Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitté mon mari.
a
11 décembre 2012 17:02
Salam,

Après trois mois de mariage, j'ai quitté mon mari avant hier car je ne vois aucun avenir avec lui. Ce qui l’intéresse c'est seulement l'argent et sa petite personne.

Il insulte ma famille, ne veut pas que mes grands frères appellent chez nous. Lui sa famille c'est la meilleur la mienne ne vaut rien. Il se permet de faire des commentaires sur mes parents de dire que mon père n'est pas un homme et que ma mère n'est pas une femme...

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux.

Nous étions sorti dimanche soir faire les courses et avions eu une dispute à cause de mes grands frères qui appellent sur notre téléphone fixe: il m'a dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. Moi je lui ai dit que mes frères appelleront quand ils le souhaiteront et qu'en plus c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle.

Depuis ce jour, il me demande de revenir moi je ne veux pas. J'en ai marre! C'est un pervers narcissique, un tyran qui n'aime que sa propre personne.

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau.

Barrakallahou fikoum.
e
11 décembre 2012 17:05
tU AS BIEN FAIT de te sauver et sincèrement j'espère que tu ne reviendras pas car un mari qui manque à ce point de respect surtout à sa belle-famille, c'est impardonnable
bon courage !
T
11 décembre 2012 17:12
Salam,


Bien fais tu as eu raison de quitter ce déchet.

Dis toi que tu aurais juste dis "ouf" à sa mère il t'aurait renvoyé comme un colis non désiré chez tes parents.

Il est jaloux manque de respect ouvertement à ta famille et t'insultes, tu as bien fais c'est un gros gamin, il se trouvera une grosse gamine comme lui qui crachera sur sa famille.
D
11 décembre 2012 17:15
Salam,

C'est quoi cette histoire de ouf, ta famille a pas le droit d'appelé ?
Ya bien une raison, il peut pas hair ta famille pour rien, vous etes mariés, tes freres c'est comme ses freres maintenant.

Il a du se passer quelque chose, peut etre que t'es pas au courant et qu'il y a une embrouille entre lui et tes freres.
Personne n'est aussi mauvais sans raison.

C'est dommage de se quitter au bout d'a peine 3 mois mais bon le coup du centre commercial c'est impardonnable.
Les disputes se reglent en privé et on n'humilie pas son conjoint en public.
11 décembre 2012 17:19
Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Après trois mois de mariage, j'ai quitté mon mari avant hier car je ne vois aucun avenir avec lui. Ce qui l’intéresse c'est seulement l'argent et sa petite personne.

Il insulte ma famille, ne veut pas que mes grands frères appellent chez nous. Lui sa famille c'est la meilleur la mienne ne vaut rien. Il se permet de faire des commentaires sur mes parents de dire que mon père n'est pas un homme et que ma mère n'est pas une femme...

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux.

Nous étions sorti dimanche soir faire les courses et avions eu une dispute à cause de mes grands frères qui appellent sur notre téléphone fixe: il m'a dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. Moi je lui ai dit que mes frères appelleront quand ils le souhaiteront et qu'en plus c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle.

Depuis ce jour, il me demande de revenir moi je ne veux pas. J'en ai marre! C'est un pervers narcissique, un tyran qui n'aime que sa propre personne.

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau.

Barrakallahou fikoum.


Ah a3oudoubilleh, on dirait mon ex mari eye popping smiley si ca se trouve c'est lui... Allah isterr, je crois que tu as bien fait d'aller chez ta mere, pourquoi est-il aussi mechant??? Si tu t'entends bien avec ta famille surtout preserves la. Une famille aimante vaut mieux qu'un mari meprisant. Que comptes-tu faire maintenant?
a
11 décembre 2012 17:23
les yabies, il n'y a pas que son manque de respect envers mes parents mais c'est aussi qu'il m'aime pour ses intérêts. Là je suis au chômage et je ne sais pas encore à combien d'indemnités j'aurais droit il veut que je paye la moitié des dépenses avec lui. Lui ça fait un an qu'il ne prend en charge aucune dépense et maintenant que j'ai envie de me reposer il ne laisse pas tranquille. Monsieur veut m'exploiter. Monsieur n'a rien compris à l'Islam...
11 décembre 2012 17:28
Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Après trois mois de mariage, j'ai quitté mon mari avant hier car je ne vois aucun avenir avec lui. Ce qui l’intéresse c'est seulement l'argent et sa petite personne.

Il insulte ma famille, ne veut pas que mes grands frères appellent chez nous. Lui sa famille c'est la meilleur la mienne ne vaut rien. Il se permet de faire des commentaires sur mes parents de dire que mon père n'est pas un homme et que ma mère n'est pas une femme...

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux.

Nous étions sorti dimanche soir faire les courses et avions eu une dispute à cause de mes grands frères qui appellent sur notre téléphone fixe: il m'a dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. Moi je lui ai dit que mes frères appelleront quand ils le souhaiteront et qu'en plus c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle.

Depuis ce jour, il me demande de revenir moi je ne veux pas. J'en ai marre! C'est un pervers narcissique, un tyran qui n'aime que sa propre personne.

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau.

Barrakallahou fikoum.

Salam ailikoum, sa c est en 3 mois de mariage donc imagine en un an!!!!!!! Je sais que la plupart des gens pourait te dire il va changer moi je te dirai EL HAMDOULAH il ta montré son vrai visage en peu de temps!!! Ta famille restera toujours ta famille, un homme doit pouvoir comprendre sa, comme sa famille restera toujours la sienne...

Je te dirais, concerte toi avec ta famille, tes parents surtout et prend conseil auprés d eux... Il était comme sa avant?? Il parlait mal de ta famille? Allah ister, ya plus de respect de nos jours...
En plus il te parle de suicide et tout sa... Euuuh voilà quoi, il va jouer avec sa pour te faire revenir et te faire culpabiliser... Préserve toi il a pas l air net miskine...smoking smiley

En tout cas réfléchis bien car aprés, si tu te remets avec , là tu n oseras plus revenir chez tes parents s il remet sa!!! Et ta famille n osera mm plus te téléphoner du coup... Pése le pour et le contre , à toi de voir, ya que toi qui le connait... Kheil inchallah
Salam
a
11 décembre 2012 17:28
Citation
Don Vito a écrit:
Salam,

C'est quoi cette histoire de ouf, ta famille a pas le droit d'appelé ?
Ya bien une raison, il peut pas hair ta famille pour rien, vous etes mariés, tes freres c'est comme ses freres maintenant.

Il a du se passer quelque chose, peut etre que t'es pas au courant et qu'il y a une embrouille entre lui et tes freres.
Personne n'est aussi mauvais sans raison.

C'est dommage de se quitter au bout d'a peine 3 mois mais bon le coup du centre commercial c'est impardonnable.
Les disputes se reglent en privé et on n'humilie pas son conjoint en public.

En fait avant notre mariage mes frères savait que mon mari n'était pas aussi bien qu'il le prétendait. Je ne voulait pas les croire et je disais à mon fiancé (qui est aujourd'hui mon mari) écoute ce que X m'a dit est-ce-que c'es vrai? Depuis il les déteste. Un jour alors que j'étais chez mes parents un de mes frères m'a parlé au téléphone et mon mari m'a dit de raccrocher tout de suite, je n'ai pas voulu mais il m'a pris le téléphone des mains et a coupé lui-même. Un jour il a aussi effacé les photos de mon grand frére qui était sur mon portable.... Et ça c'était 2 semaines après notre mariage civil
a
11 décembre 2012 17:33
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Après trois mois de mariage, j'ai quitté mon mari avant hier car je ne vois aucun avenir avec lui. Ce qui l’intéresse c'est seulement l'argent et sa petite personne.

Il insulte ma famille, ne veut pas que mes grands frères appellent chez nous. Lui sa famille c'est la meilleur la mienne ne vaut rien. Il se permet de faire des commentaires sur mes parents de dire que mon père n'est pas un homme et que ma mère n'est pas une femme...

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux.

Nous étions sorti dimanche soir faire les courses et avions eu une dispute à cause de mes grands frères qui appellent sur notre téléphone fixe: il m'a dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. Moi je lui ai dit que mes frères appelleront quand ils le souhaiteront et qu'en plus c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle.

Depuis ce jour, il me demande de revenir moi je ne veux pas. J'en ai marre! C'est un pervers narcissique, un tyran qui n'aime que sa propre personne.

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau.

Barrakallahou fikoum.


Ah a3oudoubilleh, on dirait mon ex mari eye popping smiley si ca se trouve c'est lui... Allah isterr, je crois que tu as bien fait d'aller chez ta mere, pourquoi est-il aussi mechant??? Si tu t'entends bien avec ta famille surtout preserves la. Une famille aimante vaut mieux qu'un mari meprisant. Que comptes-tu faire maintenant?

Les hommes se ressemblent lol

J'ai failli quitter ma famille pour vivre avec lui et rien que lui mais Allah m'a ouvert les yeux avant que je ne puisse faire une bétise. Ce que je compte faire maintenant c'est l'éduquer (nrabih) bien comme il faut. Je vais lui apprendre à me respecter et à respecter les miens comme je respecte les siens. Si je vois qu'il envisage de changer je reviens chez moi, s'il refait un faux pas, là je reviendrais chez mes parents pour de bon
11 décembre 2012 17:39
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Salam,

C'est quoi cette histoire de ouf, ta famille a pas le droit d'appelé ?
Ya bien une raison, il peut pas hair ta famille pour rien, vous etes mariés, tes freres c'est comme ses freres maintenant.

Il a du se passer quelque chose, peut etre que t'es pas au courant et qu'il y a une embrouille entre lui et tes freres.
Personne n'est aussi mauvais sans raison.

C'est dommage de se quitter au bout d'a peine 3 mois mais bon le coup du centre commercial c'est impardonnable.
Les disputes se reglent en privé et on n'humilie pas son conjoint en public.

En fait avant notre mariage mes frères savait que mon mari n'était pas aussi bien qu'il le prétendait. Je ne voulait pas les croire et je disais à mon fiancé (qui est aujourd'hui mon mari) écoute ce que X m'a dit est-ce-que c'es vrai? Depuis il les déteste. Un jour alors que j'étais chez mes parents un de mes frères m'a parlé au téléphone et mon mari m'a dit de raccrocher tout de suite, je n'ai pas voulu mais il m'a pris le téléphone des mains et a coupé lui-même. Un jour il a aussi effacé les photos de mon grand frére qui était sur mon portable.... Et ça c'était 2 semaines après notre mariage civil

Ah oui je viens de lire la suite... Sincérement désolée pour toi et encore tu es restée 3 mois sa va ta du prendre sur toi quand mm... Comme quoi , on doit écouter sa famille, tes fréres savaient tu aurais du les écouter car eux ils sortent et voyent les autres mecs, sa parle et tout sa donc voilà, il fallait pas t engager plus avec lui... L erreur est humaine, ne te rend pas malade, il voulait te couper de ta famille, on a qu une seule famille . Bon courage koulchi y fout
11 décembre 2012 17:40
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Après trois mois de mariage, j'ai quitté mon mari avant hier car je ne vois aucun avenir avec lui. Ce qui l’intéresse c'est seulement l'argent et sa petite personne.

Il insulte ma famille, ne veut pas que mes grands frères appellent chez nous. Lui sa famille c'est la meilleur la mienne ne vaut rien. Il se permet de faire des commentaires sur mes parents de dire que mon père n'est pas un homme et que ma mère n'est pas une femme...

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux.

Nous étions sorti dimanche soir faire les courses et avions eu une dispute à cause de mes grands frères qui appellent sur notre téléphone fixe: il m'a dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. Moi je lui ai dit que mes frères appelleront quand ils le souhaiteront et qu'en plus c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle.

Depuis ce jour, il me demande de revenir moi je ne veux pas. J'en ai marre! C'est un pervers narcissique, un tyran qui n'aime que sa propre personne.

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau.

Barrakallahou fikoum.


Ah a3oudoubilleh, on dirait mon ex mari eye popping smiley si ca se trouve c'est lui... Allah isterr, je crois que tu as bien fait d'aller chez ta mere, pourquoi est-il aussi mechant??? Si tu t'entends bien avec ta famille surtout preserves la. Une famille aimante vaut mieux qu'un mari meprisant. Que comptes-tu faire maintenant?

Les hommes se ressemblent lol

J'ai failli quitter ma famille pour vivre avec lui et rien que lui mais Allah m'a ouvert les yeux avant que je ne puisse faire une bétise. Ce que je compte faire maintenant c'est l'éduquer (nrabih) bien comme il faut. Je vais lui apprendre à me respecter et à respecter les miens comme je respecte les siens. Si je vois qu'il envisage de changer je reviens chez moi, s'il refait un faux pas, là je reviendrais chez mes parents pour de bon


Oui c'est une sage decision, comme ça les mauvaises langues ne pourront pas te reprocher de ne pas avoir essayer d'arranger les choses. Qu'Allah te protege ma soeur. Amine
a
11 décembre 2012 17:47
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Après trois mois de mariage, j'ai quitté mon mari avant hier car je ne vois aucun avenir avec lui. Ce qui l’intéresse c'est seulement l'argent et sa petite personne.

Il insulte ma famille, ne veut pas que mes grands frères appellent chez nous. Lui sa famille c'est la meilleur la mienne ne vaut rien. Il se permet de faire des commentaires sur mes parents de dire que mon père n'est pas un homme et que ma mère n'est pas une femme...

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux.

Nous étions sorti dimanche soir faire les courses et avions eu une dispute à cause de mes grands frères qui appellent sur notre téléphone fixe: il m'a dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. Moi je lui ai dit que mes frères appelleront quand ils le souhaiteront et qu'en plus c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle.

Depuis ce jour, il me demande de revenir moi je ne veux pas. J'en ai marre! C'est un pervers narcissique, un tyran qui n'aime que sa propre personne.

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau.

Barrakallahou fikoum.

Salam ailikoum, sa c est en 3 mois de mariage donc imagine en un an!!!!!!! Je sais que la plupart des gens pourait te dire il va changer moi je te dirai EL HAMDOULAH il ta montré son vrai visage en peu de temps!!! Ta famille restera toujours ta famille, un homme doit pouvoir comprendre sa, comme sa famille restera toujours la sienne...

Je te dirais, concerte toi avec ta famille, tes parents surtout et prend conseil auprés d eux... Il était comme sa avant?? Il parlait mal de ta famille? Allah ister, ya plus de respect de nos jours...
En plus il te parle de suicide et tout sa... Euuuh voilà quoi, il va jouer avec sa pour te faire revenir et te faire culpabiliser... Préserve toi il a pas l air net miskine...smoking smiley

En tout cas réfléchis bien car aprés, si tu te remets avec , là tu n oseras plus revenir chez tes parents s il remet sa!!! Et ta famille n osera mm plus te téléphoner du coup... Pése le pour et le contre , à toi de voir, ya que toi qui le connait... Kheil inchallah
Salam

Ah non non non! Il n'était pas comme ça avant le mariage, sinon comment j'aurais pu l'aimer? J'ai vécu dans une famille très difficile et je me suis dit voilà l'homme qui fera de moi une femme heureuse... (tu rêve fifi94). Il est resté doux avec moi mais une fois le mariage consommé monsieur a montré sa nouvelle face. Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualités mais ses défauts gâchent toutIll
11 décembre 2012 18:01
Il est complètement timbré celui la.
Il est jaloux de tes frères. Il a carrement le sem contre eux.
Toi aussi raconte pas a ton mari ce que tes frères disent de lui.
D
11 décembre 2012 18:06
Au final on en revient tjrs au meme point, quand votre famille ne veut pas de votre mari, ce n'est pas pour rien. (sauf cas de racisme).
Ecoutez vos peres et vos freres, ils connaissent les hommes mieux que vous et ne veulent que votre bonheur.

fifi94 c'est tres sage de vouloir lui laisser encore une chance mais n'ais pas trop d'espoir, un mec qui t'impose la moitié des depenses alors que pendant un an il ta laissé tout payé, en plus un homme qui insulte ta famille, ca va etre dur de le changer et dans ta tete tu lui en voudra tjrs.
Enfin bon courage quand meme avec ta perle rare
I
11 décembre 2012 18:32
Ok d'accord et avec tout ce que tu nous dit tas encore l'envie de retourner auprès de lui??! Nan mais jalucine viens pas te plaindre après alors hein........
P
11 décembre 2012 18:53
Un pervers narcissique. Trop drôle..
Le PN est un menteur pathologique, cet art il l'aime et le pratique ; mensonge-dissimulation. Le PN ne déteste pas la vérité, sauf lorsqu'elle le dessert.
Une parole d'un PN : si par hasard tu tombes dans ma toile je ferai de ta vie un enfer vivant.

Le PN se prend en fait pour Dieu, et l'autre est un zéro, nul, le PN se sent libre de fabriquer son réel mais aussi sa morale. Il est dans le monde du faux-semblants, tout n'est qu'apparence bien calculé, les détails à gogo, juste pour "perdre l'autre" après l'avoir "captivé" si l'on peut dire.
Le PN, incapable d'empathie, mais étant atteint de ce sentiment "Dieu" paradoxalement il a une réserve de secours "compassion", écran de fumée tout ça..Il a ce "don" pour guider les émotions de l'autre afin de l'amener là où il désire.
Les autres sont des instruments pour lui, ils font le travail à sa place sans s'en rendre compte, il projettera une belle image, surtout si affaibli et donc se servira des autres pour redorer son images, l'air innocent de rigueur. Il est un véritable manipulateur. Il prend son "pied" lorsqu'il inflige une peine ou blesse l'autre, il garde un oeil constamment rivé sur "sa-ses" cible(s).

Le PN fuit l'introspection, dérangeante, il ne supporte pas que son âme, pourrie, soit révélée, donc il fuit..Il fera étalage de sa bonté et gentillesse au grand jour et en public, le privé ne lui convient pas pour "attirer la lumière sur lui", il est contrôlant, piétine la vie privée des autres et transgresse les limites, absorbé par sa propre personne, tout tourne autour de lui, avec une réaction hostile à des témoignages d'attentions, de reconnaissance à une autre personne que lui..

Tu es presque dans cette pathologie, ton époux, qu'Allah lui vienne en aide, il n'a pas vu la personne réelle que tu es, depuis le début tu l'as manipulé afin qu'il te demande en mariage, tu lui faisais peur, tu le contrôlais comme un chien et lui meskin : il a cru en toi, en ta sincérité, mais tu n'es qu'une manipulatrice narcissique, l'argent, tout tourne autour de toi, lorsqu'il te faisait des éloges tu aimais ça, les actes, gestes, tu aimais ça, tu t'en servais pour ton but, intérêt personnel qui était : d'en faire ton "jouet", qu'il te demande en mariage = quitter le nid au passage, maintenant il ne te convient plus, tu le jettes en inventant des saletés juste pour que les autres viennent consoler la victime que tu penses, dans ta tête de malade, être d'un coup.
C'est lui la victime, même avec tes détails sordides, il reste ta victime.
Remets-toi en question.

Tu te prends pour "Dieu" parce que tu as des € ? Allah ya3fou. Les vers lorsqu'ils te dégusteront, tes € ne serviront à rien.
Pff je vais le nrabih, c'est encore un chien ton époux ?!
Pfffff !
T
11 décembre 2012 18:54
C'est connu les femmes pardonnent tout ou presque, les hommes eux quoi qu'on en dise font passer leur famille avant tout.

La femme dit un mot de travers elle dégage, si elles en faisaient autant, elles seraient mieu respectées.
P
11 décembre 2012 19:08
Tiens pour rappel
La manipulation était déjà en place, tu as bien oeuvré sauf que le résultat ne te convient pas donc typique des "dérangés" : scandale, victimisation pour se faire consoler etc..

Ton mari, ce n'est pas ton jouet, tu n'as pas la crainte du Très-Haut ?

Pourquoi là tu n'as parlé du comportement des tiens ? Il était correct peut-être ?! Pourquoi venir faire ta victime en déformant la réalité, elle te dessert bien évidemment..
Pfff !
11 décembre 2012 19:23
Salam,*

J'avais lu tes autres posts et surtout le dernier ou il avais écris une lettre....

J'ai qu'une chose à te dire: c'est toi qui t'es servi de lui, ton pere ne voulais pas mais t'as insister ensuite au moindre probleme entre vous t'aller tout raconter à ta famille....

Il viens d'arriver du bled, c'est normal qu'il a pas de boulot..... Tu lui as meme pas laisser le temps de s'adapter, au lieu de l'aider tu l'as enfoncer.....

Meskine, d'un coté je suis contente pour lui, il s'est libérér de toi et ta famille, il va enfin pouvoir respirer, mais lui je suis sure il va vite se remarier......
11 décembre 2012 19:31
Citation
Pika11 a écrit:
Tiens pour rappel
La manipulation était déjà en place, tu as bien oeuvré sauf que le résultat ne te convient pas donc typique des "dérangés" : scandale, victimisation pour se faire consoler etc..

Ton mari, ce n'est pas ton jouet, tu n'as pas la crainte du Très-Haut ?

Pourquoi là tu n'as parlé du comportement des tiens ? Il était correct peut-être ?! Pourquoi venir faire ta victime en déformant la réalité, elle te dessert bien évidemment..
Pfff !


Salam,

Je suis d'accord avec toi j'avais vu ses anciens posts, waw c'est dingue le retournement de situation....
Meskine toute une famille qui s'acharne sur lui, à croire qu'il à épouser Lalla SalmaIll

Il a bien fais de pousser le chariot et de te laisser planter au centre commercial.... Et la premiere chose que t'as fais Encore c'est d'aller le dire à ta mère..... On t'as conseillé la dernière fois, les filles elles t'ont dis arette de tout raconter à tes parents!!!!!!! t'es une femme maintenant, viens nous demander des conseils ou va voir tes amies mais va pas voir ta famille, ils ont finis par le detester et c'est normal.....

Bref bon retour à la casa (si tu crois que ton pere il va te laisser sortir comme tu veux, vu que t'es plus vierge, TU REVES)......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook