Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai quelque ennuie
s
13 juin 2012 23:28
Citation
muslimpower a écrit:
T'es un gamin spartane là tu es en train de blesser toutes le filles en surpoids ou obèse de yabiladi c'est pas gentil de ta part

ah oui j'y avait pas pensé wallah excusé moi les filles

pour celle qui me demande ce que je veu niveau physique voila

[www.wikeez.com]


et encore désolé les filles j'avais zapéAngel
P
13 juin 2012 23:57
Tu commences à ressembler à Oussama sérieux là ptdr
s
14 juin 2012 00:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu commences à ressembler à Oussama sérieux là ptdr


c'est a cause d'un comentaire a toi ou tu le fesai remarquer et depuis j'arrete pas de voir cette avatar de cette manièreptdr
P
14 juin 2012 00:09
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu commences à ressembler à Oussama sérieux là ptdr


c'est a cause d'un comentaire a toi ou tu le fesai remarquer et depuis j'arrete pas de voir cette avatar de cette manièreptdr


Quel commentaire ?? Oh
s
14 juin 2012 00:18
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu commences à ressembler à Oussama sérieux là ptdr


c'est a cause d'un comentaire a toi ou tu le fesai remarquer et depuis j'arrete pas de voir cette avatar de cette manièreptdr


Quel commentaire ?? Oh

dans un autre post ou tu parla des avatarsmiling smiley
m
14 juin 2012 00:24
Jusqu'à la fin tu auras embêtés ma miss toi même le jour de mon départ tu me la dragues tahcheumch lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu commences à ressembler à Oussama sérieux là ptdr


c'est a cause d'un comentaire a toi ou tu le fesai remarquer et depuis j'arrete pas de voir cette avatar de cette manièreptdr


Quel commentaire ?? Oh

dans un autre post ou tu parla des avatarsmiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
14 juin 2012 00:26
Spartane tu t'envoles dans les nuages toi mais bon si ça peut te faire plaisir ma foi, pourquoi pas grinning smiley
m
14 juin 2012 01:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
vrai ou faux dans l'eau ptdr

combien de fois j'ai essayé de jeter de l'eau sur les chats quand j'étais petite, je leur courrais après dans la rue avec une bouteille ou une carafe pleine d'eau, je leur lançais dessus mais ils se barraient vite fait bien fait, on m'avait dit qu'ils détestaient l'eau, et quand j'étais petite j'aimais bien faire ce qui me paraissait impossible, et une seule fois j'ai réussi a asperger un chat, il a miauler comme jamais j'ai entendu un chiat miauler, j'étais ravie, aujourd'hui je me demande pk j'étais si contente

désolé soltana, je sais que t'aime les chats, mais ça me turlupinais trop, fallait que je le fasse, c'est pas si méchant hein!!!



spartane que va-t-on faire de toi? moi je veux bien te prendre dans mes bras
s
14 juin 2012 09:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
vrai ou faux dans l'eau ptdr

combien de fois j'ai essayé de jeter de l'eau sur les chats quand j'étais petite, je leur courrais après dans la rue avec une bouteille ou une carafe pleine d'eau, je leur lançais dessus mais ils se barraient vite fait bien fait, on m'avait dit qu'ils détestaient l'eau, et quand j'étais petite j'aimais bien faire ce qui me paraissait impossible, et une seule fois j'ai réussi a asperger un chat, il a miauler comme jamais j'ai entendu un chiat miauler, j'étais ravie, aujourd'hui je me demande pk j'étais si contente

désolé soltana, je sais que t'aime les chats, mais ça me turlupinais trop, fallait que je le fasse, c'est pas si méchant hein!!!



spartane que va-t-on faire de toi? moi je veux bien te prendre dans mes bras


je savai que tu était une sauvageoneptdr
14 juin 2012 10:30
salam mon frere si c ce genre de femme ke tu veu el a un sacree boule smahli lol et tu sai ke ns les filles onest des fatma des batata en puissances mdr c bon la graisse sa tien chaud l'hiver ¡!!!!!
d
14 juin 2012 11:06
ptdrptdrptdrptdrptdr

Moi qui croyais que tu avais de vrais ennuis et n'écoutant que mon coeur me précipitais pour te secourir... te réconforter... te conseiller....

Olala.... quelle giffle!!!

Cela étant dit, l'avatar en question me fait plus penser à ça :
[t0.gstatic.com]

Et si ton intention était que toutes les yabiladies se précipite pour te démentir et donner leurs mensurations, tu te mets le doigt dans l'oeil tongue sticking out smiley
c
14 juin 2012 14:46
Citation
SoltanaMM a écrit:
ptdrptdrptdr

moi je t'imagine comme ca devant ton ordi


mdrrrrr tu ma tuer je l'imagine pareil ptdr
s
14 juin 2012 15:00
Citation
la BRUNETTE59 a écrit:
salam mon frere si c ce genre de femme ke tu veu el a un sacree boule smahli lol et tu sai ke ns les filles onest des fatma des batata en puissances mdr c bon la graisse sa tien chaud l'hiver ¡!!!!!


si tu as un joli popotin et un physique comme elle:[www.wikeez.com]


et un joli visage on peut faire conaissance quand tu veuBirthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 15:03 par spartane s'envole.
S
14 juin 2012 15:06
j'ai juste lu le premier post
bon avec mon pseudo t'as le droit de m'imaginer obese
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
14 juin 2012 15:08
Citation
SARA la BATATA a écrit:
j'ai juste lu le premier post
bon avec mon pseudo t'as le droit de m'imaginer obese

c'est un truc pas méchant a la base,les filles forte toute mes excuse wallahsmiling smiley
S
14 juin 2012 15:16
t'inquietes pour ma part j'y vois tout de suite du second degré, ça m'a fait assez marré d'ailleurs
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
c
14 juin 2012 15:24
Citation
muslimpower a écrit:
T'es un gamin spartane là tu es en train de blesser toutes le filles en surpoids ou obèse de yabiladi c'est pas gentil de ta part

c'est vrai ça me rends très triste crying(
m
14 juin 2012 15:58
Salam,

Il est malin ce mecperplexe il est tres malin,memewhistling smiley


tu peux me montrer ta vrai photo???
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
14 juin 2012 16:16
Mdrrrrr l'avatar !!! je n'y avais jamais prêté attention !!! ptdr
K
14 juin 2012 18:06
En même temps les maghrébines super bien foutues, sans bourrelets, fines de partout avec une belle poitrine et un beau fessier il y en a pas beaucoup, je vais être gentille, je dirais que selon ce que je connais il y en a 4 sur un échantillon de 10. Il est toujours plus prudent d'imaginer le pire pour ne pas être déçu.


Citation
spartane s'envole a écrit:
voila quand une fille me parle sur se site je peux pas m'empêcher d'avoir une apréhension sur son physique a cause de l'avatar en rose qui présente une fille avec des cheuveu et un ventre bedonan(obése)

voila en faite les fille a cause de cette avatarr je vous imagine toute obèseAngel
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook