Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un problèmes les filles, 3awnoniiiiii
j
22 septembre 2013 15:04
les filles besoin de vos aides, surtout les enceintes
j'ai fait mon acte en Août, dernier, et j'organiserai ma fête de mariage inchaleh en décembre,
Mon problème c'est que j'ai fait l'amour avec mon mari ya 20 jours mais sans pénétration, et maintenant j'ai un retard de règles de 4 jours, avec un moral 0000, maus de tête, mal au ventre comme les douleurs des règles mais pas de règle!!!!!!
j'ai un hymen élastique, sachant que mon mari a eu son ..... au dessus de moi mais sans pénétration ( je m'excuse troppp pour ces termes mais j'essaye de vous expliquer bien pour me comprendre...).
est ce que c'est possible de tomber enceinte dans ces conditions et comment je peux m'assurer, sachant que mes parents m'interdisent de faire koi se soit avec mon mari jusqu'au mariage...
Ach ndir aidez moi 3afakoumm
n
22 septembre 2013 15:11
Slt Jiji ca va ?
Alors d'apres ce que je sais c'est que c'est tres tres possible de tomber enceinte meme sans ejaculation interne ,ma tabte est tombe enceinte de son 2eme enfant exactement hakak ...
Mais ana ce que je ne comprend pas c'est pk tes parents t'interdisent de faire koi ke ce soit ?! Oui je l'entend bcp et peut etre si j'etais a ta place ils vont me dire la meme chose MAIS rah il reste ton mari ,il y a un acte (3a9d nika7) entre vous,donc si tu tombe enceinte rah c'est pas grave
Alors mon consein a toi si de faire d'abord un test maison et puis faire un test sanguin et si c'est positif tu dois absolument le dire a ta mere,elle va gueuler c'est vrai mais finalement tu n'as rien fais de 7ram,rajlek hadak smiling smiley
Et puiq tu dois ABSOLUMENT le dire a ton mari la tout de suite pour qu'il soit au courant de tout dés le debut ma cherie
Et Allah isehel 3lik
22 septembre 2013 15:40
C ridicule, tu es mariée.

je pense que tu as peur d'arrivé a ta fete avec le ventre rond. Tkt pas si c en decembre ta grossesse ne se verra pas avec les robes !
j
22 septembre 2013 16:05
Nwwiwira , merci bcp pour ta réponse,,,,,, le problème c'est pas juste mes parents, c'est aussi moi, je ne suis pas du tt prête à avoir un enfant, je viens d'avoir mon diplôme et je suis à la recherche d'un boulot, je suis pas dans les conditions idéales pour être maman et en plus c'est difficile pour dire une chose pareil à mes parents, ui mon mari est au courant , il n'a rien dit sauf li jabha lah mrehba biha, et autre chose je sens que je suis pas du tout prête pour être maman........
je te remerci encore une fois pour ton aide, pour le test tu peux me donner une astuce fiable??
j
22 septembre 2013 16:08
Soltana merci à toi pour ta réponse, mais c'est pas du tout une question de ventre, c'est plutôt de pls choses qui se rassemblent à la fois, j'ai déjà expliqué à Niwwira ce que j'ai.....
Merci bcp Soltanai
22 septembre 2013 16:15
Jiji-24 je t'ai envoyé un mp
j
22 septembre 2013 16:32
UIIIIIII Yashan, je t'ai répondu akhti allahla ykhatekkkk oykhalikkk
n
22 septembre 2013 17:06
Jiji on m'a dejas parle s'un test d'urine et javel mais je ne me souviens vrmnt pas comment le fairz sinon tu n'as qu'a sortir et chercher la pharmacie la plus proche et prend un test de grossesse de chez eux.
Sinon,akhti si tu es enceinte safi c teop tar tu ne peux rien faire,l'avortement est strictement interdit dans l'islam sauf si la femme est malade...sinon diri fbalek ke si tu es enceinte mer7ba biha ,et 9 mois de grossesse ne vont pas t'empecher de travailler ma cherie ! Khodiha comme un long voyage de noce,et puis crois moi la femme qui ne travaille pas ne galere pas dans la maison comme celle qui travaille donc c un avantage pour toi d'apprendre a vivre comme une femme mariee pendant kelke mois sans boulot ! Ana ce qui m'aide dans manvie conjugale c que je ne travaille que 4h par jour ama kon kent je travaille la journee kamla,wooooow korani je souffre dyal bessa7 donc dis hamdolAllah ma cherie smiling smiley
j
22 septembre 2013 17:14
Nwiwira akhti alah ykhalikkkkk oana de bonheur demain nemchi la pharmacie pour faire le test inchaleh. Bch makan je vais vous faire partie de mes nouveautes klk soit le resultat lahla y7achemkoum albnates. merci
W
22 septembre 2013 17:23
Je ne pense pas que tu sois enceinte le stress et la peur retarde les regles mais pour que tu sois sur achete le test de la pharmacie ou bien fais le prélèvement sanguin dans un labo d'analyse c plus sur.
22 septembre 2013 17:26
Nwiwira a raison, met toi dans la tête que quoi que ce soit le resultat tu ne dois absolument pas penser à l'avortement. Mais pour le test de la pharmacie rah il n'est pas fiable, le plus fiable c'est le test sanguin.
j
22 septembre 2013 17:36
Wrida. Cest ce que je compte faire demain inchaleh je te remercie pour ton aide allah ysterek akhiti
Yashan je tai envoyee un mp walh mal9it bch ncherkrek vraiment khti madirch m3aaya haka
L7amdolilahon est toutes des soeurs ici et chacune aide de ce qu'elle peut
s
22 septembre 2013 23:48
les filles moi aussi knt hasba la regle bach matjinich fle memme de mon mariage mais t3atlat 3liya had chhar b 10jours kharjatha mni khal3a 3ad jatni 40 jours majatni hta kant radya rda 3and tbiba whiya tjini lyoma mais daba hsabtliha l9itha radi tjini le jour de mariage wlla avant b 2jours kindir hta na7bsha bach matjinich
j
22 septembre 2013 23:52
tu prends la pilule??
si c'est ui, tu ne dois pas l'arrêter, tu prends deux plaquettes successivement...
s
22 septembre 2013 23:56
nn hbiba
j
23 septembre 2013 00:00
dslée, mais je sais pas comment faire, sad smiley
bon courage
23 septembre 2013 00:19
Citation
safaa-chocho a écrit:
les filles moi aussi knt hasba la regle bach matjinich fle memme de mon mariage mais t3atlat 3liya had chhar b 10jours kharjatha mni khal3a 3ad jatni 40 jours majatni hta kant radya rda 3and tbiba whiya tjini lyoma mais daba hsabtliha l9itha radi tjini le jour de mariage wlla avant b 2jours kindir hta na7bsha bach matjinich
safaa tu dois faire vite et allez chez gyneco, pcq si tu dépasses la période d'ovulation ce n'est plus récupérable, siri ma7ad ba9in les règles je crois kayna solution hadchi li kant gatli ma gygy
j
23 septembre 2013 17:35
les filles, j'ai fait le test lyoummmmmmmmmmmm, le résultat est négatif, mm si j'ai pas eu encore mes règles, rta7it bezaafff,
d'autre part, je remercie énormémenttttttttttttttttt Yashan, qui m'a aidé, elle m'a accompagné aujourd'hui jusqu'au laboratoire, elle m'a soutenu moralement et tout.....
Yashan je trouve pas les mots pour te remercier, allah ykhalik o ysser likkkkkjavascript:editor_tools_handle_b()
23 septembre 2013 19:18
Jiji-24 mabinatnach a hbiba ana j'ai rien fais 7na khwatat hamdoulah, 3la slamtek ghir li rta7iti w tu t'es débarassé des doutes et craintes. Rah ça fait tjrs plaisir de partager, même le poids quand on le partage avec kelk'1 kaykhfaf smiling smiley
j
23 septembre 2013 22:05
MERCIII MA CHEREEthumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook