Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un probleme...
m
2 février 2006 17:33
Voila, on s'est dispute mon mari et moi pour une chose banale y'as plus d'une semaine qu'on ne s'addresse la paroles que pour le strict necessaire... il est tetu, je suis pire...ben voila, maintenant la situation comence a me peser sur le coeur je voudrais avoir vos avis pour pouvoir surpasser cette crise...
impatiente de vous lire...
s
2 février 2006 17:35
va lui demander pardon si c banal, ça sert à rien de se tenir la tête
j
2 février 2006 17:35
regerde le et demande lui pardon, et attend s sa réponse

si sa se btrouve il attend quet tu fasse le premier pas

la rancoeur est un vilain défaut

Clap
j
2 février 2006 17:36
c'est celui qui va vers l'autre qui a le plus de merite winking smiley, alors n'hesite pas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
2 février 2006 17:40
Oui si tu lui dis pardon et il sera content peut etre...et quand vous serez plus calme essayer d'en parler...et dites vous que c normal que vous allez avoir des idées différentes ,vous etes uniques...( comme chaque etre humain...) Ya rien de mieux que la communication...c mon avis...mais bon tu fais ce qui te plait biensur...voila smiling smiley
I
2 février 2006 17:40
et si c'est pas facile pour toi de demander pardon, va le voir, les yeux dans les yeux, et exprime ta peine pour la situation que vous vivez actuellement, que tu es triste qu'un petit souci ai pu causé tout ce malentendu entre vous et que tu aimerais que tout redevienne comme avant..bien sûr avec des yeux tout plin d'amour que tu ressens sûrement pour lui vu que tu vux que ce qui vous arrive s'aréte..smiling smiley

I think



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 17:41 par Mme Brunette.
2 février 2006 17:40
du meme avis que les autres.
Et il faut oublier cette question de fierté, il doit pas y en avoir dans un couple
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 février 2006 17:47
merci tout le monde, je sais que je dois faire le premiers pas, mais mon probleme et que je n'y arrive pas, je suis tres fiere peut etre trop...alors ce que je vous demande c'est des idees pour l'aborder sans que je paraisse trop desesperee!!!
merci encore, vous etes genial(e)s.
m
2 février 2006 17:51
ben tu lui dit je viens te parler parce qu'en tant que musulman on ne doit pas être disputés plus de 3 jours ... même si c'est une semaine grinning smiley
s
2 février 2006 17:56
fais le spontanément, ne va pas spécialemenr te planter devant lui et lui demander de te pardonner, non!
attend d'être dans le lit avec lui et au lieu de tourner le dos comme vs faites depuis un e semaine, bah embrasse le, et prend le ds tes bras...
ça c plus significatif ke les paroles!
et si votre dispute été sur kelke chose de banal,c même pas la peine d'en discuter ensuite, parceke ça n'en vaut pas la peinewinking smiley
courage et raconte ns
2 février 2006 17:59
Citation
mahaf a écrit:
merci tout le monde, je sais que je dois faire le premiers pas, mais mon probleme et que je n'y arrive pas, je suis tres fiere peut etre trop...alors ce que je vous demande c'est des idees pour l'aborder sans que je paraisse trop desesperee!!!
merci encore, vous etes genial(e)s.

vu qu'il y a un homme dans la faire, et qu'en plus on est plusieurs intervenants, donc ca sera géniaux, hihi

écoute, je pense qu'entre un homme et une femme mariés, il ne devrait pas y avoir de tabou. Donc honnete, directe, et parle lui de tout ca, que tu as le coeur lourd, ... je pense qu'il n'en sera que plus touché.
C'est l'unique avis d'un simple homme grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 février 2006 18:00
ok, je viens de l'appeler pour se rencontrer durant la pause dejeune, il a paru ravi, bon je vous laisserais savoir la suite cet apres-midi...
merci pour vos reponses, c'a m'a vraiment donnee du courage...
s
2 février 2006 18:04
la pause déjeûner ??? Tu habites où ?

dans le pacifique ? smiling smiley


Citation
mahaf a écrit:
ok, je viens de l'appeler pour se rencontrer durant la pause dejeune, il a paru ravi, bon je vous laisserais savoir la suite cet apres-midi...
merci pour vos reponses, c'a m'a vraiment donnee du courage...
a
2 février 2006 18:05
Citation
mahaf a écrit:
ok, je viens de l'appeler pour se rencontrer durant la pause dejeune, il a paru ravi, bon je vous laisserais savoir la suite cet apres-midi...
merci pour vos reponses, c'a m'a vraiment donnee du courage...

la pause dejeuné ?? t'es pas en france toi !! moody smiley
m
2 février 2006 18:05
Citation
salma26 a écrit:
la pause déjeûner ??? Tu habites où ?

dans le pacifique ? smiling smiley


Citation
mahaf a écrit:
ok, je viens de l'appeler pour se rencontrer durant la pause dejeune, il a paru ravi, bon je vous laisserais savoir la suite cet apres-midi...
merci pour vos reponses, c'a m'a vraiment donnee du courage...

Aux USA, central time...
vous n'avez pas remarque le manque des accents!!! c'est qu'il y'en a pas sur mon clavier!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 18:18 par mahaf.
2 février 2006 18:10
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, en direct live

et bien excellent francais, on a rien vu lol
Bon courage winking smiley
tiens nous au courant, pour ceux qui seront encore là d'ici à 20h, heure francaise, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 février 2006 18:15
vrai que le français est excellent, c missdoll? grinning smiley
m
2 février 2006 18:15
"et bien excellent francais, on a rien vu lol"
merci shams...meme si parfois je sens que je commence a le perdre, mon francais, vu que je ne le pratique pas trop souvent...
alors, je vous quitte maintenant...
I'll let you know how it goes!!!
2 février 2006 18:16
ah oui elle devient quoi missdoll???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 février 2006 18:18
elle s'est mariée en décembre et est partie quelques jours après en tant qu'étudiante pour rejoindre son mari....elle était là hier

Citation
shams78 a écrit:
ah oui elle devient quoi missdoll???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 18:26 par salma26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook