Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus de contact avec mes enfans a cause de mon ex parce que je me suis...
O
21 juin 2012 10:26
salam aylikoum,


je suis tt nouvel sur c site et je voulai vou fair part de mon probl. j'été mariée pendant 12ans et on a eu 3enf maschallah. deux garcon de 14 et 10 et ma fille de 12ans,
mais on a divorcé psk plus rien n'allai entr nous, on partagai plu rien ensembl, violence congugale et verbal devant mes enf, et moi j'en avai marre d tou ca et d vivre dans tou ca, donc on a fai la procédur de divorc, on a passé 1 seul foi devant le juge et apré 1 mois le divorce a été prononcé, (le 1mars 2011). parce que je voulai me séparer le plus vite avec lui, j'ai acepté la garde alterné pour les enf par peur kil laisse tout trainer devant la justice, donc mes enf venaient 1 semain chz moi et le dimance a 18h leur pere les venaient chercher chz moi. et pendant tout ca tout cé bien passé malgré kil y avait aucune comunication entr nous 2, juske le jour ou j'ai plus de nouvel de mes enf, cété le 4dec 2011. plus de coup de téléfon pas de sms, rien du tout, je savai pa koi fair,et mnt vou allé me dir pk jai pa été chz lui a a maison, tou simplement il va pa mouvrir la port c sur, le lendemain j'ai déposé plainte pour non-respect du jugement du tribunal, et ce jeu dure depui ce jour là, j'ai contacté la police, lhuissier, meme la juge de jeunnesse lui a mis la pression et lui a obligé de déposer mes enf chz moi, et k moi osi j'ai droit autant k lui de les voir. je sui épuisé moralement, fisikement, j'en peu plus, mon fils le grand a meme bloké mon nr sur son portable, quand je pars a lécole juste pour les voir qql minutes ils me nient, veulent pas m'adressé la parole, j'ai fait intervenir des gens de l'éxterieur pour lui fair comprendr que tout ca c'est pas bien ce que tu fait et devant Dieu, mais moi je me suis remariée entretemps le 19novembre 2011, et mon mari est venu demander ma main chez mes parents mes parents l'ont vite accepté
mon mari connait tout mes problemes que j'ai avec mon ex, et il me dit toujours ne tinkiète pas tes enfants vont revenir et te demander pardon, je souffre énormement, jai bcp pleuré,j'ai un avokat j'ai le jugement ki précise kil doit me ramener mes enfants, mais rien de sa part, je doi fair koi moi, lui foutre le bordel chez lui a la maison, je lui casse sa voiture, je ne sais plus koi faire, mes enfant me manquent bcp wallah, mon ex veux me casser moralement, fisikement, et financièrement et ca il le fait a travers mes enfants, mes enfants ke jai porté pendant 9mois, et ke j'ai allaité pendant des mois,
eske tout ca cé parce que je me suis remarié ou koi?il y en a ki me disent oui parce kil est jaloux de me voir avec un autre homme, il a meme dit au enfant que je fait ZINA, alors je suis mariée en présence des imams, des témoins, mon père et mon frère, et DIEU. je vis pas dans le haram, je veu kil refait ca vie pour kil me laisse trankil, je dois fair koi svppppppppppppppppp aidez moi, parce k jai plus de force wallouu sad smiley
merci d'avoir lu mon histoire
oum soukaina, hamza, moncef smiling smiley
t
21 juin 2012 11:02
salam


je te souhaite beaucoup de courage
leur père a du leur faire un lavage de cerveau, essaye d'en parler a un de leurs amis
mais ne baisse pas les bras,
écris leurs une lettre que tu donnera a un de leur prof.
Montre leur que malgré tous sa tue s toujours derrière eux et que tu ne les oublie pas.

Ils doivent t'en vouloir pour ton remariage mais bon inchALLAH kheir

PS:n'écris pas en langage sms , sa fais mal a la tête

ALLAH I3AWNEK
O
21 juin 2012 11:20
salam tamghart snasbo eye rolling smiley,

merci pour ton messsage, et ouiiiiiii leur père a fait le lavage du cerveau et je suis toujours derière eux, que ce soit au niveau des études, réunions de parents, tout, et comme tu dis je vais leur écrire une lettre à chacun et je vais donner ca a leur prof,
inchallah kheir eye rolling smiley

spinning smiley sticking its tongue out désolée pour l'écriture en langue sms loooooooooool ptdr

21 juin 2012 11:32
salam

tu es en france ? que dis le jugement ? avez vous l'autorité parentale conjointe ? car si c'est le cas, et qu'il ne vous donne pas vos enfants, c'est considerée comme enlevement d'enfants.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
21 juin 2012 12:16
salam Soltana MM,


non je suis pas de france, je suis de belgique, et effectivement on a l'autorité parentale conjointe, le jugement stipule noir sur blanc, GARDE ALTERNé, j'ai déposé bcp de pv au commissariat de police, meme l'huissier a connaissance du dossier parce kil a recu aussi le jugement, et que le tribunal lui a envoyé ce jugement exécutoire mais la police et lhuissier ne vont pas prendre les enfant de force, sauf le tribunal de la jeunesse qui est compétent pour faire executer le jugement,
on est passé deja 2 fois devant le tribunal de jeunesse, et le jugement du 25mai 2012 stipule kil y aura une enquete sociale a domicile, kil y aura une assistance sociale qui va intervenir et elle va essayer de rétablir la confiance entre moi et mes enfants,
et je dois payer en attendant le jugement de cette enquete sociale a domicile une pension alimentaire de 50euro/enfant, et le pire dans tout ca je paie mais je les vois pas.
je comprend plus rien à la justice perplexe
21 juin 2012 12:34
Citation
Oumsoukimoncefhamza a écrit:
salam Soltana MM,


non je suis pas de france, je suis de belgique, et effectivement on a l'autorité parentale conjointe, le jugement stipule noir sur blanc, GARDE ALTERNé, j'ai déposé bcp de pv au commissariat de police, meme l'huissier a connaissance du dossier parce kil a recu aussi le jugement, et que le tribunal lui a envoyé ce jugement exécutoire mais la police et lhuissier ne vont pas prendre les enfant de force, sauf le tribunal de la jeunesse qui est compétent pour faire executer le jugement,
on est passé deja 2 fois devant le tribunal de jeunesse, et le jugement du 25mai 2012 stipule kil y aura une enquete sociale a domicile, kil y aura une assistance sociale qui va intervenir et elle va essayer de rétablir la confiance entre moi et mes enfants,
et je dois payer en attendant le jugement de cette enquete sociale a domicile une pension alimentaire de 50euro/enfant, et le pire dans tout ca je paie mais je les vois pas.
je comprend plus rien à la justice perplexe

saraha payer encore c'est pas le plus important, 50 € (rabbi i radhom lik fi sahate lkheir inchallah).
Le plus important est de renouer le dialogue et la reconstruction de tes enfants qui n'ont pas a payer pour la guerre parentale.

en france en aucun cas, la police n'aurait rien fait, c'est considéré comme un enlevement.
Bref la justice est parfois cruelle, je souhaite inchallah que tu trouves une issue heureuse a tout ca.

o nti malgre tout ca, sabri o inchallah si tu recuperes tes enfants, ne leur parle pas mal de leur pere quand bien meme il a l'air d'etre hwaj, tes enfants s'ils ont ete lobotomises se rendront bien compte que tu es loin d'etre la mechante etccccc

faut pas les sous estimer, les enfants voient d'eux meme

allah i hawnek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
21 juin 2012 13:01
Soltana MM,

je ne dirais jamais de mal a propos de leur père meme j'ai le coeur qui rempli de haine et de colère et jamais je leur priveraient de leur papa, c'est pas mon genre, et j'ai confiance en Dieu SWT, et DIEU VOIENT ce qu'il y a dans le coeur, tu sais sultana j'ai juste envie d'entendre le mot maman, de les prendre dans mes bras, ou sentir leur odeur, ca va faire maintenant 7 mois et je suis encore debout parce que DIEU swt est grand,
rabbi i3awn ou ljami lmouslimin smiling smiley

s
21 juin 2012 13:50
bonjour

meme si celà fait mal à entendre, je ne pense pas que se soit à cause de ton ex que
tu ne vois plus tes enfants
si ton fils de 14 ans a changé de puce c qu il ne ve pas te voir ni entendre parler de toi

de plus à 14 ans il a le droit d etre entendu et de refuser de venir chez toi

attention je ne cautionne pas j'imagine que c est difficile de ne pas voir ses enfants
mais peut etre que le fait que tu te sois remarié les a perturbé
tu leur en avais parlé avant, ils connaissent ton mari

tes enfants se sont sentis trahis abandonnés peu etre
c est pas facile pour deux ados (12 et 14) les changements de vie

je te déconseille vivement de passer par un prof d abord c est pas son rôle
il a un rôle d enseignement
de plus tes enfants risquent de mal le prendre

ils vont s imaginer que tout le college connait leur probleme familiaux et à cette âge c est la honte
ecris leur chez eux, va les voir chez le papa
tu l appelles et tu lui demandes si tu peux passer un amidi

il faut ré-établir la relation de confiance avec tes enfants
achète leur des cadeaux et va les deposer chez papa
touche les avec ton coeur

pour l enquete familiale c est long
mais un jugement ne changera rien car ils vont etre entendu
et je crois mais pas sûr que meme a 12 ans elle peut decider chez qui ils ont envie de vivre

alors va doucement sereinement avec tes enfants et considere les comme tel
comme des enfants et pas comme des adultes

s ils se sentent trahis par ton re mariage c est leur droit aussi et c est avec de la douceur et de la patience que tu retrouveras leur confiance
21 juin 2012 18:46
Salam,

Je suis desolé de ce qui t'arrive! vous arrive!
Que Dieu te vienne en aide inch'Allah et épargne tes enfants de ces manipulations..

Attends je n'ai pas de temps ce soir..

Je voulais seulement te dire! de continuer d' aller à l'ecole...sans les brusquer!
Bien sûr que celà va les agacer un peu au debut vu ce qu'on a du leur insufler....
Continues à acheter les cadeaux pour les fêtes, ecrire tes pensées pour chacun d'eux....essayes de donner un mot à chacun d'eux à la sortie de l'ecole...sans les coller!
Une phrase seulement! je vous aime que Dieu vous preserve, je serais toujours là pour vous...(tes mots à toi, une seule phrase)

Les cadeaux tu les mets dans une chambre, les lettres aussi! et le jour inch'Allah que Dieu aura decidé! tu leur donnera et ca c'est aussi important pour toi! même si c'est douloureux!
Plus la distance s'installe plus la manipulation prends de l'ampleur..

Bref! continue comme si de rien n'etait! à aller les voir à la sortie de l'ecole...un peu en retrait...
Deplace toi les chercher chez leur père tes vendredis...
Insistes! ca c'est pas pour harceler, mais pour demontrer que c'est ton droit qu'on te refuse...
Laisse un mot devant la porte de la maison, un mot gentil...je vous aime! et j'aurais tant aimé que nous soyons reunis ensemble ce soir et la semaine qui arrive....même si au depart ce mot finira àla poubelle..(le papa) mais ils observent..ressentent....(derrière une fenêtre, un rideau, ils regardent et un jour ils te feront signe) je garde espoir
Bref un mot de ce genre..

Ou t'inquiète pas que les enfants! ne te deteste pas! ils font ce qu'on leur demande....
Le jour ou leur père se mariera! dis toi qu'il y'aura une contradiction dont ses dires et faits..

Bref! les petits! te voient te deplacer les appercevoir devant l'ecole....ils te voient te deplacer pour tes vendredis..ls fêtes d'ecole...va rencontrer les profs et suivre leur scolarité...les activités extra scolaire...
Donc! ca c'est ton message doux et très revelateur....et sois en sûr celà les rassurent!!! et inch'Allah ça portera ses fruits...

Sois brave! Digne et ne te rabaisse pas aux attaques..

Sois forte!

Elle est bizarre cette Belgique avec cette passivité!! c'est dingue! Allah y hfed!

Bonne soirée
O
21 juin 2012 19:02
bonjour sabrina,

il se peut que le fait que je me suis remarié tout ca les a perturbé la je suis consiente de tout ca, et je ferais tout ce que j'ai dans mes pouvoirs pour tout rétablir comme c'été avant avec douceur et confiance inchallah

mais le père de mes enf a raconté des mensonges sur moi a mes enfants, meme des ami(e)s couples quand connaissait moi et lui, il a raconté des choses personel et privé,
il ma sali devant mes enfants, ils leur a dit que moi je fesais rentrer des hommes a la maison, que je mets des strings devant mes enfants, que je chatte sur internet, que je sors la nuit, que je porte pas le hijab, que jai abondoné mes enfants, que je pas une bonne mère, que je pratique ZINA,
il a meme réussi a demander a mes enfants d'écrire un journal intime et écrire tout ce qui se passe chez moi a la maison (quand ils venaient encore chez avant les probl), ils ont écrit mes enfants dans leur journal intime que je les maltraitent, coup et blessures, mal nourri, pas de viande hallal (il y avait une période ou mes enfants ne mangaient plus de viande, kefta, poulet, salami, etcccccc) ils mangaient que du poisssons et encore du poissons, que j'achète des vetenment de bon marché (style TATI en france et en belgique c'est WIBRA), mais c'est quand meme nulle et idiot et con de parler de ca, que j"apprend a mes enfants a frauder dans les transport publics, que j'achète des vetements pour les enfants de mon mari (lui n'a pas des enfants), que je donne des tartines pourries pour l'école pour la cantine, etcccccccc, que je connais rien de l'ISLAM,

tu me dis qu'a partir de 12 ans l'enfant peut choisir définitivement ou il veu habiter, non ici en belgique ce n'est pas le cas, ici l'enfant peut etre entendu a partir de 12 ans, donc lui ne choisi pas encore, il n'est pas majeure, parce que nous avons l'autorité parentale juske leur 18ans,

le papa ne souhaite aucun contact avec moi, et d'ailleurs ca été toujours comme ca depuis quand on a été divorcés,

le grand (mon fils) a meme bloké mon nr de portable, ma fille me regarde de travers et ne veut meme pas m'adresser la parole, et le petit hamza il rigole toujours quand il me voit, en fait les 2 petit sont sur la pression du grand, sa parole et la parole, il y a pas 36milles paroles, c'est le grand qui décide et voila,

il y a des couples qui se remarient aprés une divorce avec des enfants et pourtant ils communiquent pour le bien des enfants,

sabrina tu me demande de passer chez eux a la maison pour des petites cadeau, moi je ne peux meme pas aller les voir a la maison, il veut pas que je m'approche de la porte de la maison, je fais koi moi????

j'ai demandé a des tiers personnes et j'ai demandé de lui parler et de lui dire que tout ce qu'il fait n'est pas bien dans la réligion islam, et que ce n'est pas bien de raconter des choses intimes a des persones, il n'a pas le droit, mais il y a DIEU SWT hamdoulilah

comme je t'ai déjà dit Sabrina je ferais tout dans mon pouvoir pour récupérer la confiance de mes enfants et avec douceur et de les traiter comme des enfants et non comme des adultes,

merci bcp smiling smiley
21 juin 2012 19:48
Salam

Pourquoi tu n en parle pas au directeur de l établissement on t es enfant sont scolarisé ou même à leur prof raconte ta souffrance je suis qu’ils peuvent comprendre et t aiderons à communiqué avec tes enfants !
Tu sais beaucoup de parents divorcé vivent le même calvaire certains sont obliger de chercher les enfants au bout du monde c est terrible ne baisse pas les bras tôt au tard la vérité finira par éclaté
Ton ex mari est pathétique se servir de ces propre enfants pour te faire du mal c est monstrueux !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
21 juin 2012 20:01
Ta réponse m afflige encore plus
Tu sais bien comment sont les enfants parfois ingrat mais ça ne sert à rien de rétablir la vérité d un seul coup
Mais ne lâche pas vas y quand même car tu sais ou ils habitent
Sonne ça répond tant mieux ça répond pas posé ce que tu peux devant la porte
Il ne faut pas rompre le contact avec eux
Même le plus petit geste est important

Pour tout ce qu il raconte sur toi passe au dessus ça ne tient pas devant une enquête familiale
Qu ils mangent hallal ou que tu ailles sur internet les services sociaux s en fichent complètement de ton hijab aussi

Si tu penses que c est le grand qui gère ben il a 14 ans regarde s il a un Facebook envoie lui un courrier à son nom et prénom avec une recharge SMS

Je sais que derrière un écran c est facile à dire
Tu peux faire un constat huissier tu peux faire intervenir la police mais c est traumatisant
Tu dois pouvoir te rapprocher de tes enfants
Demande un droit même une heure avec service sociaux et tes enfants comme ça tu pourras leur dire combien tu les aimes
Rapproche toi des associations droits des femmes
Enfant en détresse exct
Entouré toi de professionnelle de l Enfance

Lui c une ordure
Mais ça faut pas le dire aux enfants
O
21 juin 2012 22:01
wallahi merci bcp a vous toute vous mavez reconforter et d'espoir, j'ai des larmes quand je lis vos messages Dieu swt est témoin,
parfois c'est bien d'avoir un avis de qql qu'on connais pas, je fais faire comme vous avez dis j'achète des petits cadeau, j'écris un petit mot ou une lettre a chacun d'eux pour qu'il ressens que je suis pas loin et que jamais je vais les abondanner, et que je serais toujours la,
le ramadan arrive inchallah et ca va me faire bizarre wallah, je n'est jamais été séparé de mes enfants comme ca,
je vais comme tu dis Sabrina, Soraya je continue, je vais contacter de associations pour l'enfance en détresse, meme pour les femmes,

Cyprèsdesienne merci beaucoup ca me touche et je vais petit a petit récuperer leur confiance, meme si je les voient dans la rue avec leur père, je leur fait un petit coucou de loin, une sourire, meme je suis brisé a l'intérieur je dois etre forte pour mes enfants,

Rabbi yhafdkoum lkoul smiling smileyyawning smiley

Si j'ai oublié qql merci bcppppppp pour vos messages eye rolling smiley
s
22 juin 2012 01:15
Hamdoullah
Tu vas y arriver
Oui j ai oublié de te dire acheté deux cahiers
Et. Note dessus date heure action menée pour te rapprocher de tes enfants
Note les courriers que tu leurs envoies
Ça va t aider à avancer
Mais aussi à planifier ton combat et à ne pas baisser les bras

Sur l autre cahier
Note aussi
Date après date tes démarches t'es recherches t'es rencontrés d association
Ça c est pour l enquête
Note car le jour ou elle viendra chez toi tu oublieras la moitié
Montre que tu es méthodique et sereine
De ton ex mari ne l accable pas
Tu dis c le papa de mes enfants certainement un bon père dans le quotidien mais les enfants ont besoin de leur maman
Parle pas du passe
Mais que tu es. Consciente qu avec cette rupture il va falloir renouer des liens avec tes enfant
Que dans l intérêt de l équilibre des enfants tu veux la garde
Que tu ne pensais pas que ton ré mariage serait mal perçu chez ton ex mari et que tu n as pas a choisir entre ta vie de femme et ta vie de maman
Écouté il y a plein d association et de pedo psychiatre sur le net cherche de ce côté
Et je peux t assurer qu en France ça se passe aussi comme ça c est la galère et rare sont les parents qui font intervenir la police
Quand bien même s ils refusent de monter ils peuvent rien faire
J ai assisté à ce genre de scène il y a 20 ans et c était choquant
Et quand tu vois ça tu t en fiche du parent tu vous des enfants pleurer et t a vraiment l impression d assurer à une arrestation
Baisse jamais les bras
C ramadan comme tu dis bientôt fais leur des gâteaux
Et créé toi un cercle d amis famille pour te soutenir dans tes actions
Voilà bas toi et sache qu Allah ne te donne comme épreuve pas plus que tu ne puisses porter
Allah est avec toi ne l oublié jamais t es pas toute seule
O
22 juin 2012 03:23
Salam Sabrina,


demain matin inchallah je vais acheter 2 cahier et je vais écrire soigneusement tout mes démarches comme ca je n'oublie rien du tout winking smiley
t
22 juin 2012 10:58
ALLAH i3awnek

que Dieu te donne du courage inchALLAH et te rende tes enfants
dis toi al hamdoulillah c'est une épreuve
comme on dis: ce qui ne tue pas rend plus fortsmiling smiley

Montre leur toujours que tu es derrière eux et inchALLAH avec l'age ils comprendrons tous sa
O
22 juin 2012 11:14
salam aylikoum tamghart nsasbo,


barakalahou fik ma soeur, Dieu swt est grand hamdoulilah, c'est une épreuve, et comme tu dis: ce qui ne tue pas rend plus fort smiling smiley
un grand merci rabbi yhafdek smiling smiley
N
22 juin 2012 11:51
Tu lui as laissé la garde par peur que la procédure de divorce traine, tu es précipitée sans penser à tes enfants qui vont grandir loin de leur maman, tu es une femme égoïste et voila maintenant tu payes
Allô 36
O
22 juin 2012 12:19
Nejjar ,

Correction: jai pas laissé de garde a mon ex mari d'accord?? c'est lui qui est en tort pas moi, dans le jugement le juge a STIPULER garde alternéééééééééééééé,
si je voulais je l'aurais trainé devant la justice devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL et a ce moment la, on rigole plus du tout, et il sera jugé pour non-respect du jugement et il risque une grosse amende avec frais de justice et huissier ou bien une peine de prison!!!

donc qui tu es pour me dire que je suis une égoiste?? tu me connais pas alors ne juge pas les gens que tu connais pas, tu a vécu avec moi pour me dire de tels propos?

apprend a parler correctement avec des gens que tu connais pas, on est sur ce forum pour discuter et échanger des idées et des avis et pas des avis déplacés,

bonne journée smiling smiley
M
22 juin 2012 12:54
Je ne compatis pas.

Ça ne veut pas dire que je ne te souhaite pas le bien. Mais très sincèrement, tu ne m’as pas touchée.

Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à digérer tout ce que tu lances.

Le méchant papa, la superbe mama, le slogan habituel des souffrantes sur ce site !!!!!!

Les hommes = Source des malheurs sur cette Terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes tous les deux fautifs avant votre divorce. C’est ce qu’il faut t’avouer au lieu de pleurnicher en collant le tout à ce mari bou3ou!!!

T'as eu 3 enfants avec lui...Il ne t'a pas violée je suppose!!!!! Par consentement non?

Bien sûr, c’est con comment il se débrouille pour te le faire payer mais bon, la guerre des conjoints est plus qu’Enfer lorsque la rancœur l’emporte. Hélas.

J’avoue que le divorce est parfois la meilleure solution pour retrouver sa paix.

Ta paix, tu l’as retrouvé non seulement en te séparant du "monstre" mais en te remariant assez vite avec un "ange" !!!

Ben oui, 7 mois après le verdict, c'est vite, vite vite !!!!

Je note que la procédure n’a duré qu’un mois en plus puisque tu voulais d’un divorce à la hâte.

Assumes ce qui t’arrive.

Pourquoi ?

Tes enfants ont le droit de se rebeller contre toi, sous un lavage de cerveau ou non, ils en ont le droit.

Pourquoi?

Ils n’avaient pas encore digéré le divorce de leurs parents qu’ils devaient digérer la présence d’un beau père dans la vie de leur mère!!!

Ils n'avaient pas encore digéré ton éloignement qu'ils devaient craindre plus d'éloignement vu ta nouvelle vie!!!!!

Et puis, n’oublies pas qu’ils vivaient mal votre mariage, n'oublies pas qu'ils étaient témoins de votre violence à deux. Des enfants détruits au fond, ça c'est probable. Leur ajouter plus de tracas, c’est malsain.

D'ont worry, tu finiras par retrouver l’amour de tes enfants un jour proche inchaa Allah. Certainement oui. C’est ce que je te souhaite d’ailleurs malgré ma dureté mais bon, entre temps, cette galère psychique qui te ronge le moment te poussera à plus de sagesse dans le futur.

Ton ex a le droit de te l’en vouloir. Pourquoi? Tu ne fais que confirmer ses doutes (le tchat…connaissance des hommes et et et)…Je ne te colle rien attention mais te remarier en si peu de temps, ça pousse à des interrogations. Normal non ?

Médites là dessus pour que tu puisses saisir la colère du « monstre » que t'as fuit et ne reviens pas me dire que t’as le droit de te remarier quand bon te semble.

N'oublies pas que tu n'étais pas libre dans tes choix. T'es une mère aux enfants, la décision de reconsommer le mariage ne revenait pas UNIQUEMENT à toi. C’est pourquoi je me demande si tu les as BIEN préparé à ce projet ( = enfants et ex).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook