Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pris du Nexen 100
M
3 avril 2011 16:14
Salam Aleykoum
voilà j'avais une douleur au coups et au lieu de prendre Ibuprofène j'ai pris : Nexen 100 ! J'aurais du le jeté depuis bien longtemps mais je les gardés sans faire exprès ! Qu'est que je risque ? Vu qu'il fait parti des médicament interdit comme le médiator et tout ... donc si quelqu'un peut me rassuré parce que je psychote tout seul !
Merci d'avance !
J
3 avril 2011 17:58
Alaikoum salam

Ca fait combien de temps que tu as pris du Nexen100 ? Combien en as tu pris ?

J'ai voulu voir les effets indesirables du medicament sur le net y en a pas mal

Ressens tu qq choses d'anormal ?


Dans le doute tu peux te rendre a l'hopital pour faire un lavage d'estomac comme pour une intoxication ( je sais pas si c possible ) au moins ca pourra evacuer ce que tu viens de prendre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 17:59 par Jahina.
y
5 avril 2011 02:17
tu risques rien !
à moins d'avoir fini la boite et encore !!

un lavage d'estomac il ne lui ferront pas pour si peu .

jettez tous les medoc périmés chez vous, tous les medocs interdits de vente, tout les trucs qui peuvent etre dangereux sans vous en rendre compte !!!


meme ibuprophène n'en prenez pas des tonnes, c'est pas un bon medoc n'en plus ! c'est purement commerciale !
J
6 avril 2011 00:06
Citation
yasminadu84 a écrit:

jettez tous les medoc périmés chez vous, tous les medocs interdits de vente, tout les trucs qui peuvent etre dangereux sans vous en rendre compte !!!

Oui il faut jeter au fur et a mesure, medicaments, crèmes ...

J'espere que le posteur va mieux
f
12 avril 2011 21:56
salam

faut pas s'inquiéter le nexen si tu la prend que de temps en temps sa vaZen

c pas comme si tu l avais pris pendant des années et tous les jours la oui il faut s'inquiétereye popping smiley
12 avril 2011 22:06
Salam


un lavage d'estomac pour un nexenptdr

Juste une rectification, ne jetez rien, rapportez tous chez votre pharmacien,

Pour le posteur, C'est en psychotant que tu va te faire du mal, calme toiwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook