Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur des maquilleuse au maroc
b
17 janvier 2009 20:16
salut les filles

dites j'ai entendu parler d'un mec de fes, il paraitrait qu'il est superbe et en plus j'ai vu la vidéo....ET c'est vrai mais je n'arrive pas trouvé ses coordonnées il s'apel jamil et il est de fes ??

Si quelqu'un le connais faite le moi savoir. Merci les girls
m
27 janvier 2009 16:21
oui c vrai moi aussi g ete traumatise par leur maquillage.elles n'ont que du fond de teint pale
je me suis fiancee et el voulait m'en mettre je voulais pas.el ma dis si c bien el m'en a mis juste un peu
p
27 janvier 2009 19:48
la raison : la blancheur est un rêve pour ces filles, tout simplement.
28 janvier 2009 18:19
au maroc ya le top top du top! faut juste ke tu aie le fric k'il faut !! le maquillage visage tt blanc avec du rose et traaaaa !! c un maquillage a deux balles !50 a 100 DH max donc c la faute a tes cousines !vas AU PREMIER !! JEAN JACQUES BIGUINE !!!CAMILLE ALBAIN !! STUDIO 7 !!et auuuuuutre !! vous faites commes les vrais etranger ki croient ke l maroc c tjrs le chameau au sahara!!!!!!!!!pfffffffffffffff
M
28 janvier 2009 21:45
moi au contraire je kiff leur facon de maquiller je refuse toujours la poudre blanche donc elle me laisse choisir et ensuite je lui fait confiance
mon coiffeur au maroc est un homme et il fait des merveiile
une petite pensé pour toi azzedinethumbs up
a
12 février 2009 16:15
en fait tout depends ou tu habite

a agadir je connais des salons ou les esthéticiennes te font des maquillage de fou (maquillage libanais,...) mais comme l'ont precis les autres il faut mettre le prix c'est comme en france d'ailleurs!
f
13 février 2009 02:58
c parceque tes cousines vont chez des BAS DE GAMME voila!!!!!tu n'as qu'a chercher a rabat et casa mais pour ça tu vas payer!!!!ok ma chere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook