Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pris du poids pour lui plaire
l
6 janvier 2012 21:17
Salam jai rencontré mon copain sur un site de rencontre... Depuis quelques mois nous apprenons à nous connaitre. On commence à parler de mariage. Mentalement il me plait èt physiquement il est pas mal..
Le seul hic cest quil aime les filles fortes, heureusement car je pese 95 kilos à notre premier rdv
Jai pris 10kg pour lui faire plaisir puis encore 15kg la jsuis à120 kg!! Je ne peux plus!! Je ne m'aime plus mais lui kiffe grave il ne veut plus me voir maigrir. Après lui avoir fait part de ma volonté de maigrir il ma clairement fait comprendre quil m'aimait tel quel point à la ligne!
Merci pour votre avis
6 janvier 2012 22:53
Salam

Je trouve ridicule de devenir obèse pour un mec rencontré à peine, ou un mec tout court d ailleurs.

120kg mais c est énorme
casperitooooo
N
ND
6 janvier 2012 22:56
ça sent le post en carton!
6 janvier 2012 22:57
C'est une blague j'espère ?!!
n
6 janvier 2012 23:01
En plus du poids que t'as pris pour lui, tu prendras pour toi une belle arthrose, accompagnée de cholestérole, d'hyper-tension , d'insuffisance cardiaque etc etc etc

C'est plus de l'amour c'est de la maladie Are you crazy, faut arrêter les bêtises!!!
T
6 janvier 2012 23:01
Citation
lacanadienne a écrit:
C'est une blague j'espère ?!!

Lol tu pense qu'une fille ne peut pas etre assez stupide pour faire ça ??
K
6 janvier 2012 23:06
Alaykoum salam

quelle chance, tu prends du poids sur demande , 25 kg comme ça eye rolling smiley
moi ça fait des années que je me bats pour prendre juste 5 kg , mais en vain , je n'ai jamais réussi à dépasser les 60 kg .grinning smiley

ça m'est arrivé aussi de demander à une fille si elle pouvait prendre un peu de poids, mais bon elle faisait 49 ^^
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
B
6 janvier 2012 23:07
Selem,

Ba déjà 95kg c'est déjà bcp mais tu être tout en rondeur donc ton mec il abuse, il a des drôles de penchants !!!!
Tu va te choper plein de maladie et quand tu va galérer et que tu deviendra stérile à cause de ton obésité j'espère qu'il sera aussi là pour te soutenir et te dire qu'il t'aime encore.
A 95kg, tu aurais du plutôt perdre du poids plutôt que d'en prendre, parce que tu t'engraisses mais i lne se gênerais peut-être pas pour regarder ailleurs...
Donc le seul conseil que je peux te dire c'est de te mettre au régime très vite que ça lui plaise ou non !!
6 janvier 2012 23:10
Citation
ND a écrit:
ça sent le post en carton!

graaaave !
6 janvier 2012 23:15
Citation
lyndaSi25 a écrit:
salam,

je me présente lynda 31 ans, 1m65 pour 118 kg !!

Comme vous pouvez le comprendre je suis ronde !! Depuis mon adolescence j'ai toujours été ronde plus ou moins mais toujours un peu.
J'ai fais le yoyo entre 70 kilos à 25 ans et 120kg à 19 ans 90 kg à 28 ans et 118Kg à 31 ans !!!
Malgré mon surpoids j'ai rencontré des hommes !! Je cherche le HLAL et je pense etre une fille posée....Je vous avourais qu'il est toujours plus facile de rencontrer des hommes et de plaires à ceux-ci quand ont a 25 ans et que l'on pese 75 kilos que quand on en a 31 et que l'on fait 118 !! Mais hamdoulah il faut de tout dans ce monde et ça n'est pas parce que l'on est ronde que l'on a pas le droit d'etre heureuse !!
J'ai 31 ans et je vois le temps qui passe je souhaite me poser et fonder une famille depuis que j'ai 25 ans mais malheureusement je ne suis pas tomber sur les bonnes personnes....
Aujourd'hui j'ai rencontrer mon ami sur un site de rencontre magrhébin ( lol j'ai essayé de forcé les choses)
J'apprends à le connaitre depuis plusieurs mois et nous parlons d'avenir... J'espère hinchahalah si tout se passe bien passer à la routhouba dans quelques mois.... Il aime les RONDE houpi !!! Mon poids à toujours été une peur chez moi, la peur de ne pas plaire, et hamdoulah il y a des hommes qui aiment il faut juste etre patiente et forcer un peu le destin lol. Les sites de rencontres, peuvent nous aider beaucoup nous les rondes, mais il faut faire aussi super attentention car il y a des malades, des hommes qui nous insultes mais certaines fois bonne pioche....
En attendant à toutes les rondes ne soyés pas compléxé !! Assumez vous et croyé en l'avenir.....
L'autre souci aujourd'hui c'est trouver des robes de marié orientales pour les rondes !!!! lol

vous allez peut etre pas pouvoir avoir des enfants...














et ta sante dans tout ca ?!!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
6 janvier 2012 23:59
salam
mon dieu sé horrible 0_0 je deteste etre grosse lhamdolah je sui bien comment je sui ,


il fou arreter des connerie et regarde ton corps !!!!!
L
7 janvier 2012 00:02
Ecoute sil taime vraiment il taimerais MAIGRE ou Obese ! Mon copain maime comme je suis ! et il ma dit quil veu juste que je sois en santé ! Cest ton corps apres tout ! si tu te sens pas bien dans ta peau euh bien maigris ! et sil est contre ca, cest simplement pour reconforté son plaisir sexuel.... il ne pense pas a SE que toi TU veu pour ton bien !
z
7 janvier 2012 00:36
salam

j'espere que ton post est faux mais vraiment c'est grave.

A part être un pervers ou tordu d'esprit je ne vois pas pourquoi il te demande ça.moody smiley

tu étais déja très ronde et puis la c'st du morbide c'est grave pour la santé .

desolé mais tu devrai te méfier de cet homme....


Bonjour la galère le jour ou tu voudras les perdre
L
7 janvier 2012 08:37
Messages: 2
Sexe: Femme
Date de naissance: 17 aoû 1980
Nom: Lynda SIAD
Ville: besançon
Date d'enregistrement: 24 déc 2011 19:38
Dernière visite: 6 jan 2012 22:26

Post bidon.

Il y a davantage de posts bidons en hiver, car les gens ne peuvent pas trainer dehors vu le froid.

Ils restent donc chez eux et trompent leur ennui en semant des trolls.
n
7 janvier 2012 09:30
moi je voudrais grossir comment t'a pris tout ce poids ?
7 janvier 2012 10:20
Salam "lyndaSi25"


J'espère sincèrement que c'es faux tt ça !!! Prendre autant de kilos pour un mec, mettre la santé en danger pour plaire Are you crazy




Citation
nounousette a écrit:
moi je voudrais grossir comment t'a pris tout ce poids ?


Salam, elhelba "fenugrec" c'est bien pour prendre du poid. Par contre l'odeur laisse à désirer smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
7 janvier 2012 10:26
Salam,

si ce post est vrai, il se fous de ta gueule le mec!!! il dois bien rire avec ses copains derriere son ecran, ou post bidonthumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
7 janvier 2012 10:33
j'espere que c'est un troll..
7 janvier 2012 10:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Messages: 2
Sexe: Femme
Date de naissance: 17 aoû 1980
Nom: Lynda SIAD
Ville: besançon
Date d'enregistrement: 24 déc 2011 19:38
Dernière visite: 6 jan 2012 22:26

Post bidon.

Il y a davantage de posts bidons en hiver, car les gens ne peuvent pas trainer dehors vu le froid.

Ils restent donc chez eux et trompent leur ennui en semant des trolls.

c'est quand même le fond de la misère d'en être réduit à ça.!!
m
7 janvier 2012 13:53
oula franchement esperons que tu invente une histoire parce que vraiment c que carrement folle de prendre un tel poid pour un mec!!
et ta santé reveille toi ma belle!! (si c vrai biensur car jy crois pas!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook