Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un probleme dans mon couple mais on et pas marier
d
30 mars 2014 01:55
Salam aleykoum , voila j'ai besoin d'un ,conseil . Je suis en relation serieux depuis ,1 ans .
le probleme c'est quel me parle toujour mal , quand je ne suis pas bien elle me jete . Elle ,parle aussi de ça vie personnelle a des hommes de sont travaille etc......;
30 mars 2014 11:25
Citation
daoud54 a écrit:
Salam aleykoum , voila j'ai besoin d'un ,conseil . Je suis en relation serieux depuis ,1 ans .
le probleme c'est quel me parle toujour mal , quand je ne suis pas bien elle me jete . Elle ,parle aussi de ça vie personnelle a des hommes de sont travaille etc......;[/[/color]quote]

Désolée mais je n'appelle pas ça une relation sérieuse...
m
30 mars 2014 12:13
Si tu n'es pas marié alors il n'y a pas de problèmes. Tu zappes ni vu ni connu et tu passes à autre chose.

Je vois pas l’intérêt de se prendre le choux dans une relation hors mariage.

Quand tu seras marié, tu auras tout le temps de te prendre la tête.
d
30 mars 2014 13:17
Salam,

relation sérieuse ? pas de mariage donc pas sérieux.

Continue a te faire dresser par elle sinon dégage là.
30 mars 2014 16:41
tu vas souffrir avec une femme infidele
dis lui merci au revoir et passe a autre chose
d
30 mars 2014 16:45
J'ai pas la preuve qu'elle ma étais infidèle , donc je ne c'est pas .
Le problème je ne comprend pas , quand je suis avec elle , elle et très bien et quand elle et seul elle me refoule tous le temps , elle m'appel jamais toujours moi qui doit prendre l'initiative de l'appeler .
elle m’écoute pas quand je lui interdit quelque chose .
Dite moi pour vous une musulmane doit se comporter comment avec sont future mari ?
30 mars 2014 19:51
Citation
daoud54 a écrit:
J'ai pas la preuve qu'elle ma étais infidèle , donc je ne c'est pas .
Le problème je ne comprend pas , quand je suis avec elle , elle et très bien et quand elle et seul elle me refoule tous le temps , elle m'appel jamais toujours moi qui doit prendre l'initiative de l'appeler .
elle m’écoute pas quand je lui interdit quelque chose .
Dite moi pour vous une musulmane doit se comporter comment avec sont future mari ?

Tu lui interdis quoi par exemple ?
d
30 mars 2014 19:52
bas rien de pas parler a d'autre gas , normal , quelle me dise quand elle sort des truc comme ça .
30 mars 2014 21:21
Salam A3leycom, oui logiquement elle ne doit pas parler aux hommes, mais les relations hors mariage sont pas biens à la base..

Par contre, elle n'a pas à te parler d'hommes ect, bref si elle commence comme ça c'est pas une personne sérieuse enfin c'est ce que je pense.. en plus elle te jette quand tu n'es pas bien, elle ne te respecte pas, bref heureusement que tu n'es pas marié, lâche l'affaire avec elle, vaut mieux smiling smiley
31 mars 2014 20:12
Lol " une musulmane doit elle se comporter comme ca avec son futur mari" , bon,tes pas son mari,elle a pas de compte a te rendre ca c'est de 1. De 2 un ou une musulmane doit bien se comporter avec tout le monde ..

De 3, c'est pas de l'amour ,l'amour c quand tu sera en paix avec la personne, la ce que tu décris c'est pas de l'amour pour moi .
z
27 avril 2014 18:37
Salem.probleme de couple hors mariage il e aurra toujours. Elle et une entrageur pour toi et tu et un étranger pour elle.. coupe cour a la relation.fornication hors mariage = interdits



bon courage a toi
27 avril 2014 19:17
elle a pas l'air d'être innvestie dans votre relation.

Tu lui a déja parlé de mariage ? si oui, elle a réagit comment. ?
27 avril 2014 19:24
oui une musulmane doit écouter son mari, c sur
mais t'es pas son mari

t 'es son futur mari...?? a bon, qu'est cque t'en sais, tu as une preuve?
Tu l'a khrteb? a nan?? ok , alors est cque au moins t'es allé parler a son frere, ou son pere, je sais pas moi???
A non, tj pas..??

Ba, je vois pas pourquoi elle devrait t'ecouter, vous n'etes rien l'un pour l'autre

vous avez construit votre relation sur du malsain , sur du harame

donc , ne t'etonnes pas du resultat : tu ne fais que recolter ce que tu as semé
c comme ca que ca marche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 19:26 par Princesse_Saba.
d
27 avril 2014 21:44
salam aleykoum dsl du retard . oui je lui es déjà parler de mariage mais elle me dit toujours on a le temp et tous etc.....
Certe on es toujours pas marié et tous les monde c’est que maintenant on ne peut plus se marié avec n importe qui donc obliger souhaite de faire connaissance ou bien une relation sérieux pour mieux se connaitre . Le moyen nage ça existe plus ça . On peut avoir une relation sérieuse avec quelqu’un sans fait n importe quoi . hamdolilah .
je me suis deja marié un fois avec une femme que je connait pas ça a fini par un divorce alors non merci ;
Mais je pense qu'il y a quand même un minimum quand on a un future marie c'est le respect et l’écouter et être la pour lui quand c’est possible . le réconfort etc... Je ne pense pas me tromper sur ça, mémé si je c'est que se n'est pas bien d'avoir une relation avoir le mariage . mais tous de même il y a déjà u trop de divorce trop de profit-age etc.... pour les papiers aussi et tous . Donc voila .
ça empeche pas que je soi pas un bon musulman qui prie et tous hamdolilah .
d
27 avril 2014 21:48
Et justement je lui es déjà parler de mariage déjà au bout de 3 moi de relation sérieuse , et elle me disait je veut prendre mon temps et tous . et depuis quand je lui redemande elle me dit toujours ça . ou même dut genre il faut un travaille une voiture le permis de conduire .
Se que je trouve qui a pas trop d’importance pour se marier tous ça . Mise a par le travaille ça passe mais le permis la voiture et tous je ne voie pas se que tous ça vient faire dans un mariage allahl
s
27 avril 2014 22:00
salam

dans le titre de ton post tu as la réponse a ta question Danse
G
27 avril 2014 22:01
Salam
tu ne lui plait pas assez ou le mariage n'est pas dans c projet piur l'instant.sinon elle t'aurait dis oui direct. Vous avez quel age tous les 2 ??
el hamdolillah
d
27 avril 2014 22:02
tous les deux 29
G
27 avril 2014 22:13
Alors je pense que tu ne lui plait pas asser ya quelque chose qui la gène chez toi..demande lui. Car nolmalement une femme a 29 est un peu pressé de se marier, mais la elle hésite jai l'impression.
el hamdolillah
d
27 avril 2014 22:16
bas c'est se que je pensé aussi a sont age elle doit être presser de se marié . mais je lui demande toujours pourquoi es elle me dit car j'ai plus mon permis de conduire pour le moment es plus de travaille .
Donc on attend je ne comprend pas , c’est aussi pour ça que je me demande si elle a pas quelqu'un d'autre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook