Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question a poser en Mp
C
23 mars 2014 11:38
Salam a toutes,

Je me pose une question d'ordre sentimental et j'ai besoin d'en parler à une soeur en MP barakallah oufikoum.

Ps: j'ai une preference pour les anciennes membres du forum ou celles qui ne sont pas ici juste pour delirer merci.
l
23 mars 2014 11:40
SOIT COURAGEUSE ET POSTE TON MACHIN EN PLEIN PUBLIC
M
23 mars 2014 11:42
Assalamou 'alaykoum wa rahamtoulah wa barakatu,

Si tu sais lire cher Monsieur Le Ministre, elle ne souhaite converser qu'avec des femmes et en privé. Apparemment vous avez perdu le sens de la discrétion et pudeur. Sinon la sortie tu la connais Bye
l
23 mars 2014 11:50
Citation
Mlle Farah a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahamtoulah wa barakatu,

Si tu sais lire cher Monsieur Le Ministre, elle ne souhaite converser qu'avec des femmes et en privé. Apparemment vous avez perdu le sens de la discrétion et pudeur. Sinon la sortie tu la connais Bye

tu sais c facile de cree un pseudo sous la couverture d'une femme .
M
23 mars 2014 11:52
Ah mais je ne dis pas le contraire, mais je pense que la soeur Crease n'est pas aussi naïve et va bien sélectionner les anciennes de part certains indices winking smiley

Et il faut bien être vicieux pour user d'une telle machination . . .
C
23 mars 2014 13:07
Merci Mlle Farah smiling smiley
a
23 mars 2014 13:16
je suis une ancienne si tu veux smiling smiley
M
23 mars 2014 13:17
Je suis la si tu veux
m
23 mars 2014 13:23
Salem
Mn mp est dispo et je suis aussi une ancienne
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
N
23 mars 2014 15:36
Salam ,

je suis disponible .
s
23 mars 2014 15:57
Elle veux l'avis des vieilles filles des croulantes si vous préférez.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 mars 2014 16:30
Alayki salam, je suis là, si tu le veux, ma soeur. C'est ma vocation de conseiller les âmes en peine et je le fais dans les principes de l'islam. Si le sujet porte sur mes quelques connaissances, je peux t'apporter mon aide. Mais si je ne m'y connais pas, je laisserai ma place à quelqu'un d'autre qui aura plus de sciences que moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook