Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de partir au bled cette année
S
22 février 2006 19:29
Voila j'ai peur qu'on me prenne la tete pour me marier au bled sachant que cet ete ma mere est revenue avec la fameuse boite pr ceux ki connaissent (c'était une boite av la foto d'un mec qui est venu me demander en mariage) lol

Et franchement j'ai envie de passer des supers vacances cet ete inchallah et pas me prendre la tete je n'ai pas de solutions le maroc me manque tellement et j'ai envie de partir pr me reposer et vous les filles vous n'avez jamais eu le meme problème
o
22 février 2006 19:32
Citation
SBARA a écrit:
Voila j'ai peur qu'on me prenne la tete pour me marier au bled sachant que cet ete ma mere est revenue avec la fameuse boite pr ceux ki connaissent (c'était une boite av la foto d'un mec qui est venu me demander en mariage) lol

Et franchement j'ai envie de passer des supers vacances cet ete inchallah et pas me prendre la tete je n'ai pas de solutions le maroc me manque tellement et j'ai envie de partir pr me reposer et vous les filles vous n'avez jamais eu le meme problème

esk tu ne vois pas par hasard esk ma foto fait partie dans cette boite
mdrrrrrr
S
22 février 2006 19:33
Je serai mdr si c toi lol mais bon je ne pense pas tu nes pas de oujda ???
B
22 février 2006 19:33
Salam aalikoum


on n'est a peine en mars et tu panikes deja moody smiley


wooo respire un peu smiling smiley


on va te prendre la tete les 3 premiers jours apres ils se fatigueront winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
22 février 2006 19:34
oujda!!
c simple, je changerai de residence le plus vite possible grinning smiley
S
22 février 2006 19:36
Je pense deja a cet ete car j'ai hate d'etre en vacances tout simplement et le fait de savoir que dans mon entourage ces derniers tout le monde passe des vacances sans prises de tete ca me fait reflechir
n
22 février 2006 19:36
salam, moi avant de rentrer au bled, jme prépare psychologiquement à la pression, j'établis un objectionnaire pour contrer toutes les questions possibles et inimaginables.
Ca demande bcp de travail mais avec un peu d'entraînement, tu y arriveras
S
22 février 2006 19:37
mdr Optimal tu es d'ou du sud c'est bien ca mais pkoi tu aimerais autant venir en France es tu deja venu ou sais tu commence c'est ici
i
22 février 2006 19:39
Salam sbara,

une question: est- ce que tes parents sont des parents ouverts d'esprit ou alors des

parents un peu vieux jeu?????????????

S'il sont un peu vieux jeu c'est clair qu'il vont pas lacher l'affaire.

S'ils sont un peu plus cool, je pense qu'ils te taquinent et qu'ils ne te forceraient jamais.
S
22 février 2006 19:39
merci nadoriafrance oui moi c'est la 1ere annee que je sens qu'on va me prendre la tete car c'était ma soeur qui etait embetee avant lol, je ne pensais pas que mon tour aller si vite arrivé
a
22 février 2006 19:40
a lire absolument grinning smiley



[www.yabiladi.com]
o
22 février 2006 19:41
je suis tellement heureux, pcq cet été un de nos mec du bled va faire les papiers grinning smiley
S
22 février 2006 19:42
Merci ilham mes parents sont des vieux jeu dc voila,
S
22 février 2006 19:43
Optimal arrete tu vas m'inciter a ne pas partir
22 février 2006 19:43
ta kel age miss SBARA grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
22 février 2006 19:43
Citation
SBARA a écrit:
Merci ilham mes parents sont des vieux jeu dc voila,

soyez optimiste sabara y'en a tellement de beua mec au maroc, ne crain rien grinning smiley
22 février 2006 19:44
jte rassure sbara, moi aussi je me dis que cet été je vais y avoir droit, lol, ca fait 7ans que j'ai pas été au bled, la dernière fois à 19ans, là 26ans, en plus mon frère plus jeune que moi se marie inchallah avant l'été, alors je me dis, je vais y avoir droit, mais bon, je leur dirais comme dab, qu'ils marient deja leurs enfants plus agés que moi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
22 février 2006 19:47
Citation
shams78 a écrit:
jte rassure sbara, moi aussi je me dis que cet été je vais y avoir droit, lol, ca fait 7ans que j'ai pas été au bled, la dernière fois à 19ans, là 26ans, en plus mon frère plus jeune que moi se marie inchallah avant l'été, alors je me dis, je vais y avoir droit, mais bon, je leur dirais comme dab, qu'ils marient deja leurs enfants plus agés que moi grinning smiley
wa merhba bik a monsieur shams, j'ai une soeur ki veux faire les papiers mdrrrrrrrr grinning smiley
i
22 février 2006 19:47
Aïe, ca sent mauvais ca!

Je te comprends mieux alors.

Trouve l'excuse de terminer tes études et puis tu y penseras, non?
S
22 février 2006 19:54
je bosse dc aucunes excuses bientot 24 ans je me trouve pas vieille n'est ce pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook