Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai la poisse , aider moi !!
m
19 octobre 2013 16:53
bonjour, voila je suis quelqu'un qui pense avoir la poisse, si puis-je dire. Cela depuis ma naissance, j'accumule les gros soucis de vie qui peuvent nous perturbé à vie, et aussi des soucis de tt les jours. Par exemple juste se dernier mois, je me suis brûlé tout l'avant bras au deuxième degrés et perdu une bonne parti de mes cheveux dût a une explosion de gaz de ma gazinière défectueuse j'ai aussi changer deux fois de machine a laver pour des cause de panne improbable avec inondation chez moi etc.. coupure d'eau chez moi qui a mis trois jour a revenir car le technicien c’était gouré d'appart, tombé en panne d'essence en sachant que le voyant de réserve c’était pas allumé, reçu une note d’électricité juste abusive (3fois plus que d'habitude ; 1400 euro pour une personne seul dans un 40 M2 ) car mon compteur et aussi défectueux et consomme dans le vide . Ma box qui a cramer a cause de l'orage et que je n'ai toujours pas reçu la mienne que j'attend depuis 2 mois..... et tout cela en un mois !! Et sérieusement je passe les toute petite galère !! Donc je vous laisse imaginé se que je vie au quotidien depuis ma naissance !!! Je veux que ça change j'en peu plus donner mois des solution svp !!
b
20 octobre 2013 17:36
La foi en Allah, prier et dire hamdullah à chaque mauvaise chose qui t'arrive. Cela peut durer un bon moment mais si tu es patient Dieu t'aidera inch´allah.

Et un conseil ne jamais dire que tu as la poisse, tu accepte et c'est tout ne soit pas dans la fatalité
22 octobre 2013 01:13
se nes pas normal il y apeut etre quel que chose la de sou un novais sor il faus qu t aille voir un imame exorsiseur et que tu a arette de penser que tu a la pouase se n'es pas ta faute je ne veux pas te fair peur mais il me senble qu'on ta getais un sort esque tu réve qu'on te poursuit ou de tonber ou de voler esque tu entan ton prénons quel qu'un qui tapel si tu veux je peux fair une séance a destence donne mois jute l'ourisatoin et il fau qui il a quel qu'un avec toi pour te survéier l'or de la séance
22 octobre 2013 01:20
je me suis permi de exosiser a distemse j'es demender a dieu de me ramenait si il y avai un djins qui te poserder j'es sinti des four mi dens mes ganbe il na pas voulu parler je les tuer tu devrais aller mieux si rien et te sentir un peut fatiger penden quel que jour si rien na chenger oublie tous se que je t'es dit et va voir un imane
n
22 octobre 2013 08:50
Salam ou bien change d'appartement...
B
15 septembre 2014 15:39
Oui, il faut s'en remettre à Dieu, créateur et maître de toute chose.
Jésus t'aime, il faut sans doute que tu en fasse autant à son égard.
Confie-toi à lui, abandonne toi à sa divine Providence, sollicite la sainte vierge Marie et sainte Rita.

Bon courage et que Dieu te protège !
15 septembre 2014 19:38
Citation
mISS CATA a écrit:
bonjour, voila je suis quelqu'un qui pense avoir la poisse, si puis-je dire. Cela depuis ma naissance, j'accumule les gros soucis de vie qui peuvent nous perturbé à vie, et aussi des soucis de tt les jours. Par exemple juste se dernier mois, je me suis brûlé tout l'avant bras au deuxième degrés et perdu une bonne parti de mes cheveux dût a une explosion de gaz de ma gazinière défectueuse j'ai aussi changer deux fois de machine a laver pour des cause de panne improbable avec inondation chez moi etc.. coupure d'eau chez moi qui a mis trois jour a revenir car le technicien c’était gouré d'appart, tombé en panne d'essence en sachant que le voyant de réserve c’était pas allumé, reçu une note d’électricité juste abusive (3fois plus que d'habitude ; 1400 euro pour une personne seul dans un 40 M2 ) car mon compteur et aussi défectueux et consomme dans le vide . Ma box qui a cramer a cause de l'orage et que je n'ai toujours pas reçu la mienne que j'attend depuis 2 mois..... et tout cela en un mois !! Et sérieusement je passe les toute petite galère !! Donc je vous laisse imaginé se que je vie au quotidien depuis ma naissance !!! Je veux que ça change j'en peu plus donner mois des solution svp !!

salut

si tu pense avec conviction avoir la poisse: tu l'auras winking smiley. on est ce qu'on pense
je pense que tu souffre du stereotype: tellement tu es persuadé que tu as la poisse, tu es un peu maladroit et ducoup il y a des choses qui sont plus facilement ratées.

mais ceci n'explique pas la gazière qui explose, la box qui...le compteur qui tombe en panne...

peut-être tu as le mauvais oeil? ou un jinn maladroit...Heu--> il te faut un ROKIA
Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook