Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus envie de vivre mon ex a fais de ma vie un enfer
k
1 avril 2011 10:01
Je suis au bord du gouffre je suis allée à l'hopital tellement cette histoire m'a rendu malade, je perd mes cheveux, j'arrive plus à respirer je pleure sans cesse

Il m'a tabassé enfin on s est battu je voulais le tuer alors il rigolais tel un psychopate puis quand il perdais son self controle il voulais me mettre en sang, puis il est allé voir ma mére bourré pour lui dire des choses sur moi puis il voulais aller voire mon pére alors j'etais tellement desespérée que je lui ai donné de l'argent pour pas qu'il le fasse.

Il m' a deja fais souffrir mais jamais ce n'etait parti aussi loin la je crois que je ne m'en remettrais jamais il m'a fais si peur il ne s'etait jamais montré comme cela c'est un malade, il a pas cessé de me traquer de me suivre m'harceler au telephone me menacer j'en pouvais plus j'ai méme dormi une partie de la nuit dehors

Ma mére etait degoutée elle m'a dis comment t'as osé fréquenté un soulard pareil

Je sais que je merite tout ca je n'aurais jamais du frequenter un malade pareil mais j'ai l'impression que je ne me releverais jamais je suis tellement choquée j'aurais du ecouter les recommandations d'Allah finalement c'est pas pour rien qu'Allah nous interdit certaines choses.

Aujourd'hui je suis detruite psychologiquement j'arriverais jamais à m'en remettre.


Lorsque je lui ai dis je vais voir ta mére il m'a repondu "j en ai rien a foutre moi je suis pas comme toi ma vie est foutue j ai plus rien à perdre alors je vais la gacher ta vie j'ai méme plus ou dormir j'en ai plus rien a foutre de tout de tte facon tu sais moi je suis deja en enfer y avais pas d avenir avec moi j'avance tout seul celui qui veux faire sa vie avec moi va sombrer aussi"

il me disais moi méme ma mere elle attend plus rien de moi mais toi quand je vais aller voire ton pére ce bon musulman et tout et que je vais lui apprendre qui est sa fille il va t'egorger il s'est deja presenté à ma mére.
quand ma soeur l'a appelé pour tenter de le calmer il lui a proposé d'aller boire un verre.

J'ai deposé une main courante mais bon psychologiquement je suis detruite

la facon dont il me traquais on aurais dis un film de psychopate comme a la tv, j'avais la vie devant moi tout un tas de projet mais maintenant c'est fichu ma vie est gachée , je pourrais jamais effacé tout c a je souffre atrocement j'ai l impression d agoniser mourir à petit feu, il m'a detruite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/11 10:07 par kinderbuena91.
k
1 avril 2011 10:03
en plus je me dis il s en tire si bien pour tout ce qu il ma fais j ai du le payer pour pas qu il aille voire mon pére
k
1 avril 2011 10:09
c'est un psychopate ce mec il m a effrayé comme pas possible
s
1 avril 2011 10:14
pourquoi n'a tu pas été porté plainte directement? o lieu de déposer un main courante souvent il ne fon rien kan tu dépose sa!!!

c horrible ce que tu es en train de vivre!!!
je te souhaite bbeaucoup de courage et detre forte un jour ou l'autre la roue tournera allah es grand et il le paiera un jour!!!!!
l
1 avril 2011 10:23
Pourquoi juste une main courante et pas une plainte ?
Il est malade mais toi aussi tu as besoin d'aide , ne pense plus à lui maintenant(ça ira de pire en pire dans sa tête), pense à toi.
c
1 avril 2011 10:26
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Je suis au bord du gouffre je suis allée à l'hopital tellement cette histoire m'a rendu malade, je perd mes cheveux, j'arrive plus à respirer je pleure sans cesse

Il m'a tabassé enfin on s est battu je voulais le tuer alors il rigolais tel un psychopate puis quand il perdais son self controle il voulais me mettre en sang, puis il est allé voir ma mére bourré pour lui dire des choses sur moi puis il voulais aller voire mon pére alors j'etais tellement desespérée que je lui ai donné de l'argent pour pas qu'il le fasse.

Il m' a deja fais souffrir mais jamais ce n'etait parti aussi loin la je crois que je ne m'en remettrais jamais il m'a fais si peur il ne s'etait jamais montré comme cela c'est un malade, il a pas cessé de me traquer de me suivre m'harceler au telephone me menacer j'en pouvais plus j'ai méme dormi une partie de la nuit dehors

Ma mére etait degoutée elle m'a dis comment t'as osé fréquenté un soulard pareil

Je sais que je merite tout ca je n'aurais jamais du frequenter un malade pareil mais j'ai l'impression que je ne me releverais jamais je suis tellement choquée j'aurais du ecouter les recommandations d'Allah finalement c'est pas pour rien qu'Allah nous interdit certaines choses.

Aujourd'hui je suis detruite psychologiquement j'arriverais jamais à m'en remettre.


Lorsque je lui ai dis je vais voir ta mére il m'a repondu "j en ai rien a foutre moi je suis pas comme toi ma vie est foutue j ai plus rien à perdre alors je vais la gacher ta vie j'ai méme plus ou dormir j'en ai plus rien a foutre de tout de tte facon tu sais moi je suis deja en enfer y avais pas d avenir avec moi j'avance tout seul celui qui veux faire sa vie avec moi va sombrer aussi"

il me disais moi méme ma mere elle attend plus rien de moi mais toi quand je vais aller voire ton pére ce bon musulman et tout et que je vais lui apprendre qui est sa fille il va t'egorger il s'est deja presenté à ma mére.
quand ma soeur l'a appelé pour tenter de le calmer il lui a proposé d'aller boire un verre.

J'ai deposé une main courante mais bon psychologiquement je suis detruite

la facon dont il me traquais on aurais dis un film de psychopate comme a la tv, j'avais la vie devant moi tout un tas de projet mais maintenant c'est fichu ma vie est gachée , je pourrais jamais effacé tout c a je souffre atrocement j'ai l impression d agoniser mourir à petit feu, il m'a detruite



Salam aleycoum

quelle histoire!!!!!!!
Qu ALLAH le guide, et qu ALLAH te pardonne....

Tu souffres mais tu vas te relever, il faut juste du temps....
Apres si mr veut allez voir ton père pour je suppose raconter vos péchés a tout les deux perso nie, nie jusqu au bout....




Pour en revenir a toi, comme je te l ai dis si mr veut te donner la plus sale des reputations, et bien qu il le fasse, peut etre que ton pere t en voudra grave, qu il perdra confiance en toi, mais qu importe, tu lui demandera pardon, et pour ce mec il n aura plus d autre moyen de te prendre la tete.

Fais un repentir sincere , invoque ALLAH de t aider dans cette epreuve.
Tout malheur qui vous atteint est dû aux péchés que vos mains ont commis. Et Il pardonne beaucoup."
(Sourate As-Shûrâ, V30)

"Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même"
(Sourate An-Nisâ, V79)

"Lorsqu'un malheur vous atteint - tandis que vous aviez infligé le double à vos ennemis - vous dites : "D'où vient ce malheur ?" Réponds-leur : "Il vient de vous-même (vos péchés).""
(Sourate al-'Imrân, V165)


Releve toi et parle en a ton pere avant meme qu il lui parle.
Au moins ton pere ne sera pas depourvu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 12:09 par chanael.
V
1 avril 2011 10:27
et bah t'es pas sortie de l'auberge oukhti courage, commence déjà par te repentir et revenir vers Allah sincerement, ne lui montre pas que tu as peur, fait comme s'il exister pas essai de porter plainte pas de faire une main courante, ce gars c'est un malade, c'est par ce genre d'énerguméne que certaine femmes se font enlever et perde la vie fait trés attention à lui ne lui parle plus fait toi toute petite, tu imagine s'il va voir ton pére en plus aparemment c'est un frére pratiquant, il va lui foutre la honte et le ridiculiser, et ton pére s'en prendra à toi, déja qu'il à fait du mal à ta maman, essai de te sortir de cette situation, donne lui plus d'argent, pour commencer...
k
1 avril 2011 10:33
oui j'ai changé de numéro mais je suis terrifiée par lui rien que le fait d imaginer pouvoir le croiser me donne envie de vomir

je sais pas comment me reconstruire à nouveau psychologiquement
k
1 avril 2011 10:35
Citation
déesse Chou a écrit:
Pourquoi juste une main courante et pas une plainte ?
Il est malade mais toi aussi tu as besoin d'aide , ne pense plus à lui maintenant(ça ira de pire en pire dans sa tête), pense à toi.

je ne peux pas porter plainte je ne veux pas que mon pére meskine cet homme bien et juste devienne malade à cause de ce psychopate

Déja ma mére n'a pas cessé de me prendre la téte pourquoi j'ai parlé déja avec ce genre d'alcolo drogué (je precise qu'au depart lorsque je l'ai connu il n etait pas comme ca)
f
1 avril 2011 10:39
salam

je rejoint ce que les filles ont dit...
courage ma belle
k
1 avril 2011 10:43
comment je fais la haine est en train de me detruire je voudrais le voir mort je voudrais qu'il attrape les pires des maladies pourtant je suis si gentille et si douce comme fille en principe
V
1 avril 2011 10:46
Citation
kinderbuena91 a écrit:
comment je fais la haine est en train de me detruire je voudrais le voir mort je voudrais qu'il attrape les pires des maladies pourtant je suis si gentille et si douce comme fille en principe

arréte de te torturer et va faire ta priére et demande à Allah te t'aider ton seul soutien c'est Allah et personne d'autre aller fonce
k
1 avril 2011 10:47
apres quand il me disais qu'il va faire de ma vie un enfer j ai risposté je lui ai dis ah bon ben moi aussi je vais faire de ta vie un enfer et la j ai commencé à me griffer le visage me faire des bleus des grosses traces

il me disais arréte arréte qu est ce que tu fais et je lui ai repondu je vais dire que c est toi qui m a fais ca il m a dis mais t es vraiment malade t'as regardé trop de films

apres il m a dis assied toi on va parler et la on a conclu comme accord que je lui donnais cet argent car il etait à la rue et à cause de moi soi disant et que lui il effacais les preuves et me laisser tranquille à vie je lui ai donné 800 euros en tout et pour tout
k
1 avril 2011 10:48
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
comment je fais la haine est en train de me detruire je voudrais le voir mort je voudrais qu'il attrape les pires des maladies pourtant je suis si gentille et si douce comme fille en principe

arréte de te torturer et va faire ta priére et demande à Allah te t'aider ton seul soutien c'est Allah et personne d'autre aller fonce

oui comme j arrive plus à dormir la nuit je lis le Coran et ca me fais trop du bien
l
1 avril 2011 10:53
Citation
kinderbuena91 a écrit:
comment je fais la haine est en train de me detruire je voudrais le voir mort je voudrais qu'il attrape les pires des maladies pourtant je suis si gentille et si douce comme fille en principe


t'inquiète pas c'est "normal" m^me une mère peux penser à tuer son enfant pour qu'il trouve la paix.

quant tu dis qu'il se drogue, de quel drogue tu parle précisément ?
1 avril 2011 10:57
je pensais que tu étais sa femme au début c'est pour cela je ne comprenais pas tout...
poi tu dis alors qu tu as dormi la moitié de la nuit dehors?
tu vis avec lui???
k
1 avril 2011 11:07
Citation
trianon a écrit:
je pensais que tu étais sa femme au début c'est pour cela je ne comprenais pas tout...
poi tu dis alors qu tu as dormi la moitié de la nuit dehors?
tu vis avec lui???


non je ne vis pas avec lui pas du tout c est juste que j avais peur d'affronter ma mére il m avais proposer de me trouver ou dormir apres m avoir violenter mais il manquerais plus que ca je preferais dormir sur un banc qu il s approche de moi
1 avril 2011 11:07
Tu te rends compte de ta bêtise?

C'est un drogué, et tu l'as payé pour qu'il ne parle pas à ton père.

Dès qu'il aura besoin d'argent pour s'acheter sa drogue, il reviendra te menacer.
Ce sera un cerle infernal. Sans fin.

Dis lui qu'il ne peut plus te menacer car ton père est déjà au courant.

Et si tu sens qu'il va le faire réelement, il faut tout raconter à ton père.

Demande à ta mère de dire à ton père que cet Homme est un drogué, et qu'il raconte des salades sur toi parce qe tu ne veux plus le fréquenter.
Comme ça s'il vient lui dire quelque chose, ton père ne sera pas choqué.
k
1 avril 2011 11:14
il a dis qu il sortirais definitivement de ma vie cette fois ci d ailleurs j au changé de numero direct
p
1 avril 2011 11:25
Salem kinderbuena91, mais non oukhti tu as la vie devant toi, on fait tous des erreurs, tu doit en tirer les conclusion et partir sur de bonne base, ta vie n'est pas raté, c'est juste un faux départ. Donc ressaisi toi, bat toi, soit forte et surtout ne reste pas seule reste avec ta famille, remet toi en à ALLAH. Craint ALLAH et le mal te sera repoussé, écoute du coran, aujourd'hui c'est vendredi fait tes salat, bientôt le ramadan tu va pourvoir en profiter et rebooster ta foi, tout ira bien incha ALLAH.

N'oublie pas que c'est pas de ton ex que du doit avoir peur, mais d'ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook