Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des probleme de waswas et de santé
I
22 mars 2015 16:14
salam alaykom
enféte j'ai 29 ans et ca fait 13ans que je souffre des probleme de waswas la peur le stress et des probleme de santé j'usqua que j'arrive pas a travailler n'est a faire du sport alors que en 8 ans j'ai travailler que 1 ans c'est pas du tout normal mais ya rient qui m'interesse moi ce que je veux inchAllah c'est la guérisson j'ai vu pas mal de raqui au debut ils me disent que vous avez le sihr et recement je soufre et ils me disent que j'ai rient du tout alors que moi je soufre grave don mes fréres et soeurs c'est pouvez me donner des cordonés d'un bon raqui effecace sur montpellier et alentours ou un taleb parceque franchement je galére a 29 ans j'ai pas de permis pas de voiture pas traveille pas de mariage donc merci mes fréres de m'aider*
barak Allah ofikom
C
22 mars 2015 22:17
Salam

Peut etre qu'il faudrait que tu consultes un psychologue.

Allahi Chafik
Citation
Isma1986 a écrit:
salam alaykom
enféte j'ai 29 ans et ca fait 13ans que je souffre des probleme de waswas la peur le stress et des probleme de santé j'usqua que j'arrive pas a travailler n'est a faire du sport alors que en 8 ans j'ai travailler que 1 ans c'est pas du tout normal mais ya rient qui m'interesse moi ce que je veux inchAllah c'est la guérisson j'ai vu pas mal de raqui au debut ils me disent que vous avez le sihr et recement je soufre et ils me disent que j'ai rient du tout alors que moi je soufre grave don mes fréres et soeurs c'est pouvez me donner des cordonés d'un bon raqui effecace sur montpellier et alentours ou un taleb parceque franchement je galére a 29 ans j'ai pas de permis pas de voiture pas traveille pas de mariage donc merci mes fréres de m'aider*
barak Allah ofikom
o
22 mars 2015 22:46
Alaykoum Salam avant de consulter un raqui
Est ce que tu fais tes prières ?
Est ce que tu te réveille pour Salat fajr ?
Est ce que tu fais tes invocations du matin et du soir ?
Est ce que tu essaie de t'eloigner des pêcher et de lire du qu'ran ? Au moins une page par jour ?

Chafakillah
I
24 mars 2015 23:24
salam ma soeurs
oui vous m'avez dit de consulté un psychilogue alors que ca fait 12 ans que je suis suivi par un psychiatre et je vous ces traitement qui me calme un peut mais ca me fait beaucoup de probleme la prise de poids mangé sont s'arrét donc ma soeurs c'est vous connaissez un raqui efficace ou un taleb sur montpellier pour sortir de cette soufrance car je n'est vu pas mal mais ils ml'ont pris tout mon argent
barak allah ofikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook