Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une question svp!
m
8 mai 2009 23:50
salut tout le monde! j'aimerai bien avoir vos réponses sur une question que j ne cesse de me poser,
est ce qu'il ya tjrs un éspoir de faire une relation avec toute innocence loin de tout acte intime surtt ce ki se rapporte avec le lit
Merci de bien poser vos différentes avies
l
8 mai 2009 23:58
Oui biensur y'a des mecs qui ne toucheront jamais la fille par respect .. ils attendent le mariage... Y'en a moins mais plus qu'on ne le crois..
S
8 mai 2009 23:58
Salut

Oui!
Tu as tant de doutes ?
d
9 mai 2009 00:07
il y en a mais bcp moins que les autres
-
9 mai 2009 00:14
Sa depend de la facon dont le garcon en question te vois et ce qu'il cherche reelement !Welcome
l
9 mai 2009 00:26
Sincérement ça doit être possible, mais vu certain personnage d'aujourd'hui ça peux être difficile
aprés tous dépendra de sont niveau de halal ou plutôt de pratique vis a vis de allah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
9 mai 2009 00:27
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ça doit être possible, mais vu certain personnage d'aujourd'hui ça peux être difficile
aprés tous dépendra de sont niveau de halal ou plutôt de pratique vis a vis de allah smiling smiley

je suis d'accord avec lamyaa, ... bien dit, .. thumbs up

tu vois quand tu veux, ...


merci qui?

whistling smiley


(dsl, je suis lourd, je le sais)
assalam o alykoum
a
9 mai 2009 00:35
habib va nous preparer un thé plutot ptdr


je suis d accord avec lamyaa
h
9 mai 2009 00:36
Citation
arhaye a écrit:
habib va nous preparer un thé plutot ptdr


je suis d accord avec lamyaa

moi aussi cette fois ci je suis d'accord avec elle,

vas le preparer toi meme, ... Are you crazy
assalam o alykoum
s
9 mai 2009 09:36
salam

oui il y à encore des zhommes qui respectent les femmes thumbs up

même si des fois c'est la fête du slip Oh

tt est question de comportement, maintenant à la femme de se respecter winking smiley !
r
9 mai 2009 12:23
Tant que tu met les choses au clair des le départ il devrait pas y avoir de soucis!!

Tu poses tes conditions, pas de bisous et pas de hum hum et tu verra la réaction du mec (mais attends toi a ce que au moins 90% des mecs prennent leur jambe a leur coup faute de ne pas pouvoir prendre leur pied avec toiwhistling smiley )
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
9 mai 2009 14:49
cest clair vom ieu etre direct des le depart apres c la ke tu verrra si le gar e serieu et ca evitera une perte de temps fo etre directe .....
h
9 mai 2009 22:18
M
9 mai 2009 23:26
Non mais je rêve. Si tu respectes ta religion, et il fait de même, le sujet ne sera même pas posé. Le fait de dire qu'il faut en discuter depuis le début, c'est comme si c'était une option aslan.
Comme l'ont dit les autres, ça dépends largement et du degré de ta foi, et de ton éducation.
C
9 mai 2009 23:27
cest vrai que cest rare mais pas si difficile a identifier

un mec qui di quil veut sortir avec toi...laiss tbé il cherchera a aller plus loin

si il te dit je veu voir tes parents pour demander ta main, tu peux faire confiance;

bon apres a toi aussi si tu es serieuse de ne pas te rendre dans des lieux clos seul a seul avec lui, car dans ce cas chitane fait partie du rendez vous, et aussi detre claire avec lui, en disant si tu veux quoi que ce soi de moi va demander a mon pere!
a
10 mai 2009 00:54
ah mnt je comprend pourquoi à chaque fois que je rencontre quelqu'un,ca se passe tres mal entre nous apres presuqe 2 ou3mois,moii je tolere pas lhdra dial lbssala meme salut bla bise je l'accepte,donc dima tayklbou aliya,mais hamdoulah rabi radi aliya.
10 mai 2009 14:06
Eh, j'aime pas cette question.

Il y'a aussi des mecs qui n'y voient rien de mal.

Mais ceux dont tu devrais te méfier, c'est les mecs qui font tout pour mettre une fille dans leur lit pour leur reprocher plus tard d'avoir "céder".
p
10 mai 2009 14:15
Salam

Moi aussi j'ai une question !

Est ce qu'il y a des moines prêt de chez toi ? grinning smiley

ou alors les vieux garçon qui vivent à la campagne , tiens ça me rappelle le bonheur est dans le pré perplexe
m
10 mai 2009 20:26
voila sa fai un an ke je sui avec mon copain ki et presenter a ma famille il et algerien et moi francaise reconvertie mes un probleme c ces parent ki veul le marier o bleb il ve pa la fill de laba et kan il le di a sa merre zerma el crie et fai styl d malaise alor ke jms il et ariver kelke chose a une mere kan son fils par avec la francaise et on saime enormemen il et fou de moi komen jpe faire svppppppppp
m
10 mai 2009 20:29
si c vrai moi regarde je sui une francaise il nessay mm pa de me toucher sa fai un an fo seulmen tonbé sur le tombe et moi peu tu maider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook