Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de rencontrer sa famille et ses ami ...
D
12 novembre 2009 00:46
Selem w alikom

Voila je vous écrit ce soir car j'ai besoin d'un conseil sa fait un bon bout de temps que je suis avec mon homme et il veut me présenter a ses ami(e)s. Je ne sais pas pourquoi mais sa me gène. Je veut les connaitre mais je suis quelqu'un de timide j'ai peur que sa se passe mal. Pour sa famille je les connait deja vu que c'est mon voisin de palier et qu'on vient de la même ville au bled, nos famille se connaisse deja et s'apprécie beaucoup. Mais j'ai le même problème j'appréhende la rencontre en tant que belle fille ou belle sœur j'ai peur de ne pas pouvoir m'intégrai a eux.

Comment pourrai je faire pour que cela ce passe bien??
Comment s'est passé la rencontre avec ses ami et la famille??

Merci de m'avoir lu

Selem w Alikom w Rahmet ALLAH w Baraketou
s
12 novembre 2009 08:46
si tu les connais depuis longtemps, et que vs vs appréciez en tant que voisin smiling smiley, je ne pense pas que ce soit difficle de s'intégrer ou de les rencontrer Heu

reste-toi même, sois naturelle, et les choses se passeront bien thumbs up

bon courage
m
12 novembre 2009 11:44
thumbs upSes amis ne t'en voudront pas si t'es timide au début, faut juste que ça ne dure pas pour qu'ils ne te prennent pas pour une coincée winking smiley

Pour ses parents aussi ça fera bizarre aussi, mais ça sera mieux avec le temps.

Je pense qu'on a eu toutes eu peur au début, mais c'est passé pour tout le monde. donc pas de stress
b
12 novembre 2009 17:39
salam ma soeur,

normal, kan tu sais ke c'est l'entourage de ton chéri, vaudrait savoir qui c'est perplexe

jme comprend.

mais pour la timdité c'est normal la première fois.

faut juste un soupçon de confiance ne toi et allah ijib elkher Inchallah.

No stressZen
L
12 novembre 2009 20:08
Plus de peur que de mal aiidooude. Tu devras bien le faire un jour alors fonces et dis toi que ça se passera à merveille le principal c'est lui pas son entourage,tu n'as pas à chercher à te surpasser reste toi-même et tout ira à merveille.
D
13 novembre 2009 18:57
Je vous remercie pour vos conseil en espèrent que sa se passe bien ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook