Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pris atlas blue hier
d
10 juillet 2009 12:17
Un petit salam en direct du Maroc

Donc Oui j'ai pris mon vol hier en direction de Oujda, vol reservé averc la RAM mais a l'aller c un avion atlas blue

Donc superrrrrrrrrrrrrrrr, rien a dire l'aller, atlas blue a été trés performant

Pas une minute de retard, le personnel adorable, Le repas offert (trop bon du poulet bien chaud)

Donc rien a dire j'ai été super contente de prendre ce vol
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
r
10 juillet 2009 18:11
ce que tu as eu c'est une prestation RAM mais l'appareil est Atlas blue
tu n'a pas a proprement parle vole 100% Atlas blue

c dur a expliquer mais le monde des cies c tres complexe
s
10 juillet 2009 21:59
salem
je te remercie car moi aussi je fais aller avec atlas blue le 24juillet
donc je sais a quoi m'attendre lol

sinon hamdoullah 3la slamtek tes bien arriver !!!!!!!!!!
alor qui dayra oujda !!!!!!


a bientot bisouswinking smiley
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
d
10 juillet 2009 23:08
En plein changement oujdaaaaa

Ils sont entrain dy construire un Mcdo, ya plein de supermarché

La ville a beaucoup changé
C
11 juillet 2009 16:14
L'avion appartient à la RAM mais badgé AtlasBlue (logo de la RAM sur la dérive)... Donc tu as ptetre tout simplement voler sur un vol RAM!

C'est simple si tu veux savoir regarde ton numero de vol. Si le numero commence par : "AT" c'est la RAM, par contre si ton numero de vol commence par "8A" c'est Atlas blue

Bye
m
20 juillet 2009 11:55
Et TO c'est quoi

Merci pour ta réponse
M
20 juillet 2009 13:39
Oui car si c'était Altas Blue t'aurais pas manger et tu serais peut être parti à la bourre! tongue sticking out smiley
m
20 juillet 2009 13:46
Citation
moumoucha a écrit:
Et TO c'est quoi

Merci pour ta réponse




TO : veut dire Toute Options grinning smiley



non je rigole allah o a3lem smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
21 juillet 2009 08:47
et dans le repas est ce que tu avais l7enmi b'zbib smiling smiley
E
21 juillet 2009 11:12
Salam,
atlas blue et jet for u , il ya pratiquement que des miseres avec ces compagnies low cost.
Il est clair que tu as eu la prestation RAM, qui coute plus cher mais ca vaut le coup, jen fais pas la pub, mais habituer a prendre l'avion regulierement, je prenais jet foru ou atlasblue , mais franchement quitte a rajouter un peu je prendrais la ram inchallah .
La derniere fois que jai pris jet for u ,je suis restée coincée a orly toute la journée, parce qu'ils avaient vendus plus de billets que de places, nous etions 6 en trop alors qu'on avait payé, ils nous ont rachetés des places avec la ram pour le soir, en plus 2 heures de retard sans exagerer.
Bref je raconte pas toutes mes deboires il y en a trop mais maintenant je rajoute un peu pour eviter tammara;
Bon courage.
Fraternellement.
22 juillet 2009 14:42
TO = Tour Operator (en anglais) ou tour opérateur = organismes chargés des voyages touristiques
l
22 juillet 2009 23:03
TO c'est la companie Transavia filiale de Air France
r
23 juillet 2009 16:29
Citation
lziouaal a écrit:
TO c'est la companie Transavia filiale de Air France

ca depend si elle parle des TO (tour operateurs) ou du code IATA TO(Transavia)
m
24 juillet 2009 01:03
Non merci avec atlas blue je suis rester bloqué a orly pendant 9H
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook