Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre
y
28 septembre 2008 23:23
voila je vais vous raconter mon histoire et jespre ke vous aller me donner des conseil merci.voila je suis avec une fille que j'aime enormement et je remercie Allah de l'avoir rencontrer c une fille adorable etc elle maime mais le probleme ke jé avc elle c'est que quan elle sort dehort avc c copine etc je fé ke de lapler j'ai peuir kel fasse kelk choz kel trouve kelkun dotre etc je fai ke de lui fair des crise je sui possessif et tré jaloux veuiller me doner des conseil svp barakAllah o fikom
28 septembre 2008 23:32
bienvenue au club je fais pareil avec mon homme,moi aussi je ne sait pas quoi faire si une chose avoir confiance si c'est pas notre mektoube e ben voila tan tpis mais ne l'etouffe pas de trop sinon elle prendra la fuite
s
28 septembre 2008 23:33
Citation
yacine72 a écrit:
voila je vais vous raconter mon histoire et jespre ke vous aller me donner des conseil merci.voila je suis avec une fille que j'aime enormement et je remercie Allah de l'avoir rencontrer c une fille adorable etc elle maime mais le probleme ke jé avc elle c'est que quan elle sort dehort avc c copine etc je fé ke de lapler j'ai peuir kel fasse kelk choz kel trouve kelkun dotre etc je fai ke de lui fair des crise je sui possessif et tré jaloux veuiller me doner des conseil svp barakAllah o fikom


prend du recul ! t es sentiment envers el, te méne a devenir parano !! prend sur toi !! et sache que ce n est pas parce kel é dehor, kel fait forcément dé bétise !
:L: caraméllement votre !!! :o
y
28 septembre 2008 23:33
oui je suis daccord avec toi lui fair cofiance mais comment fair stp?merci
D
28 septembre 2008 23:36
Salam Alikoum,


Et elle t'en fait le reproche ? ou pas ...
y
28 septembre 2008 23:39
oui elle mé le reporche ke je lui fé pa asser confiance etc plein de foi on c enbrouille(pour desenchantée) tkt pa sucre damour je c en plus ke c pa pcq elle é dehor kel fé d betise mai bon je c pa jme met d truc ds la tete pourtan je vx lui fair confiance merci repon
28 septembre 2008 23:42
Salam,

Il faut faire attentipn avec ce genre d'attitude évite de trop l'étouver car tu l'as pousse à les faire les bétises.
Petit conseil quand tu veux l'appeler pense à autre chose ou sort et laisse ton phone chez toi.
s
28 septembre 2008 23:43
tu sais, c est un travail que tu dois faire sur toi méme ! tu dois te forcer a penser qu elle ne fais rien de grave !! car si tu reste avec cette inkiétude, tu riske de pété un plomb !! tu compren cke jveu dir ?? !! quand elle sor , elle tapel ? de di cke fait ? t envoi des msg ?
29 septembre 2008 00:27
salam,
c'est peut être un manque de confiance en toi mais tu devrais te divertir autrement quand te viens l'idée de l'appeler pense ou fait autre chose.

A force de "l'harceler" tu risques de la perdre donc par amour calme toi
s
29 septembre 2008 00:56
Salem,

Un conseil, franchement soit pas collant, çà va la souler très rapidement, çà va générer que des problèmes.
Je sais de quoi je te parle, mon mec il me faisait la même chose, c'était la misère, je me sentais étouffer, pourtant c t pas un possessif à fond, mais c'est qui gâche notre relation, tu me fais penser à lui, parce qu'il me dit qu'il me fait confiance...

Tout çà pour te dire apprend à lui faire confiance parce que c'est la base de l'amour, tu vas la faire fuir, elle va même commencé à te mentir(ske jte souhaite pas) tellement qu'elle aura peur de tes réactions, trop de questions etc...

Bon courage
a
29 septembre 2008 02:10
pendant qu elle s amuse toi t es là a te poser se genre de question ,et a l harceler au telephone

t as peur Oh

si elle fait des betises comme tu dis et bien c est pas ton n appel qui va la deranger

alors sort aussi et detend toi un peu pour l instant c est pas ta femme



tu te rends malade pour rien .
29 septembre 2008 04:24
sort toi aussi tu verra qu'il n'y a pas que des attrapes filles qui les piquent a leur hommes
29 septembre 2008 06:13
Citation
yacine72 a écrit:
oui je suis daccord avec toi lui fair cofiance mais comment fair stp?merci

Commence déjà à avoir confiance en toi

Car bien souvent la jalousie vient de là...

Et dis toi bien que si elle est avec toi c'est pas pour rien..fais confiance à tes atouts (physiques et moraux)

Arrête d'angoisser quand elle sort et dailleurs occupe ton esprit de ton coté en profitant de tes amis aussi

Dernière chose attention la jalousie excessive ça tue une relation alors laisse là respirer et tu ne t'en portera que mieux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
29 septembre 2008 10:21
il y a deux psychanalyses : ou bien tu n´as pas confiance en elle , pcq tu éprouves qu´elle est peut fiable , ou bien que c´est un manque d´éstime et de confiance en toi même , je crois que tu as peur de la perdre et que cette jalousie possessive c´est le fruit d´un manque de confaince en toi même et qu´elle n´a rien á voir avec tout ça , je te conseille de ne pas l´étouffer pcq elle finira par voyager avec ses parents en Algérie
y
29 septembre 2008 10:57
oui elle me di ou es kel va avc ki etc
y
29 septembre 2008 10:59
merci de vo reponse vous mavez donner de bon conseil g palrer avc hier elle ma di ds un moion se reconcacte pour voir si jé changer mais moi je lui est di et je fai ke de lui redir ke je vx changer a partir de maintenan merci de vo reponse
l
29 septembre 2008 11:23
aie confiance en toi

sans vouloir te casser le moral, si elle doit te tromper, elle le fera malgré tout
y
29 septembre 2008 11:25
Citation
lilachelha a écrit:
aie confiance en toi

sans vouloir te casser le moral, si elle doit te tromper, elle le fera malgré tout
tinkiete pa je c mais frenchement en plus cest pa une fille comme sa tu voi je c kel sen fou des ga c une fille serieuse tré serieuse elle sor preeske pa mé moi kan el sort je pete un plom voila
y
29 septembre 2008 11:26
je c kel le fera lilachelha je c kel me trompera pa mais je c pa c comme sa c pa une fille come sa c une fille discrete timide reserver gentille mem parler avc un otre ga elle le fera pas
n
29 septembre 2008 11:37
Citation
yacine72 a écrit:
merci de vo reponse vous mavez donner de bon conseil g palrer avc hier elle ma di ds un moion se reconcacte pour voir si jé changer mais moi je lui est di et je fai ke de lui redir ke je vx changer a partir de maintenan merci de vo reponse

Comment ça dans un mois??
Là tu risque de la perdre si vous faites une pause d'un mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook