Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pris un bute sur cette terre : Devenir RICHE !
15 septembre 2014 12:00
salam alikoum mes freres,

sur cette terre apres le but que nous avons tousse c'est de satisfaire notre dieu je me suis pris un 2éme bute selui de devenir riche et cultivé pour quoi ?

par ce que je sens que graçe au savoir que je vais maquérir et la richesses je pourais aidez mes proches aidez la oumma les pauvres ainssi faire le bien pour la communauté musulman et ainssi avoir un but sur cette terre sachant que je suis etudiants en science de l'ingenieuri je compte dechroché mon diplome et avancé dans mes etudes a fin d'aidez tout le monde que je pourrais aidé incha allah mes amis !
15 septembre 2014 13:00
Citation
blaneur11 a écrit:
salam alikoum mes freres,

sur cette terre apres le but que nous avons tousse c'est de satisfaire notre dieu je me suis pris un 2éme bute selui de devenir riche et cultivé pour quoi ?

par ce que je sens que graçe au savoir que je vais maquérir et la richesses je pourais aidez mes proches aidez la oumma les pauvres ainssi faire le bien pour la communauté musulman et ainssi avoir un but sur cette terre sachant que je suis etudiants en science de l'ingenieuri je compte dechroché mon diplome et avancé dans mes etudes a fin d'aidez tout le monde que je pourrais aidé incha allah mes amis !

salam 3alaik

je suis très contente que tu compte dépenser ton argent dans le Bien. il vaut mieux être riche que pauvre si la richesse ne te détourne pas de ta religion et que tu restes humble.

il faut aussi rechercher l'aisance matérielle pour assumer ta responsabilité vis-à-vis de ta femme, tes enfants et ton foyer.
M
15 septembre 2014 22:13
Salam aleykoum ! J'ai eu le même but y a pas longtemps inshallah que dieu réalise nos souhait pour qu'on fasse du bien avec !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook