Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de la pénétration
S
30 avril 2015 15:47
J'ai 28 ans , je suis mariée il y 'a un mois, mais je ne vis pas avec mon mari, on se voit pour l'instant les weekend.
C'est vrai que je ne suis plus vierge, mais cette première fois était très dure pour moi, j'ai beaucoup crié, je n'ai pas accepté le fait d'être pénétré par un homme.
Maintenant à chaque fois qu'on "fait l'amour" dès qu'il veut me pénétrer je n'accépte pas, je sais pas si c'est une peur, on un refus d'être touché par un homme .

je n'arrette pas de penser à ça.

au fait j'aime mon mari et je le connait depuis 2 ans
C
30 avril 2015 15:51
Tu souhaites quoi à travers ce post?
Que l'on puisse t'apporter un relachement de la vulve par télépathie?
Embrassez vous langoureusement comme des timbrés et ca "glissera" tout seul ai-je envie de dire...
Bonne péné.
s
30 avril 2015 16:00
salam aleykoum
la 1ere fois tu as crié parce que tu avais peur ou parce que tu avais mal ? ou les deux whistling smiley
S
30 avril 2015 16:09
abstiens toi Allah yardi 3lik,
S
30 avril 2015 16:10
parce que j'avais peur, j'ai crié avant d'avoir mal.
j'ai consulté un gynécologue qui m'a dit que je n'ai rien de physique
m
30 avril 2015 16:10
Citation
Cryxus a écrit:
Tu souhaites quoi à travers ce post?
Que l'on puisse t'apporter un relachement de la vulve par télépathie?
Embrassez vous langoureusement comme des timbrés et ca "glissera" tout seul ai-je envie de dire...
Bonne péné.

eye popping smiley même double eye popping smiley


La deuxième phrase m'a fait trop rire n'empêche. Mdrrr
S
30 avril 2015 16:13
SVP arrettez votre ironie
C
30 avril 2015 16:15
Citation
ilhamina a écrit:
abstiens toi Allah yardi 3lik,

Je ne comprends pas?
Je cherche à t'aider c'est tout.
Avoir mal c'est normal mais là j'ai l'impression qu'il est question de grande souffrance.
Je te proposais juste que ton mari soit tendre et qu'il ne t'enbroche pas comme une vieille dinde...
Bon courage à toi.
n
30 avril 2015 16:18
Citation
ilhamina a écrit:
J'ai 28 ans , je suis mariée il y 'a un mois, mais je ne vis pas avec mon mari, on se voit pour l'instant les weekend.
C'est vrai que je ne suis plus vierge, mais cette première fois était très dure pour moi, j'ai beaucoup crié, je n'ai pas accepté le fait d'être pénétré par un homme.
Maintenant à chaque fois qu'on "fait l'amour" dès qu'il veut me pénétrer je n'accépte pas, je sais pas si c'est une peur, on un refus d'être touché par un homme .

je n'arrette pas de penser à ça.

au fait j'aime mon mari et je le connait depuis 2 ans

je suis dans la mm situation que vous
vous avez certainement le vaginisme ,un problème qui touche les muscles de vagin ce sont des contractions qui serrent l'entrée du vagin et qui redent la penetration douloureuse voire impossible, vous pouvez voir une gyneco pour faire un examen gynecologique tt d'abord
ne t’inquiètes pas courage winking smiley je vs souhaite rapide guérison
30 avril 2015 16:22
ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas?
Je cherche à t'aider c'est tout.
Avoir mal c'est normal mais là j'ai l'impression qu'il est question de grande souffrance.
Je te proposais juste que ton mari soit tendre et qu'il ne t'enbroche pas comme une vieille dinde...
Bon courage à toi.

tu m as tue
30 avril 2015 16:22
salam la miss je tai mp
S
30 avril 2015 16:43
Merci mon mari est tendre est gentil avec moi, le problème est le mien non celui de mon mari
S
30 avril 2015 16:44
Citation
notre vie a écrit:
je suis dans la mm situation que vous
vous avez certainement le vaginisme ,un problème qui touche les muscles de vagin ce sont des contractions qui serrent l'entrée du vagin et qui redent la penetration douloureuse voire impossible, vous pouvez voir une gyneco pour faire un examen gynecologique tt d'abord
ne t’inquiètes pas courage winking smiley je vs souhaite rapide guérison


je ne sais pas parce qu'on fait , je ne sens pas de contraction. est ce que lors du vaginisme on sent des contractions ? moi je le laissse meme pas s'approcher de moi
Z
30 avril 2015 17:01
Il faut que vous fassiez des préliminaires longues pour que tu puisses bien lubrifier et faciliter la pénétration . Tout dépend comme vous faites , est ce que c direct ou pas
30 avril 2015 17:17
Si c'est juste de la douleur physique c'est normal et ça passe avec beaucoup de douceur
Si c'est "ne pas accepter d'être touchée par un homme " c'est une barrière psychologique qui sera plus compliquée à franchir
Ce n'est pas "un homme" c'est ton mari que tu aimes et avec qui tu as le droit de prendre du plaisir ..
30 avril 2015 17:57
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas?
Je cherche à t'aider c'est tout.
Avoir mal c'est normal mais là j'ai l'impression qu'il est question de grande souffrance.
Je te proposais juste que ton mari soit tendre et qu'il ne t'enbroche pas comme une vieille dinde...
Bon courage à toi.

lol

Tu vas lui enlever, même la once d'envie qui lui restait.

Sinon, je comprend pas le vaginisme, je croyais que c'était un truc de vierge.

Bref, ta gygy te dit que c'est pas physique donc détend-toi mentalement. Insistez sur les préliminaires tous ça.
Hurler avant que le loup t'approche, il est balaise le gars ! Bon bon je lol.
S
30 avril 2015 18:18
Laisse toi aller...... enlève les barrières que tu t es certainement fixées....perplexe

en plus si il y a de l amour et de la tendresse entre vous.....In love

Tout devrait glisser ......Danse

Et pourquoi serait-ce à lui de devoir monter sa jumentmoody smiley

À toi de le chevaucher en douceur.... et à toi d y mettre de la vigueur smoking smiley

Là tu pourras crier, hurler à l oreille de ton pur sang !!!!!!grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
30 avril 2015 18:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait aller consulter une psychologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
30 avril 2015 18:39
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas?
Je cherche à t'aider c'est tout.
Avoir mal c'est normal mais là j'ai l'impression qu'il est question de grande souffrance.
Je te proposais juste que ton mari soit tendre et qu'il ne t'enbroche pas comme une vieille dinde...
Bon courage à toi.
quelle délicatessewhistling smiley
S
30 avril 2015 19:57
Hi chris !

Délicatesse made in Cryxus .....

Ça partait d un bon sentiment pourtant perplexe
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »