Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai préparée, tu as préparée, elle a préparée
n
14 mai 2013 15:40
non machrithach lol, dakchi sahl 7alou f semana tchri kolchi machi mochkil,
couscous sahl khask ghi tkouni bagha t3almi lih wllah makaynch shel mnnou smiling smiley
n
14 mai 2013 15:40
louba mnin nti rbat ou casa?
l
14 mai 2013 16:05
de casa et toi ma belle??
n
14 mai 2013 16:08
rabat ya rabat smiling smiley
et pour frach dyal dar kck vous avez prévu?
l
14 mai 2013 17:00
C’est lui qui s’est chargé de tout, ba9i des trucs je lui ai dit 7ta après et c’est moi que je vais me chargé comme les télés de la cuisine et du petit salon et de la chambre à couché et plus l’ensemble de la salle de bain, et la cuisine aussi (il a fé la moitié chez décorum et la moitié 3liya mais aaaaaaaaprès), puisque à peine j’ai travaillée et je ne veux pas que mon père se charge de ça aussi en plus de la fête, bon Lah isahal ou safi.
n
14 mai 2013 18:06
inshallah kolchi aydouz ala khir inshallah lmohim howa sber w safi amma dakchi kollo ghadi nlah9ouh, howa sawb la chambre à coucher kolha , w ana ansawb le salon, dakchi dyal la cuisine electro menager les freres et soeurs vont le faire comme cadeaux smiling smiley voilà
l
14 mai 2013 18:19
C’est New life, sbare houwa kolchi , iwa Lah ikamale 3likom ma chérie bal khire, c’est pour quand ta fête , ana le 27/06 InchAllah, Lah ikamal bal khire ou safi
n
14 mai 2013 21:24
hmmm nti saaab9ani grinning smiley allah ysahel 3lik je penseraisurement à toi smiling smiley
ana en aout inshallah le 19/08
allah ysahel ompuor
l
15 mai 2013 10:38
Lah isahal 3lik toi aussi Newlife Ya Rabi amine ou ydouze dakchi kifma tmaniti ? YA Rabi
l
15 mai 2013 10:39
Choufou ana je compte acheter cette semaine des trucs mane BIM, des casseroles et un drap magnifique, à bas prix et de qualité, puisque j’ai la confiance totale f les choses de BIM puisqu’ils viennent de la Turquie et qui dit Turquie dit qualité, iwa hada houwa manwiya nachri cette semaine ?
Dites moi les filles vous avez acheté un ensemble d’assiettes ? moi pas encore puisque je veux un ensemble zwine ghir dyal les assiettes, ikoune fih les petites, les moyens, les grandes assiettes et les plats et et et , vous avez une idée où je peux trouver ceci ?
n
15 mai 2013 10:42
choufi tu peux acheter un ensemble zwiiin w mtiwel pour les invités par exemble ila kanti 3arfa k maghadach yjik f les cadeaux, choufi maida taydirou des ensemble zwinin
p
15 mai 2013 11:24
bjr les filles ana yalah 3ndi fiancailles f mois aout d3iw m3aya pr les preaparatifs dyal dhaz bdit kanchri chuia:

- 2 pyjama
- 2 couvres lits
- sorti de bain lya o mon cheri
- peignoir
-3 farchat
- tkchita saree rouge

hadchi li wjdet had sa3a ba9i 3ndi lw9et fin nzid njme3 men hna été 2014 bn courage
l
15 mai 2013 15:20
Oui tu as tout à fait raison, Maida ont des trucs très sympas et de bonne qualité, bon je vais voire en tt cas, merci beaucoup ma chérie.
15 mai 2013 15:22
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
C’est New life, sbare houwa kolchi , iwa Lah ikamale 3likom ma chérie bal khire, c’est pour quand ta fête , ana le 27/06 InchAllah, Lah ikamal bal khire ou safi

Loubnaaaaaaa le 27/6 juste 2 semaine avant ramadan, ewa profite bieeeeeeeen f hadok 2 simanat 9bal madokhli l cuisine smiling smiley

courage hbiba j'attendrai ton retour avec impatience wallah yawning smiley
l
15 mai 2013 17:46
Ca va Leylas, ach had laghbour wala je crois ana li ghabra ,Merci Leylas bezzzaf pour ton encourgement, même si makrahtch 3arssi ikoune 7tal après Ramadan mais quoi faire, mon mari ma9adch itssana, hit chaque mois depuis Février, il dit safi hada houwa notre mois ou ana kan3tala fih (hhhh, darti les méthodes kamline, mab9a 3ndi walou mnt, hhhh, ache ndire masakhiyach b mama ou baba ou mes frères, et en même temps wlah kayb9a fiya rajli maskine, mais lhamdo Lah), bhal avant bhal après Ramadan, Lah iwafa9na ou safi ma chérie.
Merci bien pour ton encouragement, merciiiii haboubti bezzaf, toi aussi Lah m3aaak Ya Rabi, et en ce qui concerne la cuisine, ana dayra m3a mon mari man9wiwcha 9owate chhiwate pendant Ramadan et on profite ensemble bach ntiyhou chwiya, puisque on est tout les deux en surpoids houwa balha9 ghir l kricha ima ana les cuisses li ghaystawni ghir je m’arrête man la salle du sport ou kayjiw iraj3ou vite fé mais ana li makan7chamche kab9a 3atyaha le chocolat chocolat hta kanrbihom ou ndame,hhhhhhhhhhhhhh, quoi faire rah chocolat je ne peux pas y résister , hihihi.
S
15 mai 2013 19:14
Les filles! Je me parachute dans votre convo Danse Au fait, suite au drib sda9 f juin ghadi nmchiw ana o rajli du Maroc donc les trucs lourds mabghitch nechrihoum. Bghit nsewelkoum wach thath 3erfou chi blassa f Casa ne9der nechri dakchi zwin pour le trousseau comme les serviettes brodees, terz beldi dialna pour le the nappe etc ? J'aı vu sur FB la page dial Mme, Lahlou li thath krı tyafer et les robes, elle vend aussi dakchi dial trousseau, 3endha un ensemble pour la salle de main mziwen pour 1800 byed o fih khmissa metroza, fih peignoir+1 grande serviette+2 moyennes+2 petites + pantoufles de bain+tapis de bain Ki jakoum tham?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook