Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un prob et je sé plus à qui je m'adresse!
s
27 juin 2012 20:44
Je suis une fille, j'ai 24 ans ..je sé plus par koi commencer bref mon probleme consiste à ne pas savoir koi faire avec mes pieds, j'ai utilisé ttes les techniques d'épilation et de rasage mais ca marche pas, j'ai au debut de chaq repousse de poils , des poils incarnés qui ont l'aspect des boutons noirs, je sé plus koi faire crying( je suis triste. Aidez moi SVP
S
27 juin 2012 22:19
salam, alors deja je pense que tu parles de tes jambes et non de tes pieds lol sinon je n ai aucune solution!!

Fais toi un gommage un jour avant ton epilation, je pense que ca attenuera bcp tes poils incarnés
s
28 juin 2012 13:45
oui je parles de mes jambes qui me rendent malade crying(, je fais ce que tu m'as conseillé mais en vain crying(
S
28 juin 2012 15:33
j'avais lu ça dans un magazine

utilise de l'eau précieuse avant de t'épiler
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
29 juin 2012 21:24
Quel genre de gommage aussi ?
S
30 juin 2012 01:17
un gommage doux tout simplement, il y en a pleins dans les magasins, tu frotte delicatement ta peau avec un gant en crin et tu tepile le lendemain, pas le jour meme sinn tu risques des brulures
I
1 juillet 2012 14:47
Selem

Et puis en même temps jte conseille la cire directement, oublie rasoirs et autres épilateurs électriques. La cire c'est super! au début tu vas pas trop voir de différence, mais après deux ou trois applications c'est nikel! bon courage tiens nous au courant!
l
1 juillet 2012 15:06
slm les filles

je pense vraiment que la solution aux poils incarnés est l'hydratation en tous cas pour moi sa fonctionne, j'insiste avec ma crème sur les endroits ou j'en avais le plus genre les cuisses les mollets et c'est bon j'en ai de moins en moins.
1 juillet 2012 17:17
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


un produit efficace c No bump, si tu es sur paris tu le trouveras en magasin voilà l'adresse, je l'ai commandé moi sur leur site car je ss pas de paris:

28, rue d'hauteville
75010 paris

il y a aussi l utilisation de la tisane de menthe contre la pilosité méthode comme suite:

couper finement de la menthe fraîche pour en obtenir une cuillère à soupe, puis mâcher cette menthe, l'avaler et boire 2-3 gorgées d'eau par dessus, il faut continuer ainsi pendant 15 jours, puis arrêter pendant quelques jours et recommencer pendant 15 jours

essaies cette recette et j'espére que celle qui souffre trop des poils soit satisfaite aprés bonne chance
.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook