Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pris du clomid sans l'accord de mon mari
13 octobre 2015 13:04
Salam

Pour faire court, j'ai un problem a concevoir(OPK), mon mari de son coté tt va bien hamdoullah.
sa va faire des annees k'on essai d'avoir un bebe. on est passé par tout les traitement de stimulation y compri la Fiv.

on a arreté les traitements pour marquer une pause(le moral se fragilise) j'ai commencé a prendre de la sauge et soubhan allah, je ss tombé enceinte le cycle suivant mais fausse couche apres 2 mois de grossesse.

depuis que mon mari sait qu'on peut avoir un bébé sans médoc il ne veut plus k'on reprenne la stimulation des ovaires.
sa va faire presque un an mnt que j'ai fais une fausse couche. la sauge m'a permi d'avoir des cycles plus courts mais j'avoue que je deserpere.

l'autre jour quand on etait au bled j'ai acheté du clomid et je l'ai ramené ave moi en france.
Mon mari n'a pas voulu que je le prenne mais l'envis d'avoir un bebe m'a completement fait perdre la raison.

j'ai fini par le prend durant ce cycle, mais a chaque fois je le fais en cache et je n'arrete pas de pleurer.

je sais que c mal ce ke je fais, je n'ai jamais caché koi ke ce soi a mon mari et un secret comme celui ci peut tt gacher .

Mnt j'ai peur de tomber enceinte et qu'Allah me prive de la Baraka pour ce que j'ai fais crying(
P
13 octobre 2015 13:11
wa a'leykom salam
Je pense que tu devrais lui en parler, attend le bon moments, le bon endroit et surtout quand il sera au top de son humeur lol. Dis lui à quelle point tu es deséperée, que tu regrette de ne pas lui envoir parler directement, mais que tu avais peur quil le prenne mal, que tu n'arrive plus à etre aussi patiente que lui et surtout que tu est desoléé...

Appuie bien sur le fait qu'au jourd d'aujourdhui tu regrette beaucoup de ne pas lui avoir parler dés le debut .

Mais dis lui le plus vite possible, car plus le temps passe et plus il aura du mal à l'accepter et plus le temps passe plus tu iras mal et c'est pas dans un êtats d'esprit comme celui là qui va t'aider à concevoir...

Allah y sahel ma soeur
13 octobre 2015 13:17
Merci pour ton conseil PrincessAmaman06 smiling smiley

Je pourrai lui en parler mais c pas la le probleme.
Si je le tiens au courant il perdra confiance en moi et c la ma plus grosse peur.

on se fait une confiance aveugle mutuellement. l'idee k'il la perdre m'angoisse et je ne pourrai jamais m'y faire sad smiley
13 octobre 2015 14:43
Salam un conseil ma sœur ne lui dit rien jete la boîte de clomid et continué les essaies naturellement demande pardon à Allah
13 octobre 2015 18:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait plutôt consulter une gynécologue pour lui faire part de l'effet de la sauge sur toi et pour ainsi envisager d'autres stratégies que celle que tu as déjà essayé sans succès.

Faire chacun de son côté, faire dans le dos, ce n'est pas productif. Il faut de la coopération. Toi, ton mari, une gynéco.
Tu peux même faire des recherches sur le sujet de ton côté et demander conseil à la gynéco.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
e
14 octobre 2015 08:22
Salam
Je te conseille de ne pas lui dire.
Si tu veux continuer tu lui dis : j'aimerai bien faire le traitement .. Faut faire les causes etc en gros t'essaie de le convaincre .

Mais à partir de maintenant arrete, arrete même avant de lui en parler, comme ça au moment de lui en parler tu seras pas dans le mensonge.

Si il ne veut pas laisse tombé , jette ça.
Pas de MP.
s
14 octobre 2015 20:16
tu sais si c'est pour la bonne cause moi je vois pas ou est le probleme, au contraire si sa te permet de tomber enceinte un bb fera votre bonheur a tout les deux
Football
28 octobre 2015 15:02
Je vous remercie pour vos conseils smiling smiley

Finalement je ne lui ai rien di mais j'ai reussi a le convaincre de retourner voir la gynéco pour un nouveau traitement .
C'est le fait de savoir que sa soeur est de nouveau enceinte de son second bébé alors qu'elle avait commencé les essai deux ans apres nous lui a fait changer d'avis et lui a permi d'ouvrir les yeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook