Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de l'avoir perdu!!
O
8 mars 2013 19:43
Bonjour voilà; Je suis amoureuse d'un mec de puis longtemps, notre relation amicale a souvent était compliqué mais depuis quelque mois ça allé mieux, il me regardé, il me parlé,un peu et puis il y a un mois ma meilleure amie a dit à une fille de sa classe de lui dire se que je resentais pour lui, moi je ne voulais pas et puis il l'a su et maintenant, je le vois qu'il me tourne après avec ses potes pour voir si je le regarde et c'est sa tout le temps mais il n'est plus si intentionné il ne me parle même plus, je pense que ça la changer et j'ai peur de l'avoir perdu, mes amies me dise qu'il faut que je l'oublie, qu'il ne m'aime pas et qu'il sent fou! Peut- être qu'elles ont résont? Je pleure souvent pour ça psk pour moi c'est l'homme de ma vie et je ne pourrais jamais l'oublier!!Je n'arriverai pas à lui parler psk je suis trop timide mais je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que tout redeviennent comme avant,qu'il est un peu plus d'importance pour moi et qu'il ne voit pas en moi que la fille "en kiff"!! Aider moi: Je vous en remercie d'avance smiling smiley
8 mars 2013 19:50
Bonsoir, 2 choses :

1) Si tu l'as perdu parce-qu'il sait que tu lui plais alors tu ne l'as pas perdu. Tu ne lui plais pas et il n'y a rien eu entre vous.

2) Ta "meilleure amie" tu devrais la classer dans "ex meilleure amie"

Quant au fait qu'il tourne autour de toi avec ses amies pour voir si tu le regarde ça veut soit dire qu'il s'arrange pour être là (et que peut-être...) soit te taper la honte devant ses potes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/13 20:00 par Jesaispasquoimettre.
r
8 mars 2013 23:27
salammm
fraaannnchement tu dit lhomme de ta vie alort ke tu le connai pas bcp dslll mais arreter de jouer a la gameneri
S
9 mars 2013 03:07
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bonsoir, 2 choses :

1) Si tu l'as perdu parce-qu'il sait que tu lui plais alors tu ne l'as pas perdu. Tu ne lui plais pas et il n'y a rien eu entre vous.

2) Ta "meilleure amie" tu devrais la classer dans "ex meilleure amie"

Quant au fait qu'il tourne autour de toi avec ses amies pour voir si tu le regarde ça veut soit dire qu'il s'arrange pour être là (et que peut-être...) soit te taper la honte devant ses potes.


je suis d accord avec jesaispasquoimettre !

tu ne dois pas lui plaire
apres avoir appris tes intentions et le fond de ton coeur pour lui , il a pris ses distances quoi de plus normal ma chere
il ne veut ps alimenter une histoire qui n existera pas !
il aurait juste pt en parler ceci dit ce n est pas toi qui est venue lui en parler
ta copine est une bonne foireuse et dis lui qu elle se mele de sa vie apres son intention etait peut etre de t aider dans la niya et bien tu as eu ta reponse
tu l interesses pas
ne pleures pas , on ne peut pas tjrs avoir la personne dont notre coeur s est epris , l amour c est pas une torture et on oblige pas les individus a nous aimer
il y a pleins d hommes sur cette terre
9 mars 2013 10:25
Citation
OneD18 a écrit:
Bonjour voilà; Je suis amoureuse d'un mec de puis longtemps, notre relation amicale a souvent était compliqué mais depuis quelque mois ça allé mieux, il me regardé, il me parlé,un peu et puis il y a un mois ma meilleure amie a dit à une fille de sa classe de lui dire se que je resentais pour lui, moi je ne voulais pas et puis il l'a su et maintenant, je le vois qu'il me tourne après avec ses potes pour voir si je le regarde et c'est sa tout le temps mais il n'est plus si intentionné il ne me parle même plus, je pense que ça la changer et j'ai peur de l'avoir perdu, mes amies me dise qu'il faut que je l'oublie, qu'il ne m'aime pas et qu'il sent fou! Peut- être qu'elles ont résont? Je pleure souvent pour ça psk pour moi c'est l'homme de ma vie et je ne pourrais jamais l'oublier!!Je n'arriverai pas à lui parler psk je suis trop timide mais je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que tout redeviennent comme avant,qu'il est un peu plus d'importance pour moi et qu'il ne voit pas en moi que la fille "en kiff"!! Aider moi: Je vous en remercie d'avance smiling smiley

lol c est un gamin manipulateur qui se croit fier et viril de t avoir fais tomber ignore le occupe toi de tes études sors et amuse toi avec des amies studieuses qui ne se melent pas et font pas ces colportages à deux balles
O
10 mars 2013 17:45
J'avoue "l'homme de ma vie" c'est un peu exagéré mais quand tu dis que je le connais pas beaucoup,toi tu dois bien connaitre ma vie pour dire ça, Je veux bien qu'on me donne des avies qui me font ouvrir les yeux et je remercie tous ceux qu'on prit la peine de répondre mais je me serais bien passé de ton com qui dit en gros que je suis une grosse gamine qui n'a pas décroché deux mots a ce mec et qui tombe "love" dès le premier regard.... alors merci pour ce com qui me met venere!!! ciao
r
11 mars 2013 16:23
salam
ok je retire pour tu le conné pas bcp mais atten la le ga il te tourne jor il tévite , franchement ta quel age tu pleure pour un ga , dit toi lui il pleur pour toi la ??? nnnn je sui sure allé descent sur terre
k
11 mars 2013 16:37
Les filles collantes ne sont pas des bonnes épouses. Je te conseille d'aller voir les hommes noirs. Il parait qu'ils sont plus respectueux envers les femmes magrébines. Ils font bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook