Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu quelque chose que je n’aurai pas du voir!!!
T
21 août 2007 09:32
Salam,

Voilà, hier soir en rentrant chez moi, j'ai vu le fil de mon cousin (qui est marié et a des enfants) avec une autre femme passer dans ma rue (il sait pas encore que j'habite là, je viens d'emménager), j'ai voulut me garer pour lui dire bonjour (pour moi l'autre femme devais être une simple copine), mais le temps que je sorte de la voiture ils étaient en train de s'enlacer et là j'ai compris la situation, vu qu'il m'avais pas vu, j'ai fais semblant de rien et je suis renté chez moi...ça m'a fais bizarre...c’est claire que le garderai pour moi, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je l’aurais jamais cru de sa part…et je pense surtout à l’attitude à avoir la prochaine fois que je le croise…le plus drôle c’est que ma femme regardais une émission de JL Delarue sur les femmes maîtresses d’hommes marier et qui me dit : « si tu me fais ça je te tue… », évidement je lui ai pas dit ce que je venais de voir (vu que ça touche la famille, c’est gênant)…

Qu’en pensez-vous ???...comment auriez-vous réagit ???

Merci
p
21 août 2007 09:38
salam

je ne sais que te dire !! c'est un vrai dilemne !


tu devrais peut-etre lui en parler, pcq si toi tu l'as grillé, d'autres le pourraient aussi, et on ne peut pas savoir dans quelles conditions et drames

d'autre part, un ti sermont ne lui fera pas de mal

les gens qui choisissent la double-vie ont tendance à se déconnecter dans leur monde parallèle .. une tite claque et un seau d'eau froide ne lui ferait certainement pas de mal


par contre, à partir du moment où tu en parleras avc lui, sache qu'à tout moment, tu pourras etre taxé de complicité (si ça s'apprend et qu'on apprend que tu le savais ..)

bref, très délicat

Allah isterna de l'infidélité
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
21 août 2007 09:56
salem alikoum

Tu devrais peut etre en parler a ton cousin et le conseiller peut etre quil tecouteras, essaye de lui redonner la raison a pres tout c'est ton cousin je pense pas qu'il le prenne mal, apres c'est toi qui le conait et qui sait comment il reagiras.

En tout cas c'est vraiment triste Allah i hdih
M
21 août 2007 09:58
c'est peut etre sa deuxiemme femme et que tu n'es pas au courant evil
a
21 août 2007 09:59
fait le chanter grinning smiley

si c pas qqun de proche ne dit rien
s
21 août 2007 10:04
SALAM

TU SAIS CKE TU DEVRAIS FAIRE C LINVITE CHEZ TOI ET LUI FAIRE PLEIN DE SOUS ENTENDU STYLE OUAI UN JOUR JAI VU KKUN KI PASSAI PAR LA JAI TRO CRU KE CETAIT TOI MAI JAI VU KE CETAI PA TA FEMME ET LE GARS AVAI LAIR TRE PROCHE ECT ECT ECT IL NE SAURA PLU OU SE METTRE. BIEN SUR TU DI CA TOUS SEUL. AUSINON LA MEILLEUR SOLUTION C DE LUI EN PARLER DIRECT CAR CA SE TROUVE IL A UN MALAISE AVEC SA FEMME SI IL VA VOIR AILLEUR C KE CA NE VA PA DS SON COUPLE.


BON COURAGE
x
21 août 2007 10:26
A mon avis y a pas besoin, ne parles que si tu l'as s'investir à 100% et pour ça il te faut des caméras cachésgrinning smiley
k
21 août 2007 10:34
salam the tangerois



ben moi je pense qu'à ta place " JIRAIS TOUS BALANCER A TOUTE SA FAMILLE HIHIHHIIHIHI,evil

non plus sérieusement, parle à ton cousin et dis lui que tu la vu avec une autre femme, clairement, pour qu'il arrête ces couneries!!!No no
s
21 août 2007 10:59
oh lala c est vraiment un s.........je reste polie.oh lala mais c est quoi ces hommes de nos jours.y en a pas des bien!!!!!
M
21 août 2007 11:01
si les hommes bien n'existent pas ou plus

tu sais ce qu'il reste a faire soit t'abstenir soit balancer de l'autre coté obscur grinning smiley
P
21 août 2007 11:01
Salam smiling smiley,

J'ai connu une situation semblable mais c'était le père de ma meilleure amie, cet homme je le connais depuis l'âge de 7/8 ans et j'ai fait un stage dans son entreprise lorsque j'avais 19 ans et j'ai appris par un collaborateur à lui qu'il était du genre très infidèle et avait pas mal d'aventures notamment des sécrétaires, des collaboratrices...

Franchement, j'ai reçu une claque pask pour moi, c'était quelqu'un de vraiment génial et super avec sa famille et de très respectable

Bref, depuis ce jour, son image a changé pour moi et les diners, les we... avec ma meilleure amie, sa mère et lui ça a vraiment changé surtout quand je le voyais adorable avec sa femme, je me disais mais ils sont vraiment heureux et lui il est prêt à tout gacher si elle l'apprend.

Même sa femme, j'ai commencé à la voir sous un autre regard surtout quand au boulot de son mari, ya eu une ptite fête et qu'elle était là entrain de sourire, rire, parler avec les gens... gens qui pour la plupart savent sad smiley

Alors j'ai jamais rien dit ni à ma meilleure amie ni à personne et j'ai toujours évité ce sujet avec les personnes qui le connaissent qui savent pask j'ai pas envie de détruire une famille, de détruire leur bonheur. Si c'est lui qui le fait, tant pis pour lui même si c'est super triste.

Après, il est vrai que c'est ton cousin et que tu pourrais lui en parler plus facilement mais c'est à double tranchant au niveau des conséquences: imagine c'est sérieux avec cette femme, il risque de saisir l'occasion; si ce ne l'est pas, il ya de grandes chances qu'il se réveille mais il faudrait savoir avant de faire quelque chose

Franchement à ta place, je crois que je dirais rien ni à ma femme ni à personne

Bon courage
s
21 août 2007 11:02
Sii si t'inquietes et toi meme tu sais que qui je parle evil

Citation
salwa26 a écrit:
oh lala c est vraiment un s.........je reste polie.oh lala mais c est quoi ces hommes de nos jours.y en a pas des bien!!!!!
21 août 2007 11:03
aucun respect pour "ça"!j'utilise le terme "ça" paske pour moi c'est pas des hommes tfo!
s
21 août 2007 11:16
salam

Situation super embarrassante normal que ça te tracasse mais tu ne peux rien dire et encore rien faire il ne faut jamais s’introduire ds la vie d’un couple même si c sur que dans ton cas c un membre de ta famille !!! mais moi perso je pense que je n’aurais rien dit car à tt les coups ça te retombera dessus
Tu sais pas ce qui se passe ds leur couple …

Ça ne met jamais arrivé et j’espère ne jamais être confronter à cette situation surtt si c un proche ça me rongerai de l’intérieur j’aurais un sentiment de rage envers cette personne infidèle et de culpabilité envers l’autre personne du faite de ne rien pouvoir lui dire j’ose même pas imaginer surtt si l’autre personne pense que son couple se porte pr le mieux et ne voit rien venir

Je n’aimerai pas être à ta place lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 11:17 par sosokaina.
M
21 août 2007 11:18
bin si c'est ton cousin parle lui il va pas mal le prendre apres c'est un grand garçon tant qu'il assume les consequences

mais bon les filles qui trouve ca"degeu" devraient se poser la question pkoi certains mecs agissent de la sorte et plus se remettre en question

peut etre qu'elle savent pas combler leur mecs certes c'est pas uen raison mais bon

dire que tout les mecs font ca juste parce que ils ont une ........... a la place du cerveau c'est un peu trop facile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 11:21 par nabil93.
21 août 2007 11:24
Citation
nabil93 a écrit:
bin si c'est ton cousin parle lui il va pas mal le prendre apres c'est un grand garçon tant qu'il assume les consequences

mais bon les filles qui trouve ca"degeu" devraient se poser la question pkoi certains mecs agissent de la sorte et plus se remettre en question

peut etre qu'elle savent pas combler leur mecs certes c'est pas uen raison mais bon

dire que tout les mecs font ca juste parce que ils ont une ........... a la place du cerveau c'est un peu trop facile

et oui c'est facile de dire ça mais n'empêche que si un homme réfléchissait avec son cerveau ça se saurait et yoré pas ttes ces histoires de oufs sur yabi
P
21 août 2007 11:26
Citation
nabil93 a écrit:
bin si c'est ton cousin parle lui il va pas mal le prendre apres c'est un grand garçon tant qu'il assume les consequences

mais bon les filles qui trouve ca"degeu" devraient se poser la question pkoi certains mecs agissent de la sorte et plus se remettre en question

peut etre qu'elle savent pas combler leur mecs certes c'est pas uen raison mais bon

dire que tout les mecs font ca juste parce que ils ont une ........... a la place du cerveau c'est un peu trop facile

Ton explication, elle est limite mais bon on va supposer qu'il y a un manque alors pourquoi ces mecs ne le disent pas tout simplement au lieu d'aller voir ailleurs???
p
21 août 2007 11:35
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam smiling smiley,

J'ai connu une situation semblable mais c'était le père de ma meilleure amie, cet homme je le connais depuis l'âge de 7/8 ans et j'ai fait un stage dans son entreprise lorsque j'avais 19 ans et j'ai appris par un collaborateur à lui qu'il était du genre très infidèle et avait pas mal d'aventures notamment des sécrétaires, des collaboratrices...

Franchement, j'ai reçu une claque pask pour moi, c'était quelqu'un de vraiment génial et super avec sa famille et de très respectable

Bref, depuis ce jour, son image a changé pour moi et les diners, les we... avec ma meilleure amie, sa mère et lui ça a vraiment changé surtout quand je le voyais adorable avec sa femme, je me disais mais ils sont vraiment heureux et lui il est prêt à tout gacher si elle l'apprend.

Même sa femme, j'ai commencé à la voir sous un autre regard surtout quand au boulot de son mari, ya eu une ptite fête et qu'elle était là entrain de sourire, rire, parler avec les gens... gens qui pour la plupart savent sad smiley

Alors j'ai jamais rien dit ni à ma meilleure amie ni à personne et j'ai toujours évité ce sujet avec les personnes qui le connaissent qui savent pask j'ai pas envie de détruire une famille, de détruire leur bonheur. Si c'est lui qui le fait, tant pis pour lui même si c'est super triste.

Après, il est vrai que c'est ton cousin et que tu pourrais lui en parler plus facilement mais c'est à double tranchant au niveau des conséquences: imagine c'est sérieux avec cette femme, il risque de saisir l'occasion; si ce ne l'est pas, il ya de grandes chances qu'il se réveille mais il faudrait savoir avant de faire quelque chose

Franchement à ta place, je crois que je dirais rien ni à ma femme ni à personne

Bon courage

HUUUUM c'est chaud eye popping smileyOh

et t'as jamais rien dit à ta meilleure amie? eye rolling smiley

j'aurais pas voulu etre à ta place ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 août 2007 11:36
Citation
nabil93 a écrit:
bin si c'est ton cousin parle lui il va pas mal le prendre apres c'est un grand garçon tant qu'il assume les consequences

mais bon les filles qui trouve ca"degeu" devraient se poser la question pkoi certains mecs agissent de la sorte et plus se remettre en question

peut etre qu'elle savent pas combler leur mecs certes c'est pas uen raison mais bon

dire que tout les mecs font ca juste parce que ils ont une ........... a la place du cerveau c'est un peu trop facile



Je te trouve assez laxiste qd même à t’entendre cela serait forcement la faute de la femme si son mari va voir ailleurs je pense qu’on a pas la même vision du couple
qd on voit que le couple bat de l’aile l’un comme l’autre doit faire je pense des efforts faut pas trop tomber ds la routine je sais pas moi tu peux sortir ac ta femme faire un resto aller au ciné voyage qd vous le pouvez voir des amis partager des choses ensemble et surtt communiquer je sais pas mais faut faire des effort mutuellement et ne pas se limiter à dire elle me satisfait pas c dc de sa faute si notre couple va mal !!
c trop facile je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 11:37 par sosokaina.
M
21 août 2007 11:39
j'ai jamais dit tout ce que tu viens de dire mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook