Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raison ou tord???
15 avril 2009 16:29
Tu as raison ma soeur, je vais le manger avant qu'il ne me mange winking smiley

Merci pour ce très bon conseil et ce proverbe si romantique à l'oriental

Citation
athénaaaa a écrit:
Wikette, je comprends ton malaise ma soeur, je te conseille de divorcer le plutot possible!
comme on dit "tghday bih 9bal ma yt3cha bik " tongue sticking out smiley traduction "mange le au déjeuner avant qu'il ne te mange au diner " lool grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
15 avril 2009 16:45
Tu devrais avoir honte de "dire" des choses pareilles concernant ton marithumbs down Ton message est tellement débile que de prime abord je pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise plaisanterie mais dans le doute je répond! Tu es immature et très, mais alors très influençable, c'est pitoyablethumbs down Comment peut-on dire qu'on a honte de sortir au côté de son marimoody smiley Alors c'est ça pour toi l'amour? Je plains ton mari!!! J'espère que tu vas perdre tes cheveux, que tu vas prendre une bonne vingtaine de kilos et que ton mari te quittera en te disant "Je te quitte parce que j'ai honte d'avoir pour femme une grosse et chauve!!! C'est tout ce que tu méritesptdr Tu es vraiment pitoyable, c'est navrant...
N
15 avril 2009 16:57
Salam,

Franchement je te comprends, moi aussi, j'ai un problème similaire au tien, j'ai lu sur un post une demoiselle dont le fiancé est trop bien pour elle, et mon mari est grand, brun, il est très musclé, et il a les yeux charbonneux, il est très gentil avec moi, m'emmène souvent en week end surprise, bon j'osais pas le dire mais en fait c'est le sosie de George Clooney, tout le monde me le dit.
Depuis que j'ai lu le post de la jeune fille, je doute sur notre relation car il est un peu trop beau et bon et ça me pose problème, je sais pas quoi faire, vos avis seraient les bienvenus car je suis très mal.
n
15 avril 2009 16:58
Citation
nouwara a écrit:
bonjour
merci pour vos reponses
pour Sweetlatifa et nesty: vous pouvez pas comprendre ce que je ressens au fond de moiet je suis tres sensible et fragile. de plus je veux juste avoir des avis differents sur ma siuation où est le mal a ceci?



Ecoute nouwara, tout le monde ou presque, cherche une personne adorable, attentionné et qui a un bon boulot.

Toi, apparemment, tu l'as. Mais voilà que tu remets tout en doute à cause de son physique moody smiley

C'est un truc que je ne peux pas comprendre. Ca voudrait dire que seul les beaux et les belles ont le droit au bonheur ou bien encore que les petits avec les petites, les beaux avec les belles, les riches avec les riches, et ainsi de suite.

Imagine, un instant, qu'il t'arrive un problème de santé physique et qui se voit (je ne te le souhaite pas bien entendu). Donc je reprends, un accident et te voilà avec 50% d'un bras en moins.

Tu voudrais que ton mari pense : Je suis bien avec elle, elle est adorable et s'occupe bien de moi mais je ne peux pas sortir avec elle, que vont penser les autres???

Le physique ne fait pas le bonheur. J'ai été marié 5 ans à un homme franchement beau, il me dépassait d'une tête. Tout le monde nous disait que l'on formait un beau couple. Et bien, ça a été 5 ans de galère!!! Il été complètement immature!

Je t'assure que j'aurai préféré un petit chauve mais adorable et prévenant!!!!!! Au moins je n'aurai pas perdu 7 ans de ma vie (2ans de fiancialle et 5 ans de mariage)!!!!
n
15 avril 2009 17:18
bonjour
je tiens à remercie nesty en particulier ,ton message m'a vraiment touche.
vous etes tres dure avec moi mais vous avez raison parceque ça m'a aider a reflechir un petit peu et je reconnais que je racontes q des betises.en effet je comptais montrer la phrase à mon mari et lui demander ce q'il en pense mais mnt je vais ps le faire parceque je penses qu'il sentira mal à l'aise .
personne n'est parfait donc je demande que vous soyez pas tres dure avec moi aprés ce que je viens d'ecrire.
pour hanane :rassure toi je suis pas malade ,je suis toutà fait consiente inutile de t'acharner sur moi chere soeure
p
15 avril 2009 17:44
j'ai raison ou tord???

Si tu raisonnais un tout petit peu, tu n'aurais pas posé une telle question


il est petit et il a perdu un peu de cheveux (ENVIRON°50%)

Mais tu nous as pas dis comment tu es, à moins que tu sois un mannequin ou Miss univers. Et les cheveux, tu en gardes toi au moins ?
Quand il avait ses cheveux il était acceptable et maintenant qu’il commence à les perdre tu le rejettes. Il faut être débile, lâche, insignifiant, méconnaissant et égoiste pour penser ainsi.

j'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix

Il est toujours temps d'en faire un autre.
Si tu en es convaincue, perd pas ton temps et divorce vite pour rejoindre l’homme idéal dont tu auras plus honte, ça se trouve qu’il sera l’adoul même, mais dis-toi bien qu’il aura à son tour ses conditions, dans ce cas là il te faudra vraiment de la veine pour qu’il t’accepte. C'est horrible!!!!!
Je jure que ce tu dis là me fait vraiment mal au cœur. Que Dieu me préserve mon mari qui reste pour moi l’homme idéal. Quand on aime quelqu’un et qu’il doit avoir des défauts, on doit voir ses derniers des qualités et pas se permettre de tout divulguer sur un site.

mais je reve ?,
vous etes acharnez sur moi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
q ce q vous avez ts contre moi


Qu’est ce qu’on doit avoir contre une personne virtuelle, on te connaît même pas. T’as demandé des avis, on t’en a donné tout en se basant sur tes propos. Ou bien tu t’attendais à des réponses hypocrites ? Dans ce cas là, désolée!!!!!!
Je sais pas mais j'ai l'impression que tu te moques de nous.
k
15 avril 2009 18:00
Citation
nouwara a écrit:
bonjour
j'ai pas de probleme particulier mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
il ya qlq jour j'ai lu sur ce forum "aucune fille n'accepte d'epouser un type qui est gros ,chauve et petit meme s'il est qlq de bien"
 en effet ,je suis mariée depuis 3ans et je suis heureuse avec mon mari et on s'aime beaucoup.il est gentil ,attentionné un bon travail ,en revanche il est petit et il a perdu un peu de cheveux (ENVIRON°50%)et il n'est pas gros heuresement.depuis que j'ai lu cette phrase je me remet en quetion et j'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix , ça me preoccupe jour et nuit et je me demande ce que vont penser les gens quand on nous voit ensemble et maintenant j'ai honte de sortir avec lui ou l'accompagner qlql part.
 j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous mes chers freres et soeures..
 merci d'avance

La 7owla wa kwata ila billah
15 avril 2009 18:08
Personne ici ne s'acharne sur toi.

Comme a répondu Poissonn, nous ne te connaissons pas.

Après, si les réponses sont crues, ironiques ou encore dures et blessantes, c'est tout simplement pour te faire réagir et te montrer à quel point tu as tord !

A travers toutes ces interventions, tu as eu la réponse à ta question "j'ai raison ou tord" ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
15 avril 2009 18:09
Nouwara, heureuse que l'intervention de Nesty t'a ouvert les yeux.
oubli ces bétises et savoure le bonheur d'avoir un homme aussi gentil et attentionné!
ps: ne lui montre aucune phrase, mais ça ne va pas Are you crazy
m
15 avril 2009 18:14
Citation
nouwara a écrit:
bonjour
j'ai pas de probleme particulier mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
il ya qlq jour j'ai lu sur ce forum "aucune fille n'accepte d'epouser un type qui est gros ,chauve et petit meme s'il est qlq de bien"
 en effet ,je suis mariée depuis 3ans et je suis heureuse avec mon mari et on s'aime beaucoup.il est gentil ,attentionné un bon travail ,en revanche il est petit et il a perdu un peu de cheveux (ENVIRON°50%)et il n'est pas gros heuresement.depuis que j'ai lu cette phrase je me remet en quetion et j'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix , ça me preoccupe jour et nuit et je me demande ce que vont penser les gens quand on nous voit ensemble et maintenant j'ai honte de sortir avec lui ou l'accompagner qlql part.
 j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous mes chers freres et soeures..
 merci d'avance



stghrfillah el 3adim
k
15 avril 2009 23:09
Citation
nouwara a écrit:
bonjour
je tiens à remercie nesty en particulier ,ton message m'a vraiment touche.
vous etes tres dure avec moi mais vous avez raison parceque ça m'a aider a reflechir un petit peu et je reconnais que je racontes q des betises.en effet je comptais montrer la phrase à mon mari et lui demander ce q'il en pense mais mnt je vais ps le faire parceque je penses qu'il sentira mal à l'aise .
personne n'est parfait donc je demande que vous soyez pas tres dure avec moi aprés ce que je viens d'ecrire.
pour hanane :rassure toi je suis pas malade ,je suis toutà fait consiente inutile de t'acharner sur moi chere soeure
les goûts et les couleurs ne se discutent pasptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook