demander le divorce.

Vraiment du n'importe quoi!!!!! On s'aperçoit vite qu'on a pas besoin de grand chose pour te faire changer d'avis et transformer ta vie en véritable enfer.

Tu dois être convaincue et satisfaite du choix que tu as fais il y'a 3 ans surtout que tu dis qu'il s'agit d'un homme bien. Que veux-tu plus que ça? qui est parfait ma soeur?

il est petit

Etire-le pour qu'il te plaise.

Sincèrement, c'est pas ce qu'il mérite de toi. La3ni chitane w hamdi allah bezzaf.
15 avril 2009 15:16
Citation
nouwara a écrit:
bonjour
j'ai pas de probleme particulier mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
il ya qlq jour j'ai lu sur ce forum "aucune fille n'accepte d'epouser un type qui est gros ,chauve et petit meme s'il est qlq de bien"
 en effet ,je suis mariée depuis 3ans et je suis heureuse avec mon mari et on s'aime beaucoup.il est gentil ,attentionné un bon travail ,en revanche il est petit et il a perdu un peu de cheveux (ENVIRON°50%)et il n'est pas gros heuresement.depuis que j'ai lu cette phrase je me remet en quetion et j'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix , ça me preoccupe jour et nuit et je me demande ce que vont penser les gens quand on nous voit ensemble et maintenant j'ai honte de sortir avec lui ou l'accompagner qlql part.
 j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous mes chers freres et soeures..
 merci d'avance


tu as raison, il vaut mieux un bogosse qui te rend malheureuse et qui se fout de ta gueule

pauvre mari!!!!!!!!!!!

il devrait vraiment avoir honte de toi s'il ne l'est pas deja!!!!!!!
n
15 avril 2009 15:19
bonjour
merci pour vos reponses
pour Sweetlatifa et nesty: vous pouvez pas comprendre ce que je ressens au fond de moiet je suis tres sensible et fragile. de plus je veux juste avoir des avis differents sur ma siuation où est le mal a ceci?
n
15 avril 2009 15:23
mais je reve ?,
vous etes acharnez sur moi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
q ce q vous avez ts contre moi
15 avril 2009 15:29
Dis donc, te faudra pas grand chose pour changer de marigrinning smiley

Sérieux, yaki c'est une blaque ce que tu nous fais làOups?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
15 avril 2009 15:38
Salam,

Il a déjà perdu 50% de ses cheveux en quelques années seulement Oh

J'espere que c'est encore un post bidon, on en voit tellement ces derniers jours thumbs down

Si ce n'est pas le cas, les autres yabis ont répond à ma place...
15 avril 2009 16:13
Mon mari est grand, fort, trop beau et a des cheveux de Pantène Pro-V.

Toutes les filles le regardent.

Je n'ai pas honte de sortir avec lui car tout le monde aimerait être à ma place.

Mais je regrette ce mariage après 6 ans de vie commune.

Sa beauté me fait des soucis, je ne dors plus de la nuit.

Et quand j'arrive à dormir grâce à de Lexomil, je fais des cauchemards, je rêve qu'il me trompe.

Aidez-moi !

Je veux divorcer pour son physique car sinon il est gentil, adorable et c'est le parfait amour entre nous.

Car j'ai lu, un jour, sur un forum qu'il ne faut pas faire confiance aux beaux gosses...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
O
15 avril 2009 16:15
Citation
nouwara a écrit:
bonjour
j'ai pas de probleme particulier mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
il ya qlq jour j'ai lu sur ce forum "aucune fille n'accepte d'epouser un type qui est gros ,chauve et petit meme s'il est qlq de bien"
 en effet ,je suis mariée depuis 3ans et je suis heureuse avec mon mari et on s'aime beaucoup.il est gentil ,attentionné un bon travail ,en revanche il est petit et il a perdu un peu de cheveux (ENVIRON°50%)et il n'est pas gros heuresement.depuis que j'ai lu cette phrase je me remet en quetion et j'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix , ça me preoccupe jour et nuit et je me demande ce que vont penser les gens quand on nous voit ensemble et maintenant j'ai honte de sortir avec lui ou l'accompagner qlql part.
 j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous mes chers freres et soeures..
 merci d'avance


t'es sérieuse ??? moody smiley
a
15 avril 2009 16:26
Wikette, je comprends ton malaise ma soeur, je te conseille de divorcer le plutot possible!
comme on dit "tghday bih 9bal ma yt3cha bik " tongue sticking out smiley traduction "mange le au déjeuner avant qu'il ne te mange au diner " lool grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook