Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un probléme avec mon pc merci de m'aider
w
7 août 2013 14:01
le problème c comment arréter le script pour que je puisse ouvrir mon courier sur la poste .
en bas a droite s'affiche arréter le script je clic et rien se passe . je v sur outils ensuite option internet onglet avancé je descend a navigation et je désactive les deux débogage des script et rien se passe donc que faire . je reste dans l'attente d'une solution ( merci )
B
27 août 2013 12:54
Bonjour, je suis vraiment dépassé par le message qui se présente à l'écran lors de démarrage de mon PC: windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Et je n'arrive pas a entré dans le bios et le mode sans échec, afin de restaurer.
Meme pour refaire le système, ça ne passe pas.
Aidez moi SVP!
s
27 août 2013 22:06
Bayogo

fait toi une nouvelle installation c'est mieux
i
2 septembre 2013 00:09
bonjour,j'ai un probleme avec mon ecran elle s'allume et se coupe après 10 secondes merci de m'aider svp
o
17 septembre 2013 14:29
Bonsoir j'ai un problème sur mon Pc
quand je joue a un jeux comme League Of legends , je suit en trin de joué tous d'un coût il me fait sortir sur le bureau et sa ce répète toujours S'il vous plait aider moi en me dit un services interactifs mais je ne ses pas
-
17 septembre 2013 14:55
Qu'entends tu par "service interactif" ? qu'est ce qui apparait sur ton bureau ? c'est un logiciel ? tu peux décrire plus en détail ou faire une impression ecran (touche impre ecran en haut a coter de effacer) et nous le poster ici ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
j
27 novembre 2013 12:16
Bonjour à vous !
J'ai un pc desktop IBM
Sa fait presque 2 mois que j'ai le meme probleme, j'ai voulu refaire mon systeme, mais suite à une erreur, j'ai perdu mon disque dur, et depuis ce temps j'essaie de demarrer mais je n'ai que la ventilation qui repond,lordinateur lui meme reste silencieux, la petite lumiere de Power reste allumé et la deuxieme qui clignote souvent quand l'ordinateur se met en marche ne sallume pas
J'ai dejà tout vérifié mais apparement je me dis que tout est bien installé
dites moi ce que je peux faire
je vous remercie
p
3 août 2014 14:32
slu mon ord quand elle s'allume definitivement le clavier et la souris ne marche plus
s
3 août 2014 21:35
picko

si ta une probleme des pilote tu installe

[www.commentcamarche.net] clic scan puis telecharger 1 et ainsi de suite

si ta des problemes de materiel faut quelqu'un ouvre ton pc ...tu doit lui prendre a un docteur grinning smileyinformaticien
g
21 novembre 2014 00:19
mon PC affiche sur l'écran:Activez Windows maintenat
y
2 décembre 2014 01:58
essayer ces code,ça a marché avec mon pc

-Update NOV 27, 2014
---------------------------------
CR969-BP6X6-7JDVR-CHX7G-YVWC4 ( 83336 active online )
9F49R-GYXTM-26WD6-MG3MC-Y6QY6 (1167 active online)
W9M6K-WV4VV-PRDGM-K6JMP-G877J (972 active online)
3XPYJ-X47MW-VFDHB-8X4XG-299TC (35 active online)
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
7 décembre 2014 19:11
je te conseille de formater ton ordinateur tu as l'option pour garder tes fichiers si tu ne veux pas les perdre aprés avoir lancé l'installation en bootant il te donnera des proposition et a toi de choisir la bonne ^^
" L'imagination est plus importante que le savoir " -Albert Einstein .
s
16 août 2016 01:26
Comme j'ai dit dans le titre je n'arrive plus a démarre mon ordi . Quand j'essaye de l'allumer il marque ça *** STOP : 0 × 0000000A (0×C004 5000, 0×000000FF, 0×00000000, 0X897AA02C) sur un font bleu. J'aimerais qu'on m'aide parce que j'ai vraiment besoin de mon ordi pour mes études.
Merci de vouloir m'aider
16 août 2016 14:30
Salut, sois tu as eu un virus, ou tu as installais une merde juste avant....

Donc fais F8 en redémarrage pour obtenir le mode sans échec, supprime ton programme installé défectueux (regarde la date ca aide des fois)..

Redémarre et viens me dire, dans le cas ou il y a rien, prends un CD LANCE LE AU DEMARRAGE (attention faut changer l'ordre dans le bios).
Fais réparation via le CD, il va te le demander réinstallation ou réparation...
Dans la logique tout devrait rentrer dans l'ordre ou presque tu n'es pas à l'abri ....

Contact moi pour la suite on va le faire ensemble TKT, courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook