Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur des maquilleuse au maroc
t
28 décembre 2007 13:12
je me fiance au maroc d'ici quelques mois ,je ne sais pas ou trouver une bonne maquilleuse,
j'ai été traumatisé par mes cousine qui lors des mariage se faisait maquillé ,on leur blanchissais le visage et blush rose,
au secours !
28 décembre 2007 13:14
tu n'as qu'à refuser tu as encore le droit de choisir ton maquillage le jour où tu te marie personne ne va te forcer non moody smiley
t
28 décembre 2007 13:19
c'est clair ,j'habite dans une petite ville,je pense ne pas pouvoir trouver mon bonheur,donc
soit je me met a la recherche de la perle rare,soit je me maquille moi meme!
28 décembre 2007 13:23
Citation
tassano a écrit:
c'est clair ,j'habite dans une petite ville,je pense ne pas pouvoir trouver mon bonheur,donc
soit je me met a la recherche de la perle rare,soit je me maquille moi meme!

ce que je voulais dire c'est tu te trouve une maquilleuse mais tu ne la laisse pas de passer une couche de platre sur le visage ou alors amene ton propre fond de teint et ta poudre thumbs up
j
28 décembre 2007 13:30
salam


essaies de te rendre dans un salon qui fait coiffure et maquillage. smiling smiley
e
28 décembre 2007 14:05
tu es de quelel ville?
Mon amour...
N
28 décembre 2007 16:13
Salam smiling smiley
Prend ton fond de teint avec toi, comme j'ai fait ! grinning smiley
Parce que moi aussi je trouve leurs fonds de teints abusés, on dirait ils sont à base de Maïzena, c'est une catastrophe sad smiley
d
28 décembre 2007 16:35
c'est toi de decider de ce que tu veux, le jour du marriage a ma soeur on a ramener toutce qu'ondont on aurra besoin, et c'etais claire meme si je connais bien le salon et leur façon de travailler j'etais stricte je veux pas que ma soeur sois comme une ta3rija alors lui il lui pose le maqquillage et moi je surveille y a pas meiux que la nuturel et puis a hbiba ici au bled la plus part aime ce genre de maquillage, tal9aye lojahe b7ale ila darbino bchi bala dyale jire oum3awdino bi bala dyale lagbase 3ade talyine wa7ade 9aws 9oza7e fou9e el3inine ou chi 3kare fasi 3la la7nake
c
28 décembre 2007 18:09
salam, ici au pays comme partout ailleurs, si tu veux le meilleur il faut miser le prix necessaire! je viens de feter mon mariage, et je te promets que je parraissais plus naturelle que la majorité des filles invitées, mon maquillage était discret winking smiley
et tu as raison de te méfier des maquilleuses, moi je préfere les hommes, ils sont plus doués pour nous rendre plus belles spinning smiley sticking its tongue out
si t de casa, je peux te filer les noms des meilleurs salons, si t fortuné, je te donne les coordonées d'une maquilleuse pro, on dit qu'elle est trés forte, mais moi je l'ai jamais essayé, hors g vu son travail! et si t d'une autre ville, je te suggére pour le maquillage yves roché vu qu'ils suivenet une formation et qu'ils ont des standars à respecter!
voilà, bon courage
M
28 décembre 2007 18:54
un conseil: embarques ton maquillage avec toi grinning smileygrinning smiley
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
t
29 décembre 2007 23:39
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


essaies de te rendre dans un salon qui fait coiffure et maquillage. smiling smiley

je suis d'essaouira ,et sincerement je sais pas s'il y a de bonne maquilleuse en tout cas ,on m'a parlé d'un mec ,un homo qui maquille super bien,j'irais le voir en prenant mon maquillage ,je vais racheter tout les produits qu'il me faut ,je kiffe la teraccota de guerlain par contre ,je ne connais pas la difference entre poudre et fon de teint si vous pouvez me donné des marques que vous apprecier ,je suis preneuse !deja je vais acheté le crayon noir waterproof de lancome,il est super !
c
30 décembre 2007 08:49
Moi je te conseille soit de te maquiller toute seule avec ton maquillage à toi soit d'imposer tes limites car elles ont tendance à croire qu'elles sont peintre en batiment et qu'elles ont pour mission de nous faire un ravalement de façade avec leurs fond de teint à 2 francs
L'autre conseille que je vais te donner c'est de lui prêter ton maquillage pour qu'elle te maquille car elles ont souvent du maquillage bas de gamme qui t'oblige après à suivre un traitement de 6 mois chez ton dermatologue
pour finir fait gaffe à ton maquillage car c'est des rafleuses de 1ère elles piquent tous ce qui vient de france ou tout ce qui est haut de gamme.
Voilà et félicitation
t
30 décembre 2007 12:11
oui c'est clair en plus c'est des trucs chanel ,guerlain dior,c'est de l'investissement vu le prix que ca coute ,on me le vole ,je serais capable de la fouiller,

bon et bien merci pour vos conseil,je vais prendre mon maquillage ,et meme faire un test maquillage d'abord
merci
T
30 décembre 2007 19:13
C'est où tes fiançailles ??
m
2 janvier 2008 17:28
a mon avis va a safi cpas loin de esoauira (ma ville natale) la bas ells ya des super maquilleuse ; je suis estheticienne jai vu leur travaille c super,
p
3 janvier 2008 13:04
Je suis de Safi aussi et je confirme qu'il y a des bons salons de coiffures maquillages et au pire si ca ne te plait pas il y a yves rocher qui te maquilleras selon tes exigences.
m
3 janvier 2008 16:19
mais le maquillage de yves rocher ca tient pas bien .sa cera mieux avec make up forver c genial
t
3 janvier 2008 17:49
safi c'est kan meme un peu loin a moins que la maquilleuse veuille se deplacer
si yen a safi yen aura a essaouira ,fo juste que je LA trouve,je vais aller faire de la prospection
p
4 janvier 2008 10:01
Citation
tassano a écrit:
safi c'est kan meme un peu loin a moins que la maquilleuse veuille se deplacer
si yen a safi yen aura a essaouira ,fo juste que je LA trouve,je vais aller faire de la prospection

Tu as tout a fait raison, prends y toi a l'avance pour ne pas courir le jour J. Et toutes mes felicitations.
b
4 janvier 2008 14:41
essaye cet homo dont tu as parlé; mais avant les fiançailles, demande un petit test pour savoir à quoi

tu vas ressembler le jour jwinking smiley


llah ykmel belkheirsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook