Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la phobie des femmes
22 mai 2024 15:15
Tu es un drole de spécimen toi,tu le sait sa au moins ou il faut qu'on te le dise?
M
22 mai 2024 15:19
Les petits hommes vert de l'autre galaxie
Citation
ss38 a écrit:
C’est quoi les E.T? 😂😂
M
22 mai 2024 15:22
En dehors de ce site on me l'a jamais dit non
Je suis normal je pense qu'il y a un complot féminin sur l'ater ego de Yabiladi ( Yabiladies ) doit y avoir des ondes sonores qui tape sur un hémisphère cérébrale je sais pas
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Tu es un drole de spécimen toi,tu le sait sa au moins ou il faut qu'on te le dise?
22 mai 2024 15:37
Mais tellement 😂

L'histoire de la viande ça m'a rappelé direct mon petit chaton, tu sais, celui que t'as vu naître, à peine trois mois, toute mignonne et tout... jusqu'au jour où tu la trouve en train de croquer une souris toute fraîche moody smiley
Citation
Mr. Robot a écrit:
C'est tendance chez les nerd et je mets les chats dans le même lot elles arrêtent pas d'en adopter, ma voisine a 6 chats chez elle elle les appelle ' mes bébé ' , elle m'a dit que c'était une façon de parler mais je pense qu'il y a un délire qui remonte à l'antiquité égyptienne

D'ailleurs les chats aussi on arrive pas à les cerner
M
22 mai 2024 15:47
Ah Salam Bye

J'ai dû garder un chat il y a pas longtemps, qui est sensé être peureux mais quel vicieux n'empêche

À chaque fois que rouspètai pour le faire partir d'un endroit il partait en courant puis 2 minutes après il revenait vers moi en miaulant des choses, genre la conversation

N'ayant jamais vraiment connu d'animaux en vrai je trouvais ça drôle, le pire c'est que je lui répondais mais ça c'est une autre histoire

Et oui pour un petit chat qui vient de naître ça doit être spécial mais l'instinct quoi....

Quand j'habitais encore dans une maison, les chats venait me mettre des cadavres de mulot sur le paillasson par contre c'était lourd 😩
Citation
*#&* a écrit:
Mais tellement 😂

L'histoire de la viande ça m'a rappelé direct mon petit chaton, tu sais, celui que t'as vu naître, à peine trois mois, toute mignonne et tout... jusqu'au jour où tu la trouve en train de croquer une souris toute fraîche moody smiley
22 mai 2024 15:57
Bah j’sais pas de quoi parle exactement Mr. Robot mais moi qui emploie aussi ce mot bah un E.T c’est ça

 
Un E.T 0

Ça existe j’en ai déjà rencontré c’est une sous race des kékés grinning smiley

Parce que oui il y a différentes espèces chez les kékés aussi ptdr
Citation
ss38 a écrit:
C’est quoi les E.T? 😂😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
22 mai 2024 15:59
Développe 🤔
Ça m'intéresse
Citation
sampica a écrit:
Bah j’sais pas de quoi parle exactement Mr. Robot mais moi qui emploie aussi ce mot bah un E.T c’est ça

 
Un E.T 0

Ça existe j’en ai déjà rencontré c’est une sous race des kékés grinning smiley

Parce que oui il y a différentes espèces chez les kékés aussi ptdr
22 mai 2024 15:59
Salam 😊

oui les chats n'en font qu'à leur tête, c'est bien connu... et t'inquiète, t'es pas le seul à papoter avec les animaux 😂

Sinon, oui les cadavres c'est glauque, mais pour eux ce sont des cadeaux... en principe quand on les nourris, c'est leur manière de remercier...
Citation
Mr. Robot a écrit:
Ah Salam Bye

J'ai dû garder un chat il y a pas longtemps, qui est sensé être peureux mais quel vicieux n'empêche

À chaque fois que rouspètai pour le faire partir d'un endroit il partait en courant puis 2 minutes après il revenait vers moi en miaulant des choses, genre la conversation

N'ayant jamais vraiment connu d'animaux en vrai je trouvais ça drôle, le pire c'est que je lui répondais mais ça c'est une autre histoire

Et oui pour un petit chat qui vient de naître ça doit être spécial mais l'instinct quoi....

Quand j'habitais encore dans une maison, les chats venait me mettre des cadavres de mulot sur le paillasson par contre c'était lourd 😩
M
22 mai 2024 16:04
Ah ok 🤔

C'est vrai que j'avais déjà fait l'erreur ( il paraît ) de leur donner des morceaux de poulets dans une assiette sur la terrasse.

Je m'étais pris à faire ça car il y avait toujours de la visite devant la baie vitrée
Citation
*#&* a écrit:
Salam 😊

oui les chats n'en font qu'à leur tête, c'est bien connu... et t'inquiète, t'es pas le seul à papoter avec les animaux 😂

Sinon, oui les cadavres c'est glauque, mais pour eux ce sont des cadeaux... en principe quand on les nourris, c'est leur manière de remercier...
22 mai 2024 16:05
Laisse tomber grinning smiley

Ma phobie à moi ce sont les kékés.

Et je m’arrêterai là grinning smiley
Citation
Mr. Robot a écrit:
Développe 🤔
Ça m'intéresse
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 mai 2024 16:05
Bah voila, tout s explique
22 mai 2024 16:11
Les filles ont s est fait cramé.....
22 mai 2024 16:22
Salam Alaykoum

Comment expliques-tu que tu attires les keké ?
Citation
sampica a écrit:
Laisse tomber grinning smiley

Ma phobie à moi ce sont les kékés.

Et je m’arrêterai là grinning smiley
c
22 mai 2024 16:30
Tu rigoles, mais quand j'étais ado, je stressais de me retrouver seul avec une femme adulte de peur qu'elle ait envie d'avoir une relation sexuelle avec moi ptdr
22 mai 2024 16:42
Aleykoum asalam

J’étais trop gentille (et trop conne aussi grinning smiley ).

Je voyais les Reds Flags mais à chaque fois je me disais « Non attends on va creuser encore ! » Oups
Erreur !
Mon problème c’est que je prenais trop temps à analyser ce qui ne pouvait pas l’être ptdr
Au final je me suis rendue compte que je parlementais avec des hommes qui sur certaines choses étaient complètement différents de moi.

J’ai dû me remettre en question et aujourd’hui c’est bel et bien terminé grinning smiley

Désormais je pense que je ne les attire plus parce que j’ai changé de comportement grinning smiley

Et ce n’est plus d’actualité parce que quelqu’un m’a trouvé grinning smiley


Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Comment expliques-tu que tu attires les keké ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/24 16:44 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 mai 2024 17:01
Khayr inch'Allah
revoir sa copie est toujours une bonne chose pour comprendre les choses qui bloquent.

Citation
sampica a écrit:
Aleykoum asalam

J’étais trop gentille (et trop conne aussi grinning smiley ).

Je voyais les Reds Flags mais à chaque fois je me disais « Non attends on va creuser encore ! » Oups
Erreur !
Mon problème c’est que je prenais trop temps à analyser ce qui ne pouvait pas l’être ptdr
Au final je me suis rendue compte que je parlementais avec des hommes qui sur certaines choses étaient complètement différents de moi.

J’ai dû me remettre en question et aujourd’hui c’est bel et bien terminé grinning smiley

Désormais je pense que je ne les attire plus parce que j’ai changé de comportement grinning smiley

Et ce n’est plus d’actualité parce que quelqu’un m’a trouvé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/24 17:04 par Ephemer.
A
22 mai 2024 17:10
Déjà, qu’est ce qu’elles font sur Yabiladi alors qu’elles ont Yabiladies ?

Elles ont leur site à elles et elles viennent sur notre site à nous.

Une honte.
Citation
Mr. Robot a écrit:
En dehors de ce site on me l'a jamais dit non
Je suis normal je pense qu'il y a un complot féminin sur l'ater ego de Yabiladi ( Yabiladies ) doit y avoir des ondes sonores qui tape sur un hémisphère cérébrale je sais pas
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
M
22 mai 2024 17:10
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Si tu as besoin d'en parler je peux te conseiller SOS

Mais au moins je suis pas le seul à être touché ici ça me rassure ptdr
Citation
coque_li_coque a écrit:
Tu rigoles, mais quand j'étais ado, je stressais de me retrouver seul avec une femme adulte de peur qu'elle ait envie d'avoir une relation sexuelle avec moi ptdr
22 mai 2024 17:16
Amin 🙏

Merci winking smiley

Dans la vie il faut savoir se remettre en question pour pouvoir avancer eye rolling smiley

Et il faut le faire pour tout ce qui nous bloque.
Citation
Ephemer a écrit:
Khayr inch'Allah
revoir sa copie est toujours une bonne chose pour comprendre les choses qui bloquent.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
c
22 mai 2024 17:22
Ayyaaaaa je veux surtout pas être conseillé par toi aka un ancien forumeur jvc ptdr
Mais merci quand même ahah
Citation
Mr. Robot a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Si tu as besoin d'en parler je peux te conseiller SOS

Mais au moins je suis pas le seul à être touché ici ça me rassure ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook