Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du quité ma blonde que j'aime a mourir
t
25 décembre 2009 00:47
Bonjour a toute et a tous..

Moi j'ai du quitter ma blonde le 15 décembre dernier car elle me jouais dans les dos.
Voila , je l'est rencontré yas 2 ans elle sortais avec quelqu'un.
Mais cette personne est un batteur de femmes pi un violent et je savais que sa durerais pas longtemps.
J'ai donc dit a mes chums de gars que cette femme las je vais l'avoir un jour.
Dison que nos regars s'avaient croisé quelque jours avant.
Mais de fil en aiguille elle as déménagé dans une autre ville et j'avais oublié cette femme las.
Mais a ma grande surprise j'apprend qu'elle revient dans ma ville car elle s'ennuie de celle-ci.

Et quand elle est arrivé chez sa belle soeur .
J'ai été tous de suite mis au courant car elle étais mon amie.
Moi j'étais contend de ptetre avoir la chance d'allé plus loin avec elle.
Mais quelle regret......oufffffff
Quelques semaines se passent et son chum la maltraitais a un point tel qu'elle dois sortir de las avec les polices et ds amis pour se réfugié chez un couple d,amis qui son aussi mes amis.
Donc 2 moi se passe et moi je vais la voir et de plus en plus on se fréquante.
Un beau soir je l'invite chez moi et je lui demande si elle voudrais etre ma blonde.
A ma grande surprise elle accept.
Moi j'étais l'homme le plus heureux de la terre.
Elle étais me princesse,. ma syrene...c comme ca je l'appellais.
Apres quelques mois elle enménage chez moi.
Tous allais ben celas fesais 5 mois on vivaient ensemble.
Elle avais l'habitude de se tanir chez un autre couple d,amis a elle qui étais des drogué.
Moi je lui disais de ne pas se tenis las que c'étais dangereux mais en vain elle y allais pareil quand je travaillais.
Mais apres 5 mois de fréquantation et d'amour, un bo soir elle m'appel et moi je travaillais.
Et me dit , je te quitte je retourne avec mon ex.
Imaginé vous le calvaire j'ai enduré moi qui l'aimais a mourir.
Elle étais tous pour moi.
Et voila que tous s'écroule.
4 heures elle m'appel et me dit , vient me chercher c toi que j'aime, je l'est vu et il as pas chengé.
Donc moi je part la chercher et pleure comme un bébé de la revoir.
On passe toute la nuit a parlé et tous entre ds l'ordre.
Mais voila que sa recommence , 3 mois plus tard je m'appercois que lui pi elle se partage des lettre d'amour par émail quand je travail.
Quand je lui est demandé pourquoi elle fesaus ca , elle m'as répondu c plus fort que moi je l'aime encore.
Donc moi encore brisé en mille miette appel se gars las et lui dit ( vient la chercher ).
Coup donc si elle ne m'aime plus je suis tjrs pas pour l'obligé a moi.
je suis pas un violent.
Moi je continu a travaillé et a la pleuré toutes les soir sur la route en conduisant mon camion et en dépressionnant.
8 mois se passe et moi qui commancais , je dit bien je commencais a etre moin fragile en son absence.
j'avais plus de nouvelle d'elle et je fesais tout pour ne pas le rencontré.
Mais voila que un soir je chattais avec mon chum Sébas sul net quand il me dit que Cymthia m'as appellé et elle voufrais que tu l'appel.
Donc le coeur m'as viré a l'envers encore une fois.
Je ne perd pas une seconde et je l'aooel.
Elle me dit que il la frappe et il la maltraite et que elle ne métite pâs de vivre comme un chien.
Se faire tiré les cheveux et se faire violé a plusieur reprise.
Moi je paniquais a entendre tous se que elle me disais.
2 jours plus tars elle m'appel et me dit ( vient me chercher)
Donc moi et mon chum on part la chercher el quand je l,est vue.oufffffff
Elle étais si maigre , je la reconnaissais plus, mais mon coeur est retombé a ses genous tellement je souffrais et je l'aimais.
Elle revient vivre avec moi et tous recommence a ben allé , on vas en voyage chez ses parent quelques jours et on revient chez nous apres.
Imaginer vous donc que 2 mois apres etre revenu ici chez nous et apres avoir été bettu et violé.
Elle avais 14 bleus sur le corps.
Mais bon, elle me quitte encore pour le meme gars qui lui as tant fais de mal.
On avais meme projeté de se marié.
Mais elle me quitte encore.
Cette fois sa se passe pas tres bien.
J'explique, ce matin las je part faire ma journé sur les trucks.
Pui vers 8h30 j'essai de l'appellé et c tjrs occupé, donc je me dit que je vais rappellé plus tard.
J'arive a ma destination je charge mon voyage et je repart pour retourné ds ma ville et apres j'avais fini de travaillé.
Las j'appel et je vient a bout de la rejoindre, j'avais téléphonné genre 50 fois avant qu'elle réponde.
Quand elle m'as répondu je lui est dut c quoi qui se passe car ca fais 50 fois j'appel.
Las je voyais ds sa vois que sa n'allais pas .
Elle me dit que elle se santais mal, las j'ai tt duite compris ce qui se passais.
Je lui est dut, ty me quitte c ca.
Elle répone oui c ca.
Moi je paniquais au volant de mon camion.
Las ele me dit , tu est ou ?
Le lui répond , je part pour revenir en ville , mais cela n'étais pas vrai j'étais rendu a 15 minute de ma ville.
t
25 décembre 2009 01:01
J'ai dit a mon chum d'allé voir chez moi.
Il me rappel et me dit , yas du monde qui sont las et il vide ton appart.
Moi je pleurais et ne savais plus quoi fire.
J'ai entré en ville avec ma vanne et je suis arrivé chez moi et las j'ai bloqué la circulation pi j,ai monté en haut.
J'ai du appellé la police las je voyais plus clair.
J'étais dans les bleue de voir ca.
Mais yas pas eu de casses.
Las on c parlé et elle me dit que elle m'aime mais elle aime lù,autre aussi.
Donc je pleure encore comme un enfant et je la laisse partir.
Las je tombe dans une profonde dépression avec les psycologue pi 2 tantative de suicide et tous le tralala.
J'étais déterminé a ma laissé mourir.Ca fesais trop mal.
Au bout de 2 mois encore elle me rappel.
Et me dit que il as pas chengé et que elle s'ennui de moi et que elle regrette.
Tous ca pour dire que je l'est repris encore une autre fois.
Las je fasais juste pleuré sans cesse car j'avais mal meme si elle étais revenu avec moi.
J'avais tres peur de elle qu'elle refasse encore la meme chose.
On déménage dans un autre loyé que on décore ensemble et las tous vas pour le mieu.
Moi je l'aime c'est ma Syrene et ma Princesse et elle sais que je ferais tous pour elle ...
Las celas fesais depuie le mois de juillet que on étais revenu ensemble et tous allais bien jusqu'a la semaine passé ou je découvre que elle as ouvert un autre compte msn et elle parle encore a l'autre quand je suis couché.
La c moi qui l,as quitté le 15 de décembre de cette année.
elle est parti pi las je ne veut plus d'elle .
Mais comment je vais faire car je l'aime encore mais pour ma santé j'ai du faire ca.
C'est ma ptite femme je mourai pour elle..
elle étais toute ma vie cette femme las.
Mais c quoi j'ai fais de mal pour mérité ds affaires d meme.
Pquoi les femme aime mieu les batteur et les violant.
Ca fais tres mal c fou.
Mais je l'est laissé pi las je vais pas la reprendre.
jvais continué a l'aimé maos de loin.
mais je crois que je pourrai plus jamais aimé comme ca.
Las j'ai peur des femmes.
Las je quitte j'ai trop de peine...
a
25 décembre 2009 02:20
ma blonde, son chum ????!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
25 décembre 2009 02:49
j'ai lu , relu , rerelu et je n'ai rien compris Are you crazy

t'es une femme ou un homme, cmt ça se fait que t'as un chum et une blonde????!!!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
t
25 décembre 2009 03:01
Citation
athénaaaa a écrit:
ma blonde, son chum ????!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bah toi qui devrais partir au canada , tu devrais t'habituer avec le vocabulaire !! grinning smiley

Le posteur est un homme. Il a une blonde = ptite amie . Son chum c'est son copain ( pote quoi)

Pour une fille , si elle dit mon chum = mon ptit ami , mon mec

Discutes avec lui ca t'apprendra un peu de vocabulaire et comme ca tu surprends athène winking smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
t
25 décembre 2009 03:55
Bon ok Je vais éclaircir ds affaires.
Moi je suis l'homme ok
pi c elle la femme
ds le fons c un maudit triangle amoureux
mais un un mauvais gars pi un bon
ok
pi le bon c'est moi
Faut croire que le mal triomphe
B
25 décembre 2009 06:51
Citation
trottle34 a écrit:
Bon ok Je vais éclaircir ds affaires.
Moi je suis l'homme ok
pi c elle la femme
ds le fons c un maudit triangle amoureux
mais un un mauvais gars pi un bon
ok
pi le bon c'est moi
Faut croire que le mal triomphe

J'ai rien pigé. Je réponds je fais comme beaucoup sur ce forum.

Elle s'est cassé avec ton pote. Toi tu es le bon. Elle a choisi le mauvais gars.

C'est son choix, on est OK. Alors laisse tomber
Ben quoi 0-°
p
25 décembre 2009 07:03
trottle34 tu es de quel origine?
m
25 décembre 2009 11:14
Il nous écrit en français québécois...Sa blonde c'est sa chérie
P
25 décembre 2009 11:38
Citation
trottle34 a écrit:
Bon ok Je vais éclaircir ds affaires.
Moi je suis l'homme ok
pi c elle la femme
ds le fons c un maudit triangle amoureux
mais un un mauvais gars pi un bon
ok
pi le bon c'est moi
Faut croire que le mal triomphe

Un homme aurait-il toléré tous ça????? Je ne pense pas Are you crazy
elle est avec un mec, elle le quitte et se met avec toi, elle te quitte et se remet avec l'autre et ainsi de suite......moody smiley
Elle revient vers toi tu crying(, elle part vers l'autre tu crying(, elle revient tu crying(, elle repart tu crying(........
Au final c'est toi qui la quitte et tu crying(......
Ta blonde est versatile, quand ça ne va pas avec l'autre, la roue de secours est là : toi!!!!
Elle est bizarre cette histoire perplexe
Peut être que tu devrais éviter les blondes, comme quoi elle ne te va pas

ça craint mais je crois que j'ai rien compris Oh
n
25 décembre 2009 11:51
j entends l'accent québécois rien qu'en lisant le sujet!
s
25 décembre 2009 12:01
Salam

Ah ton son accent québécois!! sa me fais rappeler le comique Rachid Badourigrinning smiley

Je résume tu es bien le pigeon de service (quand sa va mal elle revient vers toi)
Ta blonde se fout de toi donc arrête tout,elle est attirée pas le bad boy alors que toi tu es trop gentil!!
Oublie la et éloigne toi d'elle.
m
25 décembre 2009 13:52
Salam


Polémik Oh

C'est qu'ils se reproduisent en cette fin d'année ?....Effrayant ! Oh
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!________________________________________________________________________________> Sortie spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 13:53 par muslimallahswt.
A
26 décembre 2009 01:23
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
trottle34 a écrit:
Bon ok Je vais éclaircir ds affaires.
Moi je suis l'homme ok
pi c elle la femme
ds le fons c un maudit triangle amoureux
mais un un mauvais gars pi un bon
ok
pi le bon c'est moi
Faut croire que le mal triomphe

Un homme aurait-il toléré tous ça????? Je ne pense pas Are you crazy
elle est avec un mec, elle le quitte et se met avec toi, elle te quitte et se remet avec l'autre et ainsi de suite......moody smiley
Elle revient vers toi tu crying(, elle part vers l'autre tu crying(, elle revient tu crying(, elle repart tu crying(........
Au final c'est toi qui la quitte et tu crying(......
Ta blonde est versatile, quand ça ne va pas avec l'autre, la roue de secours est là : toi!!!!
Elle est bizarre cette histoire perplexe
Peut être que tu devrais éviter les blondes, comme quoi elle ne te va pas

ça craint mais je crois que j'ai rien compris Oh

hahahahahah loool mdr

ma Blonde c'est la petite amie en quebecois winking smiley

Mais tu as raison , il pleure toujours cet homme , il est trop gentil avec elle.

En fin de compte peut etre que les femmes aiment ceux qui les battent ????
A
26 décembre 2009 01:26
Moi je te dis mec , jette la ta blonde , elle te merite pas. Elle aime les bad boys et aime bien qu'elle soit battue.

Toi restes gentil et tu vas trouver une autre blonde gentille.

Bon courage.
i
26 décembre 2009 02:58
Salam,

La question est pk tu la reprend sachant qu'elle ne t'apporte rien de bon et surtout pk tu te met dans des états pareils pour une femme?
J'ai l'impression que la relation de dépendance entre elle et son boureau et la même entre elle et toi. Inconsciemment, elle est victime de cet homme et en même temps boureau car elle se joue de toi et que tu es sa victime.
Mais vous souffrez tout les deux de dépendance affective, elle envers son ex et toi envers elle.
A mon avis, ce que tu ne supporte pas c'est d'avoir été abandonné par cette femme que tu voulais tant aider. Cette situation te renvoi peut etre à de vieilles blessures du passé que tu as ressenti étant enfant. Peut etre t'es tu senti abandonné par un proches étant enfant ou as tu manqué d'affection durant ton enfance? J'ai déja ressenti ce que tu ressens et je sais que ce n'est pas facile de se sentir aussi triste et vide. Tu di que tu ne pourras jamais plus aimé comme ca. Ben tant mieu parce que ce n'est pas ca l'amour. L'amour c'est se sentir important ne serai-ce quand regardant les yeux de la personne qui nous aime. Cest recevoir des gestes d'affection et des marque d'amour sans que l'on est rien demander. C'est entendre dire de la bouche de l'autre que l'on est formidable et exceptionel. C'est tout simplement vivre sereinement et dans la joie sans craindre qu'un soir en rentrant chez soi l'autre est foutu le camps et nous a abandonné encore une fois.

Alors courage! Tu n'as aucun avenir avec elle car elle ne te donne pas toute l'affection que tu mérite et dont tu as besoin alors vas de l'avant. Tu rencontreras un jour la femme ui te comblera inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook