Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une question svp
l
22 juin 2014 19:03
Salam

Je suis en couple un soir j'me preparai pour aller à un mariage

Mon copain me demande de l'apler jlui ai répondu en texto que je ne pouvais pas vu que je devait me préparer.

Du cou il l'a mal pri il m'à dit que joubliai tout le monde des que je sortais alors que pas du tout.

Que signifie ce comportement pour vous??
c
22 juin 2014 19:04
Il est possessif et en demande d'attention de ta part. (hypothèse)
l
22 juin 2014 19:15
C'est grave non?
22 juin 2014 22:35
Pour moi c'est rien des petites embrouilles de couples du genre "tu m'a zappé t'a oublié de m'appeler" ou "pourquoi ta mis 1 heure pour répondre à mon message"....

Rien d'alarmant tu partais à un mariage donc il devait pas être tranquille à l'idée que tu te fasse draguer les mariages sont connus pour être des lieux de rencontre...
c
22 juin 2014 22:46
ssalam

c'est quelqun de jaloux et possesif dc il tien a toi !!! c bon signewinking smiley
c
22 juin 2014 23:07
salam,

il est possessif et pas raisonnable du tout mais ca tu le sais deja

a moins qu'il desirait te parler de quelque chose d'urgent, il aurait pu comprendre la situation, te dire de passer une bonne soiree a ce mariage et te recontacter le lendemain pour discuter non? voire meme t'envoyer un petit texte plus tard dans la soiree pour savoir comment ca se passe.
j'ai l'impression qu'il desires que tu arretes toutes tes activites au moindre texto de sa part? il se comporte comme un enfant gate....

tu n'es pas en tort en ce qui me concerne mais il faut que tu reflechisses a la maniere la plus adequate de gerer son temperament si ou plutot quand ca se reproduira sans que ca mette la pression a votre relation.
si sa demande etait raisonnable, il aurait fallu faire des compromis mais la....c'est une vulgaire histoire de controle

bonne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook