Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur que nous divorcions...
A
16 août 2011 12:57
Edit : Tout s'est arrangé hamdulah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 08:55 par Abracadabrah.
C
16 août 2011 13:41
essaye d'etre pus attirante de le surprendre de ne pas etre la meme tous le jours, laisse le bebe chez ta mere et partez en week end juste tous les deux loin à l etranger ca rapproche. il faut se renouveller à tous les niveaux si tu vois ce que je veux dire. bref un homme c'est basique.
A
16 août 2011 13:53
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 08:56 par Abracadabrah.
f
16 août 2011 23:52
moody smiley

salam

peut étre que vous vous étes trop éloigné l'un de l'autre

et que vous vous compreniez plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 00:11 par fatimazahr.
17 août 2011 00:03
Euh, s'il résiste à une jolie nuisette sexy... C'est qu'il est gay.

Et puis épouser un adorateur du ballon... C'est haram.

Il faut épouser un Musulman. Pas un idôlatre...
r
17 août 2011 00:05
Salam ma soeur,

je ne comprend pas, cela fait 15 jours que vous ne vous adressez pas la parole, mais ca fait 15 jours que c'est le ramadan donc il y a un truc qui cloche de ce fait

rien que du fait que c'est le ramadan, faites un effort déja pour ca

ensuite, tu t'inquiete de votr situation donc déja tu as la volonté que ca s'arrange
ne pense pas au divorce, ca arrive des passages à vide
mais surtout il faut que vous parliez franchement de votre vision du couple, ce que vous avez comme projet et que vous vous retrouviez dans votre intimité
fais preuve de douceur et écoute le, meme si ce qu'il te dit t'enerve, reste calme et essaye de le comprendre
ensuite dis lui ce que tu voudrais que vous arrangiez dans la relation, le dialogue les échanges etcc
P
17 août 2011 00:19
allez flash-back just pour le fun : [www.yabiladi.com]


Sinon ta situation n est pas alarmante, evite les menaces...ca ne fera que radicalisé les positions !
n
17 août 2011 03:38
salam

prends plus de ton temps pour ton couple
ton enfant vois si tu peux le laisser chez un des parent et pour ce ki est de l'allaitement et bah tu peux te faire tirer le lait et le mettre dans un biberon tu en rempli plusieur tu le met o frigo et il le choferon kan bb ora envi de lait
17 août 2011 07:58
Citation
noussaa a écrit:
salam

prends plus de ton temps pour ton couple
ton enfant vois si tu peux le laisser chez un des parent et pour ce ki est de l'allaitement et bah tu peux te faire tirer le lait et le mettre dans un biberon tu en rempli plusieur tu le met o frigo et il le choferon kan bb ora envi de lait

c'est exactement ce que j'allais dire!
pour l'allaitement, hamdulilah mnt il n'ya plus ce soucis la avec le tire-lait!

sinon d'apres ce que tu raconte, on dirait que vous vous étes éloignés, et c'est devenu de l'hostilité! tout ce qu'il te dit, fait, t'agace c'est ca?!!! c'est trés bienq eu tu a saisie le probléme mnt, il ne faut pas laisser couler!!! un mariage c'est un entretien quotidien, allah ihfed, tu l'ignore trop lgpt, si ca fane c'est irreversible!! essaye de prendre sur toi, le dire de dormir dans le salon, ne fait qu'aggraver le probléme!

laisse le bébé, quelque part, aller fter dehors ( je sais pas si tu es sur casablanca, il ya des endroits magnifique avec buffet ftor en pleins air et romantique) faite un tour en amoureux, une fois rentré a ala maison, change toi mets toi en belle lingerie, et taquine le, prepare lui a manger en nuisette, tamise les lumiéres, crée un environnement intime,...etc...Bref tu es mariée depuis 2 ans, tu le connasi depusi 4, tu sais ce qu'il aime et ce qu'il aime pas , soit creatif, surprend le!
je s'en rien moi, s'il aime le foot autant, trouve le maillot de son equipe préférée et en talon!!

je pense que vous avez vriament besoin de vous retrouvez et le secret passera pas l'intimité, parce que c'est le premier signe alarmant! surtt que vous avez un petit enfant de 11mois, ca fait donc 20 mois que tu es soit enceinte soit une mére, vous aviez eu a peine l'occasion de profiter de votre couple, de votre intimité correctement! et ca pése sur une jeune couple!
courage ma belle!
A
17 août 2011 09:46
Salam je n arrive pas a t envoyer de mmp mais je penses pouvoir t aider j ai vecu la meme chose il y a meme pas une semaine .
A
17 août 2011 09:46
Salam je n arrive pas a t envoyer de mmp mais je penses pouvoir t aider j ai vecu la meme chose il y a meme pas une semaine .
f
17 août 2011 10:02
bonjour

Noussaa et Cythérée ça se voit que vous avez pas de bébé lol ce n est pas aussi simple que ça!!!
Quand le bb est petit qu il prend le sein c est pas facile car il peut refuser le biberon lol mais c est vrai qu à 11 mois elle peut essayer de le sevrer ou adopter un allaitement mixte mais c est loin d etre aussi simple

Vous savez un enfant change la vie d un couple et les maris sont svt moins conciliants et patients que nous

De plus, si comme moi elle n a pas de famille prés de chez elle ça va etre difficile faut envisager du baby sitting mais perso moi je peux pas srtt pour un bb.

Pour la posteuse essaie de dialoguer avec ton mari sans lui faire de reproche dis lui que tu as besoin de lui srtt en ce moment etc

J espere que ça va s arranger sache qu avec l arrivée de bb c est pas facile mais avec le temps tu va savoir t organiser
A
17 août 2011 11:24
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 08:55 par Abracadabrah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook