Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai quelque chose a vous dire !
k
31 décembre 2009 16:18
Encore quelques heures certes ...

mais j'avais envie de vous souhaiter tous une bonne année 2010 inchallah, ca ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum, mais quand je fais un petit flash back sur les postes que j'ai lu ou que j'ai pu écrire, je me rends compte que vous êtes tous des gens bien, aussi différent que vous soyez dans vos âges vos caractére et vos personalités, vous avez tous participer a donner conseilles aux autres, et à débttre sur quelques sujets, certains d'entres vous ont était certainement toucher par des histoires, racontées, des liens ont étaient crées grace a des mp envoyée ... malgré qui on a certains qui nous on plus marqué par des sujets "provoquants", mais on s'en fous par ce que aujourd'hui on en rigole!!
moi j'ai envie de retenir que le bon, et le bon c'est vous votre écoute et votre sensibilité malgré tout!
je sais pas j'ai comme dirait on un moment de nostalgie sur ces moments qui vont rester en 2009!

Alors bonne année les yabis
P
31 décembre 2009 16:47
Merci kbidadialy

Etant nouvelle moi aussi sur le forum je te dit bravo pour ce que tu viens d'écrire, tu fais partie des personnes que j'aime bien lire....smiling smiley
donc Bonne Année à toi aussi Welcome

Les autres yabi(e)s : Bonne Année à vous
l
31 décembre 2009 18:36
bonne année à tous smiling smiley
T
31 décembre 2009 19:18
al la merci kbidadialy

woullah ke j ai les larmes aux yeux en lisant ton ptt msg

heureusement ke je f partie des yabie hamdoullilah ici on a tous un soutiens moral des gens ki ns aide a surmonter nos dificultes

merci chers yabi

sans vs je serais triste deleaisse

mm pr ce jrs du nouvel an je le passe avc vs ma famille

soubhanalah sauf les yabies ki ne vs blaisse pas et ki ne vs laisse pas tomber

je ss tres tres ravi d etre parmis vs vivement ke sa dure incha allah


c avc vs ke je feterais le nvl an incha allah comme mon mari me laisse tomber
k
31 décembre 2009 19:41
a
31 décembre 2009 21:04
Bonsoir à toutes et à tous

Un grand merci et bravo à kbidadialy
Ton message est un très beau cadeau de cette fin d'année 2009.
ta sensibilité, ta tolérance, ta générosité me touchent beaucoup.
Si j'avais un seul vœu à formuler pour l'année 2010 ça sera que tous les hyabis aient quelque chose de kbidadialy en eux.
Bonne et heureuse année à tous.
k
1 janvier 2010 14:13
Citation
akounkou a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

Un grand merci et bravo à kbidadialy
Ton message est un très beau cadeau de cette fin d'année 2009.
ta sensibilité, ta tolérance, ta générosité me touchent beaucoup.
Si j'avais un seul vœu à formuler pour l'année 2010 ça sera que tous les hyabis aient quelque chose de kbidadialy en eux.
Bonne et heureuse année à tous.


In loveyawning smiley
l
2 janvier 2010 13:11
une vrai sensible cette kbidadialy In love


merci bonne année a toi aussi
t
2 janvier 2010 13:22
Citation
kbidadialy a écrit:
Encore quelques heures certes ...

mais j'avais envie de vous souhaiter tous une bonne année 2010 inchallah, ca ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum, mais quand je fais un petit flash back sur les postes que j'ai lu ou que j'ai pu écrire, je me rends compte que vous êtes tous des gens bien, aussi différent que vous soyez dans vos âges vos caractére et vos personalités, vous avez tous participer a donner conseilles aux autres, et à débttre sur quelques sujets, certains d'entres vous ont était certainement toucher par des histoires, racontées, des liens ont étaient crées grace a des mp envoyée ... malgré qui on a certains qui nous on plus marqué par des sujets "provoquants", mais on s'en fous par ce que aujourd'hui on en rigole!!
moi j'ai envie de retenir que le bon, et le bon c'est vous votre écoute et votre sensibilité malgré tout!
je sais pas j'ai comme dirait on un moment de nostalgie sur ces moments qui vont rester en 2009!

Alors bonne année les yabis





ah bah pas tous des gens bien comme tu dis No no
m
2 janvier 2010 15:47
salam
au menu de 2010:voulté de santé ,hors d'oeuvres de bonheur ,filet d'amour sauce tendresse ,et café d'amitié bonne et heureuse année
Chef c est pour toi kbidadialy
k
3 janvier 2010 13:36
Citation
mimid73420 a écrit:
salam
au menu de 2010:voulté de santé ,hors d'oeuvres de bonheur ,filet d'amour sauce tendresse ,et café d'amitié bonne et heureuse année
Chef c est pour toi kbidadialy



merci mimid ca a l'air trop délicieux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook