Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus envie de vivre il a fais de ma vie un enfer
k
1 avril 2011 10:18
Je suis au bord du gouffre je suis allée à l'hopital tellement cette histoire m'a rendu malade, je perd mes cheveux, j'arrive plus à respirer je pleure sans cesse

Il m'a tabassé enfin on s est battu je voulais le tuer alors il rigolais tel un psychopate puis quand il perdais son self controle il voulais me mettre en sang, puis il est allé voir ma mére bourré pour lui dire des choses sur moi puis il voulais aller voire mon pére alors j'etais tellement desespérée que je lui ai donné de l'argent pour pas qu'il le fasse.

Il m' a deja fais souffrir mais jamais ce n'etait parti aussi loin la je crois que je ne m'en remettrais jamais il m'a fais si peur il ne s'etait jamais montré comme cela c'est un malade, il a pas cessé de me traquer de me suivre m'harceler au telephone me menacer j'en pouvais plus j'ai méme dormi une partie de la nuit dehors

Ma mére etait degoutée elle m'a dis comment t'as osé fréquenté un soulard pareil

Je sais que je merite tout ca je n'aurais jamais du frequenter un malade pareil mais j'ai l'impression que je ne me releverais jamais je suis tellement choquée j'aurais du ecouter les recommandations d'Allah finalement c'est pas pour rien qu'Allah nous interdit certaines choses.

Aujourd'hui je suis detruite psychologiquement j'arriverais jamais à m'en remettre.


Lorsque je lui ai dis je vais voir ta mére il m'a repondu "j en ai rien a @#$%& moi je suis pas comme toi ma vie est foutue j ai plus rien à perdre alors je vais la gacher ta vie j'ai méme plus ou dormir j'en ai plus rien a @#$%& de tout de tte facon tu sais moi je suis deja en enfer y avais pas d avenir avec moi j'avance tout seul celui qui veux faire sa vie avec moi va sombrer aussi"

il me disais moi méme ma mere elle attend plus rien de moi mais toi quand je vais aller voire ton pére ce bon musulman et tout et que je vais lui apprendre qui est sa fille il va t'egorger il s'est deja presenté à ma mére.
quand ma soeur l'a appelé pour tenter de le calmer il lui a proposé d'aller boire un verre.

J'ai deposé une main courante mais bon psychologiquement je suis detruite

la facon dont il me traquais on aurais dis un film de psychopate comme a la tv, j'avais la vie devant moi tout un tas de projet mais maintenant c'est fichu ma vie est gachée , je pourrais jamais effacé tout c a je souffre atrocement j'ai l impression d agoniser mourir à petit feu, il m'a detruite


en plus je me dis il s en tire si bien pour tout ce qu il ma fais j ai du le payer pour pas qu il aille voire mon pére


c'est un psychopate ce mec il m a effrayé comme pas possible
J
1 avril 2011 13:25
Salam, nous sommes une communauté et nous devons s'entraider! Autoriser le convenable et interdire le blâmable.

Veux-tu que je te rappelles quel châtiment est réservé aux mécréants?
"Un feu ardent délabre la peau de leur crânes." En enfer, l'eau que tu y bois déchires tes entrailles et les têtes de diables que tu y manges ne te nourrissent pas et ont un goût infâme. C'est ça que tu veux? La malédiction, le malheur éternel?

Tandis que si tu va au paradis qui est aussi vaste que la Terre est les cieux, des choses que l'humain ne peut imaginer si tu savais! Des couleurs que tu n'a jamais vu, des odeurs jamais senties, des nourritures jamais goûtées, des boissons jamais goûtées... La relaxation éternelle et le bonheur absolue! Mash'n'Allah!!

Tiens bon et n'oublies pas, la guérison: LE CORAN, LA ROQYA!!

TIENS BON
n
1 avril 2011 14:33
salam

je suis desoler de ce qui t arrive et t inquiete pas mon reflexe ne va pas etre de te critiquer et de te dire "bien fait pour toi ta frequenter un homme ta eu ce que tu merite ect..."

il te faut du temp pour te remettre psycholgiquement de tout sa tu a subi un choc dans ta tete
sa te parrait insurmontable mais ne t inquiete pas avec le temp sa finira par passer
surtout pour l instant oublie les hommes laisse le,temp pour toi de te remettre et t inquiete pas sa ira mieu

bon courage winking smiley
f
1 avril 2011 23:43
Salam
ma soeur se que tu vi est trés dure que allah t'aide dans cette épreuve
il a réussi a te rendre malade lui dieu la déja puni c'est un perdu de la vie lui méme le dit
2 avril 2011 13:03
Salam ma soeur,

tu vois, il faut absolument que tu te rapproche de Dieu. Sauf erreur de ma part, tu doutais dans certains postes de la religion, tu disais que tu ne croyais pas, ou du moins tu croyais en Dieu mais avait du mal avec la religion de Mohamed PBSL puisque tu trouvais ses preceptes durs à mettre en place.
Aussi, maintenant, je te conseille de t'en remettre à ALLAH SWT, de lui demander qu'il t'aide à te reconstruire et de faire CONFIANCE en lui et la religion de Mohamed PBSL.

Tu sais, j'ai pas été dans ton cas, mais presque: du fait d'une mauvaise rencontre, j'ai flippé à un point! un vrai malade mental. Tout ce que je demandais c'était qu ALLAH couvre cette erreur de parcours et que le type n'aille pas faire scandale (il mentait parce qu enervé que je le rejette, il avait promis de me faire passer pour je ne sais quoi alors que tout était faux) comme je le savais un peu limite psychopathe, j ai prié Dieu pour qu il couvre ce fait, que jamais il ne leur remette sur mon chemin. A ce jour, je ne l ai pas revu mais il est toujours possible donc je prie encore Allah SWT pour ne plus jamais revoir ce type.
Ajoujourd'hui, je suis mariée hamdoulillah et j'ai tout raconté à mon mari pour que si un jour, on le croise, qu il sache.
comme toi j ai fait une main courante chez la police.

Bon courage mais sache que tu n auras le Secours que d'Allah SWT.
T
2 avril 2011 16:21
Salam,

Triste histoire..sad smiley Mais tiens bon ! Ne t'inquiete pas, les mechants payeront pour le mal qu'ils ont fait et justice sera faite dans ce monde ou dans l'Au dela !

Dis toi que lui aussi etait dans une grande souffrance, il le dit lui meme qu'il est deja en enfer alors a partir de la .. !!

Remets toi en a Allah et bonne chance winking smiley
4 avril 2011 16:41
Tu retrouveras la santé (morale et physique) et la tranquilité du coeur et de l'esprit qu'en te rapprochant d'Allah.

Seul LUI peut l'éloigner de toi et surtout de te protéger.

N'hésite plus, ne sois plus sur la défensive, arrête de douter de ta Religion et tu verras, tu seras en paix avec toi-même, inchAllah !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
4 avril 2011 23:46
Tu fais tout le contraire de ce qu'il faut faire face à un minable comme lui.
Tu as peur de quoi au juste? C'est un con qui a appris à jouer avec tes faiblesses, la preuve tu lui donne de l'argent pour le faire taire. Tu vois moi à ta place je lui aurais dis "dépêches-toi, cours dire ce que tu as dire si tu veux je te fixe un rdv avec mon père."
Tu te fais manipuler et au lieu de dire oui à tout ses chantages tu ferais mieux de l'envoyer bouler.
Arrêtes de dire amen à tout ce qu'il veut juste par peur. Ca n'arrangera rien,bien au contraire.
Ta vie elle commence aujourd'hui et elle sera de mieux en mieux sans lui...
Ais confiance en toi.
Penses à changer de ville ou de quartier si tu peux parfois ça aide beaucoup.
5 avril 2011 00:06
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Je suis au bord du gouffre je suis allée à l'hopital tellement cette histoire m'a rendu malade, je perd mes cheveux, j'arrive plus à respirer je pleure sans cesse

Il m'a tabassé enfin on s est battu je voulais le tuer alors il rigolais tel un psychopate puis quand il perdais son self controle il voulais me mettre en sang, puis il est allé voir ma mére bourré pour lui dire des choses sur moi puis il voulais aller voire mon pére alors j'etais tellement desespérée que je lui ai donné de l'argent pour pas qu'il le fasse.

Il m' a deja fais souffrir mais jamais ce n'etait parti aussi loin la je crois que je ne m'en remettrais jamais il m'a fais si peur il ne s'etait jamais montré comme cela c'est un malade, il a pas cessé de me traquer de me suivre m'harceler au telephone me menacer j'en pouvais plus j'ai méme dormi une partie de la nuit dehors

Ma mére etait degoutée elle m'a dis comment t'as osé fréquenté un soulard pareil

Je sais que je merite tout ca je n'aurais jamais du frequenter un malade pareil mais j'ai l'impression que je ne me releverais jamais je suis tellement choquée j'aurais du ecouter les recommandations d'Allah finalement c'est pas pour rien qu'Allah nous interdit certaines choses.

Aujourd'hui je suis detruite psychologiquement j'arriverais jamais à m'en remettre.


Lorsque je lui ai dis je vais voir ta mére il m'a repondu "j en ai rien a @#$%& moi je suis pas comme toi ma vie est foutue j ai plus rien à perdre alors je vais la gacher ta vie j'ai méme plus ou dormir j'en ai plus rien a @#$%& de tout de tte facon tu sais moi je suis deja en enfer y avais pas d avenir avec moi j'avance tout seul celui qui veux faire sa vie avec moi va sombrer aussi"

il me disais moi méme ma mere elle attend plus rien de moi mais toi quand je vais aller voire ton pére ce bon musulman et tout et que je vais lui apprendre qui est sa fille il va t'egorger il s'est deja presenté à ma mére.
quand ma soeur l'a appelé pour tenter de le calmer il lui a proposé d'aller boire un verre.

J'ai deposé une main courante mais bon psychologiquement je suis detruite

la facon dont il me traquais on aurais dis un film de psychopate comme a la tv, j'avais la vie devant moi tout un tas de projet mais maintenant c'est fichu ma vie est gachée , je pourrais jamais effacé tout c a je souffre atrocement j'ai l impression d agoniser mourir à petit feu, il m'a detruite


en plus je me dis il s en tire si bien pour tout ce qu il ma fais j ai du le payer pour pas qu il aille voire mon pére


c'est un psychopate ce mec il m a effrayé comme pas possible


SAlemo3alikom

Ton histoire m'attriste ma soeur.

Si j'ai un conseil à te donner c'est d'en parler tout d'abord à ton père , je m'explique : essaye de lui dire (si bien sûr ce gars-là n'a pas de preuves à montrer à ton père du type photos...) qu'il te traque , que c'est un malade, etc..Imagine un peu si ton père apprenait ce que tu viens de nous dire par la bouche de ce fou ?
Puis , dépose inmédiatement plainte contre cet individu


Bon courage
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
p
5 avril 2011 02:41
je pense que avant tout elle devrais avoir une conversation avec cette homme et ses parents à elle.Tu ne résoudra jamais les problemes avec des plaintes( importés des usa).Détend toi pour commencer car tu nous montre une impulsivité assez effrayante.N'écoute pas les gens qui te disent qu'il va aller en enfer car seul dieu le jugera.
Nous on a pas le droit de le juger mais on a droit aussi à pas l’excuser.Et pour l'instant t'est sur terre et essaye donc de te calmer car ta phrase "j'avais envie de le tuer"montre une certaine haine.
5 avril 2011 16:30
Attention au cercle vicieux !

Je m'explique : tu as acheté son silence !

Je crains qu'il ne t'en demande toujours à chaque fois un peu plus maintenant que tu lui as montré quel chemin prendre
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 avril 2011 14:24
t as pas de freres pour te defendre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook