Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une question
l
16 juin 2013 02:29
Salam

Pensez-vous que l'on peut plaire si on est moche et grosse?
16 juin 2013 02:37
Salam,

moi je vais de principe que tout le monde a un charme. Il n'y a pas de moche.
Chacun a ses goûts, il y aura des personnes qui te trouveront " moche " et d'autres qui te trouveront trop belle.

Puis grosse, y a des hommes qui aiment bien les femmes fortes. Maintenant si tu te sens mal dans ta peau, tu peux toujours attaquer un régime. winking smiley

Mais sache qu'on plait toujours à quelqu'un !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
r
16 juin 2013 02:53
Tu sais il est rare d’être laide!
Tu peux n'avoir qu’une beauté normale, voire une disgracieuse, mais pas moche, c'est rare.

Si tu te pose la question c'est que tu n'es pas "belle" ni très belle. Sinon tu ne te poserai pas trop la question tant les femmes et les hommes te le diraient.

Mais tu n'es pas moche.


Après le poids le peut se changer. Ça te rendra en plus plus belle.
Ça économise de l'argent car tu mange moins, et aussi que tu as moins d'accident d'articulations et de maladies.

Il y a le hadith du prophète sur le repas:
1/3 d'air donc ne rempli pas complètement l'estomac, lève toi de table en ayant encore faim.

1/3 d'eau exemple: 2 verres avant de commencer, 1 verre au milieu et 2 à la fin. Ça remplit en plus l'estomac donc tu as plus envie de manger autant, donc ça aide à maigrir aussi. Le ventre trop vide donne envie de manger encore, ce qui fait grossir. Boire fait perdre l'envie et aide à la digestion.

1/3 de nourriture. Je te conseille les céréales(ex: riz, blé, mais) et des légumes. Les légumes aident à bien remplir l'estomac sans être plein de graisse ni de sucre qui sont les ennemis numéro 1.

Si en plus tu marches plus souvent alors tu seras très jolie.
16 juin 2013 03:11
Assalamu 3alaykum,

Toi tu te voit "moche et grosse", mais sache que beaucoup te voit très belle et très charmante.

Et un jour un homme te trouvera magnifique insha'Allah et tu sera à ses yeux la plus femme du monde =)

Fais des invocations, prie Allah afin qu'IL t'accorde un mari doux et aimant <3
Après si tu te sens mal dans ta peau et que tu souhaite faire du sport ou autre (ce qui est un bienfait pour notre santé que l'on soit fort ou pas), je t'y encourage fortement.

Le but n'est pas de maigrir à tout prix mais de s'assumer comme on est, tout en prenant soin de notre santé et de notre corps.
r
16 juin 2013 12:00
Les hommes aiment les grosses car grosses fesses et gros seins!
S
16 juin 2013 12:05
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Pensez-vous que l'on peut plaire si on est moche et grosse?

Salem

je ne vais pas te mentir , le physique est beaucoup plus important chez l homme mais une femme grosse et un charme subjectif peut plaire parce que la perception de chacun et du physique est différente de plus je ne pense pas que ca soit un frein , n as tu jamais vu de femmes grosses ou qui manquait de charme a tes yeux mariées ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/13 12:06 par Sha-Sha.
J
16 juin 2013 12:14
Salam,


si on est plaisant, on plait.

Et si on ne l'est pas, on fait des efforts pour le devenir si ça nous pose un problème.

On peut toujours faire un peu mieux que ce que la nature nous a donné.

Coco Chanel disait "il n'y a pas de femme laide, il n'y a que des femmes fainéantes".

A méditer
16 juin 2013 17:03
Ces pas ns qui somment moche mais la societe
De toute facon personne nest parfait
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
16 juin 2013 17:37
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Pensez-vous que l'on peut plaire si on est moche et grosse?

ce que je peux te dire khti

c'est que tu trouve toujours babouche a ton pied inch'Allah, grosse, "moche" inch'Allah il y a quelqu'un pour nous sur cette terre.

et si ce n'est pas sur cette terre, ça sera au paradis inch'Allah.

inch'Allah la plus pieuse sera la plus belle.
16 juin 2013 18:30
Citation
rawni a écrit:
Les hommes aiment les grosses car grosses fesses et gros seins!


lol
L
16 juin 2013 19:19
Salam A3likoum,

Primo,
La beauté n’est pas forcément que physique, il faut arrêter de croire que seul le physique compte, le comportement, l’attitude de la personne et les qualités de la personne sont représentatifs de la vraie beauté !
La beauté physique est peut être un plus, mais crois-moi, cette beauté est bel et bien éphémère, au fil du temps seul la personnalité, les actes et le comportement de la personne prendront de l’importance !

Secundo,
Si tu ne te trouves aucun charme déjà toi-même, comment veux-tu que les autres puissent percevoir ta beauté, et ton charme ! C’est toi-même qu’il faut convaincre avant tout !
Tu ne te trouves pas belle, alors donne toi les moyens d’y remédier, tous simplement !

Mais saches une chose, chaque personne à son propre charme, suffit de savoir mettre ses atouts en avant !
c
16 juin 2013 22:35
Je pense que le physique ne fait pas tout

tant qu'une personne est bien dans sa tete à l'aise et qu'elle s accepte comme elle est en gros qu'elle assume son physique la beauté du cœur elle a toutes les cartes en mains pour plaire à n'importe quel homme
d
16 juin 2013 22:37
Citation
rawni a écrit:
Les hommes aiment les grosses car grosses fesses et gros seins!

MDR
b
17 juin 2013 14:48
slm tu peux plaire si tu es grosse mais a condition que tu a un beau visage....mais si tu es "moche" et grosse.....non!! tu va avoir du mal...et ce proportionnellement a ton poids

apres ca depend de ce que ca veut dire "moche"...personne n'est moche en vrai car generalement les "moches" que je croise sont souvent des personnes qui ne sont pas soignés et qui se négligent,qui prennent pas soin de leur personne..nul n'est parfait mais on essaye tous de s'en approcher le plus pres possible

comme on dis faut souffrir pour etre beau/belle...et c'est vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 14:50 par marocaiin91.
s
17 juin 2013 14:50
Y a t il des femmes qui aimes les grands maigres? Avec une scifoscoliose? Parceque moi perso heu....
s
17 juin 2013 14:54
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Pensez-vous que l'on peut plaire si on est moche et grosse?

Pour repondre a ta question, je pourrasit me marier avec une grosse (croyante pratiquante il en va de soi!) mais avec dans son visage un certain charme qui m attire.

voila

salam
B
17 juin 2013 15:06
Non je ne crois pas ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook