Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raison ou pas?????
s
22 janvier 2011 21:23
SALAM WA3LIKOUM§
]je me retrouve toute seule je sais pas koi faire ? de l'aide s'il vous plait!
bref voilà mon histoire sa fait 4ans ke je suis marié et j'ai un petit de 2ans et demi, je me suis marié sans connaitre mon mari ni sa famille. il m'ont menti sur tout. il m'on pris pour une poire!!!! depuis que je me suis marié ma belle mère me cassé la téte pour les enfants! une fois j'ai eu mon fils toute à changé! mon mari à changé complétement en mal, plus de respect, il travailé plus, presque je le voyais pas, il était toujours dehors sans raison, et kan je faisai le ménage je tombé sur des somme importante d'argents et quand je lui pose la question la réponse sa me regarde pas! 5 mois plus tard j'avais les réponses à mes questions par les gendarmes! il s'est fait incarcéré 9mois!! j'ai trouver personne à mes coté toute sa famille m'ont tourner le dos. malgré tout je suis rester à ses coté j'ai pris un bon avocat que j'ai payé toute seul et je lui envoiyé des mandats tout les mois. et maintenant il a oublié tout le bien que je lui apporter, il est sorti y a 1an* et maintenant il s'est acheter un forgon il veut faire le transport au maroc avec desc pièces auto !! la j'ai décidé de divorcé j'annimarre de voir les gendarmes et un mari qui comprend rien! il est parti!!!
22 janvier 2011 21:55
Salam,

Ta situation est vraiment délicate. C'est vraiment pas simple, surtout avec un enfant. sad smiley

Le soutien de ta belle-famille, n'y compte plus, ne compte que sur toi même. Maintenant, tu es la seule à pouvoir prendre une décision.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il décide de faire de l'import-export entre la France et le Maroc. Il n'y a pas de pb dans le fond mais compte-tenu de son passé, il ne faudrait pas que ce fourgon et que cette nouvelle activité ne lui serve à importer et exporter autre chose que des pièces auto... perplexe

Tu vois de quoi je parle?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
22 janvier 2011 22:07
merci pour ta réponse! j'ai bien compris et c'est qui me fais peur! il est pas conscient il sait pas qu'il laisse une femme et un gosse derière lui! mais maintenant il s'entend bien avec sa famille et c moi la méchante dans l'affaire car j'été franche et je dis à sa famille que je leur pardonne jamais de m'a voir menti et caché tant de chose!
c
22 janvier 2011 22:20
salem cher soeur,
j te répon parce que j'ai était dans le mem cas que toi sauf que moi c'est que mon mari qui ma menti pas ma bel famille jmenten bien avec eu hamdoullah, moi aussi il vendait cete pouriture sans que jle sache pareil jtrouvé plin dargen ala maison jusko jr ou son ami cé fé arrété!alor lui osi ca la calmé il a plu recomencé javé entamé une procédure il a eu peur et à changer de ce coté la! mais moi ata place jlaurai mem pas payé son avocat plus les manda sinon ca lui ser pa de lecon si tout est facil!mem mé bo parent lon massacré quan ils ont su cquil a fait!
enfin cé mon opinion!
s
22 janvier 2011 22:33
MERCI SOEUR§
j'ai payé l'avocat car il allé prendre 3ans normalement et c'est mon fils qui me faisé de la peine, et les mandat je pensé ki va étre reconnaissant. je me suis fais avoir!!!Oups
H
22 janvier 2011 22:42
tu sais ne dit pas sa .
tu as fait ton devoir d'épouse envers,tu as été sincère tu ne t'es pas faite avoir .c'est lui l'idiot dans cette histoire ,il ne veut pas ouvrir les yeux j'en connais peu qui aurait patienter comme tu la fait et soutenue.fait des dou^as pour que Allah le guide Incha'Allah.

Allah y sahel alik c'est pas évident encore plus lorsqu'il a un enfant au milieu.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook