Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai plus de nouvelles de lui, que faire ?
b
27 mars 2007 19:47
salut
depuis presque 6 mois je chate avec un garçon , on s'est pas rencontrés ni rien du tt , je ne lui ai méme pas montré ma photo , on parle de tt et de rien , (il veut biensur q'on se rencontre)...
le probléme c'est que je ss tombée amoureuse de lui , alors que je ne sais méme pas si ce qu'il me raconte est vrai ou pas .
mainetenant, cela fait plus de 20 jours qu'il ne s'est pas connecté et ça me rend malade
je n'ai pas ses coordonnées ni rien (sauf son msn) que j'ouvre 24hsur 24 ds l'espoir q'il se connectecrying(
que dois je faire ?
j
27 mars 2007 19:49
salam

t'es pas amoureuse, c'est une illusion!!!! tu peux pas aimer un ecran quand meme!!!Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 mars 2007 19:52
a willi réveille toi ma belle, ne soit pa oci naif, si tu tombe amoureusse a chaque fois ke tu parle avec un mec, t'ai male barré, fo pa te rendre malade pour si peux, si vous devez faire koi ke ce soit ensemble ce sera ton mektoub, mais ne te prend pa la tete
p
27 mars 2007 20:00
vu le nombre de salopaards qui trainent sur le tchat , desolée pour le terme mais c la réalité , tu ferais mieux de faire attention et ne pas tomber amoureuse comme ça !

y en a pour qui c un amusement c tout, même s il te drague, le mec veut juste se sentir exister et teste son pouvoir de "seduction" , le virtuel ne signifie rien du tout pour lui ...
l
27 mars 2007 20:02
yawning smileyangry smileyOheye popping smileyperplexeNo nosleepingmoody smileysad smiley voilà ce que m'inspire ce post.
Franchement je veux surtout pas paraître vexante mais c'est tellement léger queeye popping smileysad smileyperplexe


Mais...bon courage quand même!!
l
27 mars 2007 20:10
lol princesse tu t'ai fait avoir par un salopard, lol ya oci des salopette, lol fo pa généraliser, mais bon c vrai parfois
P
27 mars 2007 20:11
Salam smiling smiley

Daba tu ne dois pas te mettre dans cet état

il faut dormir le soir et pas te connecter sur msn h24 pour voir connecter un virus Oh

Imposes toi un régime draconien :

un temps fixe de msn par jour , faire du sport, faire des choses que tu aimes etc..

c'est quoi had el hala Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
27 mars 2007 20:13
Citation
lamyaâ a écrit:
lol princesse tu t'ai fait avoir par un salopard, lol ya oci des salopette, lol fo pa généraliser, mais bon c vrai parfois

j ai la chance d avoir un 6 ieme sens pour les reperer grinning smiley

oui y a aussi des salopettes je te l accorde, mais je te rassure je ne generalise pas, y aussi des naifs chez nos hommes winking smiley
d
27 mars 2007 20:16
Citation
biéba a écrit:
je n'ai pas ses coordonnées ni rien (sauf son msn) que j'ouvre 24hsur 24 ds l'espoir q'il se connectecrying(
que dois je faire ?

salam

Ne surtout pas te torturer l'esprit, passe a autres chose et oublie le cest tout ce que tu peux faire. bon courage.
M
27 mars 2007 21:04
peut etre il a des soucis moody smiley

patiente winking smiley
m
27 mars 2007 22:07
sauf s'il réapparait tu ne peux rien faire d'autre donc vis ta vie, sors le de ton esprit

6 mois de chat avec qqn qu'on ne connait pas, c'est bcp, si c'est pas pour combler un vide ça?!perplexe
j
27 mars 2007 22:16
ca me parait irréèlle tomber amoureux sur le net et prendre des discussions sur le net pour une relation amoureuse c trop bizare.c mon avis ptetre que je suis vieu jeux mais faut pas trop compter sur des relations pareilles.
m
27 mars 2007 22:37
Citation
biéba a écrit:
salut
depuis presque 6 mois je chate avec un garçon , on s'est pas rencontrés ni rien du tt , je ne lui ai méme pas montré ma photo , on parle de tt et de rien , (il veut biensur q'on se rencontre)...
le probléme c'est que je ss tombée amoureuse de lui , alors que je ne sais méme pas si ce qu'il me raconte est vrai ou pas .
mainetenant, cela fait plus de 20 jours qu'il ne s'est pas connecté et ça me rend malade
je n'ai pas ses coordonnées ni rien (sauf son msn) que j'ouvre 24hsur 24 ds l'espoir q'il se connectecrying(
que dois je faire ?

Salam

Considère le kom un ami...Ni plus ni moins...eye rolling smiley Facile à dire, je te l'accorde, mais si ça se trouve, il te considère kom tel...donc prends du recul miss.

Dès lors que tout se passe par le net...Garde bien ta tite tête sur tes épaules...LUCIDITE !

Tu veux avoir des nouvelles de lui ? Un pti mail sur son msn, il y répond méziane, il n'y répond pas, l'hla ! Et surtout, vaque à tes occupations...réelles.

Ne tournes pas ta vie autour de lui, tu risques de tomber de haut ma belle.eye rolling smiley

Amicalement
b
27 mars 2007 23:45
il ne me drague pas , bel3eks il me parle avec bcp de respect , il a 30 ans et il est trés instruit ( un niveau d'études trés élevé ) ,on parle de bcp de choses mé ds le respect absolu ...
il m'a dit qu'il voulait se marier et qu'il cherche la personne adéquate c'est pour ça qu'il veux me voir mé moi je refuse , je sé tré bien que c possible que ça soit que du bluff mé j'ai le sentiment qu'il ne ment pas ..
je ne sé pas si -aprés 6mois de chate - je devrais arréter (ce qui est trés difficile pour moi) ou continuer et le rencontrer...je ne sé pas pkoi il ne se connécte plus ,est ce q'il ne veut plus me parler ou il a un souci , lmouhim j'arrive pas à cesser de l'attendre crying(
L
27 mars 2007 23:51
Salam,


Y a plusieurs possibilités à envisager :


- Il a changé de compte msn-hotmail...ou il a plusieurs comptes et il se connecte sur une autre adresse dont tu ignores l'existence !

-Il est parti en vacances ,en voyage sans te prévenir ou problèmes familiaux.....

- La dernière fois,vous avez peut être eu une discussion sur quelque chose et il n'a pas aimé ..donc il a décidé de couper sans mot d'excuse moody smiley

-Ecris lui une carte virtuelle sans oublier de cocher la case "accusé de reception" s'il l'ouvre ça voudrait dire qu'il te lit et qu'il n'est pas trés "loin",s'il ne réagit pas dans les 48h aprés l'accusé de reception,cela voudra dire qu'il ne souhaite plus reprendre contact avec toi winking smiley désolé !



Ps : questions s'il te plait : il habite dans le même pays que toi?

Avez-vous échangé vos numéros de tél,vos photos,cam...ect

Penses-tu le connaitre assez afin de tomber amoureuse par le biais d'internet sans l'avoir jamais vu moody smiley
b
28 mars 2007 00:15
je l'ai vu , il m'a envoyé ses photo , je l'ai vu en cam aussii, mé lui il ne m'a pas vuE : je ne veux pas
oui on est ts les deux ds le méme pays , il habite casa et moi à kénitra
r
28 mars 2007 08:44
Citation
biéba a écrit:
je l'ai vu , il m'a envoyé ses photo , je l'ai vu en cam aussii, mé lui il ne m'a pas vuE : je ne veux pas
oui on est ts les deux ds le méme pays , il habite casa et moi à kénitra


allez un bon café, et une bose dose de bon sens........


tant que tu ne l'a pas vu, ne t'attache pas à lui, ....



et stopez un peu le net, car des fois, c'est pas net winking smiley ( je reprends l'expression car tt de même ci vrai pour certain cas tongue sticking out smiley )
s
28 mars 2007 10:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

t'es pas amoureuse, c'est une illusion!!!! tu peux pas aimer un ecran quand meme!!!Oh



grinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook