Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de ma nuit de noce :s
m
2 juin 2012 21:48
bonsoir les filles, voila je suis fiancé depuis bientot 2ans, j'ai choisi mon homme et el hamdoulah mon fiancé est quelqu'un de vraiment bien. on c'est fréquenté pendant 1ans et il a demandé ma main, mais voila maintenant il veut qu'on se marie le plus tôt possible car il n'en peu plu mais moi j'essaye de repoussé le mariage au maximum car j'ai peur d'une chose dan je ne devrai pas, vous allez peut être rire en lisant sa mais j'ai peur de ma nuit de noce de se qui s'y passera, avec tout mes respect j'ai peur qu'il ne me trouve pas a son gout ou j'ai peur d'avoir mal,je stresse quoi, et aussi j'ai peur d’être déçu car j’idéalise trop ce moment la, ou pire que lui soit déçu.. rassuré moi les filles car j'ai peur qu’a force de repoussé la date du mariage mon fiancé finisse par en avoir mare... rabi ykhelikoum inchalah
K
2 juin 2012 22:20
salam alaykoum

figure-toi que moi aussi grinning smiley

mais un jour , rabbi ismeh liya , cheytane m'avait aveuglé , j'étais sur le point de commettre zina, et bizarre je n'avais même pas peur perplexe

je ne comprends pas,on a jamais peur d'avoir un rapport illicte même pour une personne qui ne l'a jamais fait, mais quand c'est un rapport dans un cadre légal,on se pose 1001 questions .

les mariées ne tarderont pas à te rassurer .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
2 juin 2012 22:23
salam
c'est haram de repousser à chaque foi ça fait deja longtemps que tu le fréquente tu dit que tu la choisi que c'est l'homme de ta vie alors pourquoi pas franchir le cap et te marier avec??
le reste c'est que du stresse mal placé, oublie n'y pense pas meme si c'est dûr, mais ça, ça viendra tout seul inchallah tu ten rendra meme pas compte, on a toute peur en fin la plus par mais le mariage c'est la moitier du dine il ne faut pas le repousser sans cesse sinon tu perdra ton homme, tu sais combien l'ont perdu à force de repousser le mariage?
moi je comprends pas toutes les filles reve de trouver leur homme elles en souffre de cette attente, mais quand y'en a qui le trouve elle savent pas quelle est sa valeur c'est triste à ta place combien se seront lancer sans se compliquer la vie, n'oublie pas que celui qui bloque deux personnes qui se veulent est le chetane donc remet toi à dieu inchallah pour qu'il te facilite ma soeur, car dans la vie il ya des problemes bien pire, et les gest se montre plus fort que ça, toi à la premiere peur tu n'assume pas et tu repousse un truk important le MARIAGE.
salam et bon courage
m
2 juin 2012 22:26
je constate que je ne suis pas la seul, je me suis meme demandé si c'etait normal ou pas car toute mes amies on hate d'arrivé a se moment mais pas moi.. en+ la différence d'age me fait un peut peur car il me dépasse de 10ans.
v
2 juin 2012 22:32
Citation
mounemouna a écrit:
rassuré moi les filles car j'ai peur qu’a force de repoussé la date du mariage mon fiancé finisse par en avoir mare... rabi ykhelikoum inchalah


salam mounemouna,


c'est de ça dont tu devrai réellement avoir peur!!!

tous ce passera bien inchaallah, mais fait attention, si tu commences à faire un blocage psychologique, ça peut devenir physique...


boussa
l
2 juin 2012 22:45
ne t'inquiète pas ma soeur tout se passera bien essaye de penser a de belle chose une nuit de noce c'est toujours romantique si tu commence a te faire plein de mauvais film c'est pas bon et croit moi j'en ai eu l'éxperience j'ai grave stressé je me suis fait plein de film et aprés un an de mariage je suis toujours vierge car j'ai toujours peur de passé a l'acte donc ma soeur déstress et tout se passera bien pour toi inchhallah je te souhaite que du bohneur
I
2 juin 2012 23:07
Les filles vous vous cassez la tête pour rien!! Vous faites confiance à votre homme quand même!!! Non????

Laissez vous guider il y a pas de questions à se poser!
Et même si la premiere fois peux ne pas être top vous inquietez pas les suivante vous allez aimer et vous régaler!!!

j'espere ne pas vous choquer avec mes mots mais je trouve que vous vous prenez la tête pour rien!
Il faut bien passer à la casserole un jour ou l'autre, et avec un homme qu'on aime tout se passe bien!

Passage obliger dans la vie d'une femme!

courage
m
2 juin 2012 23:16
merci les filles, et puis LOUISALA tu est toujours vierge apré un ans de mariage?? sa me rassure pas trop sa, je vois que ton mari est tres compréhensif el hemdoulah pour toi ma soeur. inspiration j'aime bien l'expression passé a la casserole, mais bon j'espére que sa se passera comme vous le dite les filles, et que je repousserai pas encor la date
v
2 juin 2012 23:28
Citation
Inspiration- a écrit:
Les filles vous vous cassez la tête pour rien!! Vous faites confiance à votre homme quand même!!! Non????

Laissez vous guider il y a pas de questions à se poser!
Et même si la premiere fois peux ne pas être top vous inquietez pas les suivante vous allez aimer et vous régaler!!!

j'espere ne pas vous choquer avec mes mots mais je trouve que vous vous prenez la tête pour rien!
Il faut bien passer à la casserole un jour ou l'autre, et avec un homme qu'on aime tout se passe bien!

Passage obliger dans la vie d'une femme!

courage


salam inspiration tu m'as tué de rire avec " à la casserole"!!!! grinning smiley j'en pleure wallah, et toi tu veux la rassurer avec ça??????


je te jure j'arrive pas a m'arreter,!!! mon mari me demande pourquoi je rit je lui ai répondu , les femmes passent à la casserole maintenant !!!!! grinning smileygrinning smiley


il l'a fait bouillir un peu, avant de la manger!!! il a rien comprit mon mari.......moody smiley



désolé j'en peuxx plus, je ne vois même plus les touches!!!!!!!!!!!ptdr


merci pour ce fou rire!!!
I
2 juin 2012 23:31
Mdrrrrrr!!! ptdr


C'est une expression!! ptdr


Si je te fais rire temps mieux!!! sa fait plaisir!!!
v
2 juin 2012 23:42
Citation
Inspiration- a écrit:
Mdrrrrrr!!! ptdr


C'est une expression!! ptdr


Si je te fais rire temps mieux!!! sa fait plaisir!!!


je connais cette expression mais c'est l'image qui m'est venu en tête (imagine la posteuse dans une casserole !!!!!!!!! elle qui panique beaucoup !!! ) "oh mais qu'est ce tu fait chéri??? rien , je te passe à la casserole!"

grosse boussa pour ça ma belle ! yawning smiley
d
2 juin 2012 23:42
bizarement c'est moi qui me trouve bizarre grinning smiley

j'avais trop hate de le faire avec mon mari ( je l'ai di a personne grinning smiley )
les premieres fois sont souvent difficiles mais les fois suivantes sont tellement bonnes ( pub schweppes)

au debut faut dire ce qui est c'est nul ( enfin il se forge un chemin excusez mon expression )

mais aprés t'en veux toujours plus ( excusez encore grinning smiley ) sauf les jours ou monsieur ne se fait pas prier grinning smiley ( mille excuse grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
2 juin 2012 23:43
Salam,

Alors franchement, il ne faut surtout pas stresser.
La nuit de noce est un moment magique et unique dont il faut profiter et garder le souvent de chaque instant, chaque moment , chaque parole échangée, ... tellement ils sont uniques.
Ce sera la première fois pour toi mais ce n'et pas grave, ne t'inquiète pas d'être maladroite, timide, gauche,... c'est tout à fait normal et c'est ça qui est beau dans cet événement. Tu prendras de l'assurance avec le temps sois en sûre.

N'aie pas peur d'avoir mal, si tu es assez détendue et en confiance tout se passera bien et même si ce n'était pas le cas, la douleur est tout à fait supportable et vite oubliée pour laisser place au plaisir de la découverte de l'autre.

Si tu aimes ton mari, laisse toi faire, les gestes viennent naturellement, spontanément et tu verras que c'est vraiment merveilleux d'être uni à l'homme qu'on aime.
smiling smiley
I
2 juin 2012 23:46
Vraiou faux winking smiley yawning smiley

Dafalgan : Mdrrrr c'est bien sa!!!!

Pour moi perso c'est passé comme une lettre a la poste!!! mdr
d
2 juin 2012 23:48
bon moi sa a mis quelque jour pour que ce soit bon ( pour moi )

mais un conseil a toute les filles qui veulent bientot se marier
INvestissez dans un lubrifiant sa servira toujours ( on sait jamais mais sa aide beaucoup :confused smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
2 juin 2012 23:52
voili voilou
d
2 juin 2012 23:55
Citation
Inspiration- a écrit:
voili voilou

j'aimais bien ce post mais apparement ya pas beaucoup de monde qui sont concerné
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
2 juin 2012 23:57
smiling smiley ...................
v
3 juin 2012 00:12
nan elle sont parti achetez du lubrifiant! grinning smiley

ou bien elle sont en travaux pratique! c'est la fièvre du samedi soir!


[www.youtube.com]:





inspiration arrête avec tes expressions ! une lettre à la poste maintenant!!! je ne vais même pas te dire ce que j'ai imaginé!grinning smiley

enfin si ...


une lettre et ....euh



.... non rien ...confused smiley
I
3 juin 2012 00:13
mmmddrrrrr! t'aime bien te faire des films toi!! lol
Facebook