Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai plus de souffle pr un homme
2 décembre 2015 18:26
salam

voila le titre est un peu révélateur

j'ai tellement été déçue dans mes relations sérieuses passées que je ne trouve plus mnt la force pour refaire confiance, donner de l'attention et etre prete à contruire et aller de l'avant.

je suis arrivée à un point ou je pense que quel que soit l'homme devant moi, son masque finira par se dévoiler, son attitude va finir par changer et j'en serai que dégoûtée au final. Alors, pour mieux me protéger, je suis distante. Je sais pourtant que tous ne sont pas comme cela et que des hommes bien il doit bien exister, mais j’ai trop peur de souffrir à nouveau.

La dernière relation a été très marquante pour moi car j'ai tellement donné et je n'ai reçu qu'une lâcheté et un comportement des plus gamins. Mon ex je l'ai recontré alors que j'étais zen ds ma vie, je ne m'y attendais du tout pas d'alleurs. j'étais prete à construite, à donner, à faire confiance, à aider, à patienter..;d'ailleurs c'est exctement ce que j'ai fait pr lui mais au final pour que ca se retourne contre moi. c'est dur à encaisser

je pensais que le temps allait arranger les choses te que je me porterais mieux mais hélas le temps a coupé mon souffle , a écourté ma patience et a fait de moi une personne douteuse

voila mon soucis et vos conseils sont les bienvenus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 18:28 par ladydream.
s
2 décembre 2015 18:30
Salam

Si tu veux que ça change, il va falloir que tu changes.

Pourquoi s'engager à fond avec un homme qui ne fournit aucun effort ?

Tu étais aveugle ?

Il ne vaut pas mieux que toi, il faut toujours se poser des questions sur le degré d'implication de l'autre et si c'est normal.

Analyse tes ex, tu verras que tu fais bien souvent les mêmes erreurs
1
2 décembre 2015 18:57
Ne perd pas espoir si tu as la chance de croiser un homme comme moi tu seras la plus heureuse des femmes, et y en a plein
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2 décembre 2015 19:04
Et sinon, ça va les chevilles ? Hihihi grinning smiley
Citation
118218 a écrit:
Ne perd pas espoir si tu as la chance de croiser un homme comme moi tu seras la plus heureuse des femmes, et y en a plein
A
2 décembre 2015 19:27
Salam,

C est l une des raisons pour les quels c est interdit de fréquenter.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
2 décembre 2015 19:38
Tes expériences te construisent , c'est la vie tout simplement.
Faite de haut et de bas.. c'est le piment de l'être humain.

Autant on est capable de vivre les bons moments autant il faut accepter le revers de la médaille.

Méfiance, réserve, curiosité, observation, doutes etc.. sont de mise avant de livrer ses sentiments.

Relève la tête et jette ton dévolu sur autre chose que les rencontres amoureuses : travail , sport , amies, hobbies etc... tout ira bien,

Salam
2 décembre 2015 20:02
Salam;

Tu vois nous les Femmes ont à un gros problème : Beaucoup trop naive.

Tu te donnes à fond dans une relation pour au final en ressortir totalement détruite.

Ont s'attachent vite mais ont à du mal à se détacher et par la suite ont est dégouté des hommes..

Je peux te donner un conseil c'est d'abord faire un travail sur toi même et surtout de t'en remettre à Allah.

Bon courage yawning smiley
2 décembre 2015 22:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a une théorie qui dit qu'un certain type de femme attire un certain type d'homme.

Il y a une autre théorie qui dit que si on ramène toujours du gibier tout pourri, c'est qu'il faut changer de terrain de chasse, d'arme ou de méthode.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 décembre 2015 22:37
Je valide!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a une théorie qui dit qu'un certain type de femme attire un certain type d'homme.

Il y a une autre théorie qui dit que si on ramène toujours du gibier tout pourri, c'est qu'il faut changer de terrain de chasse, d'arme ou de méthode.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook