Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur est ce que je perd le bébé.
m
18 juin 2012 16:39
J'ai vraiment besoin de soutien, j'étais en retard de mes règles un peu. J’ai fais un test il été positif mais j'ai des saignements aujourdhui, j'ai mal au ventre un peu, mais pas trop pire. J'ai peur que c'est parce que je perds le bébé.
18 juin 2012 16:45
salam alikoum khti, inch'Allah kheir mais faut que tu ailles aux urgences...
s
18 juin 2012 16:50
salam !

va chez le medecin c est lui qui sera plus a meme te de conseiller miss

bon courage! salam incha Allah el kheir qu Allah te preserve de cette epreuve
l
18 juin 2012 19:43
salam

vas faire une echo aux urgence..Voila pourquoi les medecins conseillent d'attendre une bonne semaine de retard de regles pour faire le test, car parfois on fait des fausses couches sans le savoir.. Je te souhaite que tout ailles bien mais tu dois vite consulter; cela arrive de saigner en etant enceinte ne t'alarmes pas.
19 juin 2012 12:52
Missmaya d'abord je suis très contente pour ton +++

ne te panique pas trop et consulte de suite un gynéco inchaallah kheir

tiens nous au courant
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
l
19 juin 2012 12:59
Bonjour posteuse,

Appel ton medecin généraliste, elle te donnerai à faire deux prises de sang à 48h d'intervalle pour le taux HCG (il devrait doubler) si ça double pas y a probléme (moi elle m'a donné l'ordonnance sans passer une consultation ça sert à rien)

c'est pas encore bébé, c'est un petit oeuf ou crevette, généralement pas visible en echo faut attendre 1 ou 2 mois, allez appel ta généraliste!

et panique pas, dans tous les cas si c'est juste un saignement léger (ça m'est arrivé et ça arrive) que le taux est bon rien de grave, sinon la conception n'allait pas aboutir cette fois et vaut mieux que ça soit au début,

courage! appel ton medecin traitant
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
22 juin 2012 02:33
Je ne veux pas te decevor ni te stresser javais le mem truc des saignement a partir de 6sa. Enceinte de bb2. ( jai deja une fille de 12 mois ) ca a duré 15 jours au debut ils etaient roses des fois avais des filet de sang et des fois javais ds pertes brunatres . le gygy Ma dit si c un bon embryon il va saccrocher !! Sil est de mauvaise qualité et kil va y avoir une anomalie de preference que je le perd. Effectivement le coeur a arreter de battre a 8sa et je lai decouvert a 10sa g fait une aspiration c té duur duur . G soufert g pleuré g deprimé mais ?!!??!! J'y pouvais rien c la volonté de dieu . Sois croyante w 3assa an takrahou chay2ane wa howa khayroun lakom. Sadaa allaho al3adim
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook