Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur pour ma famille
F
11 février 2014 01:54
Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis étudiante en droit et j'ai 19 ans.
Je vous sollicite car j'ai trouver quelque chose chez moi ce soir qui m'a fait très peur, je vis avec ma mere seule depuis 1 an, depuis que mes parents on divorcés, et que mon grand frère est allé vivre à l'autre bout du pays;

Voila, ce soir en cherchant des accessoires de couture dans la penderie de mon salon, j'ai pris le grand sac déstiné à la couture de ma mère, quand je l'ai ouvert, en farfouillant, j'ai trouvé dedans un sachet de plastique noué, j'ai alors demandé à ma mère qui était à pas loin ce que c'était et si il y avait ce que je cherchais dedans.
Ma mère m'as dit qu'elle ne savait pas et qu'elle ne l'avait jamais vu, je l'ai donc ouvert, j'ai trouver à l'interieur des choses très bizzare :

- deux pattes de pigeon
- une boite d'allumette entouré de scotch
- un papier plier qui renfermé une sorte de boue seche ( comme de la terre rouge)
- un boue de pain
- des bouts de papier avec des écritures arabes illisibles un peu effacées

Tout ceci était enveloppé dans du papier journal datté de Mai 2001 avec écrit Oujda Royaume du maroc, écriture arabes et française.

Voila j'ai très peur et je n'arrive pas à m'enlever ça de la tete, ma mère avait les larmes au yeux mais elle n'a rien voulu me dire, elle à tout de suite téléphoner à ma grand mère et m'a dit d'aller prendre ma douche ( pour je pense ne pas entendre sa conversation. )

Si vous savez quoi que ce sois à ce propos, merci de m'aider je m'inquiette beaucoup, j'ai peur qu'on fasse du mal à mes parents ou à mon frere.
11 février 2014 15:24
salam

supernatural episode 6 saison 10?

non, mais jettes ce bazar et fais une invocation à Dieu:

[oussoul.xooit.fr]
F
11 février 2014 21:36
SALAM jisuikiyes,

J'ai toujours pensé que toutes c'est choses qu'on entends étaient des idioties, mais la réalité c'est que le jour ou on est pris pour cible ça devient tout de suite plus effrayant.

La réalité c'est que je suis totalement éffrayée à l'idée qu'on veuille faire du mal au gens que j'aime. Et ce n'est vraiment pas drôle, merci pour ta réponse.
m
11 février 2014 22:20
Salam ma soeur,

écoute j'ai trouver à peu près les même truc chez mon oncle lorsqu'il était en instance de divorce starfallah, il m'avait demander à moi et ma grand mère de venir l'accompagner récupérer des affaires chez lui...

Quand on est rentrer dans l'appartement il y avait une odeur immonde !!!! on a fouiller un peu et on a trouver en dessous d'un placard une sorte de petite cocotte avec pareil des pattes de poulet, avec des os, des dents, des truc degeulasse !!! et des truc écrit en arabe mais on savait pas ce qu'il y avait marquer comme on sais pas lire l'arabe.

Ma grand mère la viré au toilette, mais je sais pas si ça fonctionne.

En tout cas le lendemain mon oncle était retomber fou amoureux de sa femme et nous a plus calculer pendant 1 an !

Fait attention a ce que tu viens de découvrir, demande l'avis d'un imam fait des invocations d'Allah pour qu'il vous protège toi et ta famille car ceci n'est pas catholique !

Bon courage et ne stress pas n'ai peur que d'Allah ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook