Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de finir seule!!!
s
20 mars 2011 17:46
SALAM A TOUS

Et bien voila, vous allez sans doute pensez que je me prend la tête pour rien que il y a des choses plus graves dans la vie, mais j'ai peur de finir seule, c'est à dire de ne jamais me marier, de ne jamais trouver une personne qui me convient. Jusqu'au point de ne pas en dormir la nuit. J'ai 23 ans et je vois tout le monde je dis bien tout le monde s'unir pour le meilleure et pour le pire. De ma petite soeur à mes cousines en passant par mes copines.Je me sentais tellement seule que je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour musulmans mais je me suis finalement désinscrite parce que je trouvais ça mal placée pour une musulmane et que jamais je ne pourrais avouer ce type de comportement à ma famille. A votre avis j'ai un comportement disproportionner, ou tout à fait normale. Sa me travaille beaucoup et je n'arrive à avancer sur rien d'autres je suis comme bloquer.
z
20 mars 2011 21:13
Ton tour viendra inchallah ........
N
20 mars 2011 21:21
Citation
zineb075 a écrit:
Ton tour viendra inchallah ........

+1

Et arrette de te mettre de bête barrière comme celle qui ta fait désinscrit du site de rencontre...
a
20 mars 2011 21:32
salam soeur, tu te precipite trop vite a point que sa devient une maladie.
ne regarde pas les autres tu es encore jeune ma bel sa viendra ne tinkiet ai confiance en allah.
je pense pas que lles site de recontre sont un bon moyen.
si tu es pieuse et tu vas regulierement a la mosquée il ya beaucoup d'homme qui cherche a se marier en passant par le imam
pour trouver une femme pieuse essaye si tu as vraiment envie de te poser avec un homme pieu il pourra peutetre te presenter quelqu'un bien sur parle en a tes parent avant. jespere tavoir un peu eclairer soeur et noublie pas de faire des douha salam
e
20 mars 2011 22:00
salam seena,

ne te prend pas la tête on a tous des périodes où on se dit qu'on va finir seule (moi même j'ai 23 ans et célibataire donc je te comprend smiling smiley) mais ne t'inquiète pas ton tour viendra inchallah

comme a dit amina71, les sites de rencontre sont un moyen comme les autres pour rencontrer qqun et pis avec le beau temps qui arrive tu verras ton moral remontera!!
s
20 mars 2011 22:43
Citation
seena a écrit:
SALAM A TOUS

Et bien voila, vous allez sans doute pensez que je me prend la tête pour rien que il y a des choses plus graves dans la vie, mais j'ai peur de finir seule, c'est à dire de ne jamais me marier, de ne jamais trouver une personne qui me convient. Jusqu'au point de ne pas en dormir la nuit. J'ai 23 ans et je vois tout le monde je dis bien tout le monde s'unir pour le meilleure et pour le pire. De ma petite soeur à mes cousines en passant par mes copines.Je me sentais tellement seule que je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour musulmans mais je me suis finalement désinscrite parce que je trouvais ça mal placée pour une musulmane et que jamais je ne pourrais avouer ce type de comportement à ma famille. A votre avis j'ai un comportement disproportionner, ou tout à fait normale. Sa me travaille beaucoup et je n'arrive à avancer sur rien d'autres je suis comme bloquer.

non !!!! c'est impossible de temps plus c'est Allah qui va t'aider à ne pas rester seule tu auras un ange c'est sûr et certain
je hais l'hypocrisie
c
20 mars 2011 22:55
ma soeur ne t'inkiete pas, tte les musulmane sont pressé de se marier un moment de leur vie
les gens se marient avant toi psk c'est leur mektoub
tu a 23ans j'en connais ki a ton age ne pensent pas du tout a sa ma soeur
ton mektoub il est tracé, tu va l'avoir ton ouldness inchallah
sois patiente car la patience est d'or
allez allez ma soeur ne te tracasse plus pour sa
fais des du'as et demande a Allah de mettre kelkun de bien sur ton chemin
en tous cas bonne chance et arrette de tinkiété sinon tu va avoir des cheveu blanc hbiba
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
20 mars 2011 23:03
a mon avis tu vas finir toute seule ou avec un antillais...
n
20 mars 2011 23:05
salam

ma soeur c est le destin en tant que musulmane tu y crois
dans ton destin tout est ecrit la date de ta mort si tu a un mari ou pas le nombre d enfant si ta tout ...
donc a quoi bon sert de se prendre la tete alors que tout est destiner ?

souvent sa arrive au femme a partir de 28ans ou 30 ans ou + mais 23 ans c est rare tu t inquiete deja de sa
et sa peut etre un probleme pour toi parceque souvent les femmes qui ont peur de finir seule
prenne le 1er venu pour pas finir seule alors elle tombe sur un mauvais parceque elle font sa dans la precipitation
et a la fin sa fini par un divorce alors fait bien attention a sa

te dire que tu va finir seule c est un manque de confiance en Dieu
comment sais tu que tu va finir seule tu a une revelation? non alors qui ta la dit? personne alors
aie confiance en Dieu pourquoi desesperer et chercher des probleme la ou y en a pas

sois pieuse craint Allah comme il se doit et tu aura des biens par des moyen que tu n imagine meme pas
bon courage ma soeur fi Allah smiling smiley
R
20 mars 2011 23:14
Non mais elle a crée ce poste pour attirer les pigeons comme toi. grinning smiley

Exactement Comme tu fais avec ta signature

Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ma soeur c est le destin en tant que musulmane tu y crois
dans ton destin tout est ecrit la date de ta mort si tu a un mari ou pas le nombre d enfant si ta tout ...
donc a quoi bon sert de se prendre la tete alors que tout est destiner ?

souvent sa arrive au femme a partir de 28ans ou 30 ans ou + mais 23 ans c est rare tu t inquiete deja de sa
et sa peut etre un probleme pour toi parceque souvent les femmes qui ont peur de finir seule
prenne le 1er venu pour pas finir seule alors elle tombe sur un mauvais parceque elle font sa dans la precipitation
et a la fin sa fini par un divorce alors fait bien attention a sa

te dire que tu va finir seule c est un manque de confiance en Dieu
comment sais tu que tu va finir seule tu a une revelation? non alors qui ta la dit? personne alors
aie confiance en Dieu pourquoi desesperer et chercher des probleme la ou y en a pas

sois pieuse craint Allah comme il se doit et tu aura des biens par des moyen que tu n imagine meme pas
bon courage ma soeur fi Allah smiling smiley
c
20 mars 2011 23:15
Citation
bchwia a écrit:
a mon avis tu vas finir toute seule ou avec un antillais...

toujours aussi interessant et constructif moody smiley Are you crazy
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
20 mars 2011 23:19
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais elle a crée ce poste pour attirer les pigeons comme toi. grinning smiley

Exactement Comme tu fais avec ta signature

Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ma soeur c est le destin en tant que musulmane tu y crois
dans ton destin tout est ecrit la date de ta mort si tu a un mari ou pas le nombre d enfant si ta tout ...
donc a quoi bon sert de se prendre la tete alors que tout est destiner ?

souvent sa arrive au femme a partir de 28ans ou 30 ans ou + mais 23 ans c est rare tu t inquiete deja de sa
et sa peut etre un probleme pour toi parceque souvent les femmes qui ont peur de finir seule
prenne le 1er venu pour pas finir seule alors elle tombe sur un mauvais parceque elle font sa dans la precipitation
et a la fin sa fini par un divorce alors fait bien attention a sa

te dire que tu va finir seule c est un manque de confiance en Dieu
comment sais tu que tu va finir seule tu a une revelation? non alors qui ta la dit? personne alors
aie confiance en Dieu pourquoi desesperer et chercher des probleme la ou y en a pas

sois pieuse craint Allah comme il se doit et tu aura des biens par des moyen que tu n imagine meme pas
bon courage ma soeur fi Allah smiling smiley

rif man tu voit vraiment le mal partout moody smiley
tu croit vraiment ke cet fille a de mauvaise intention meskina Are you crazy
il lui a donner un conseil il la pas demander en mariage Angel
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
20 mars 2011 23:23
si pour toi un homme qui esaye d aider une personne est un pigeon c est que tu n a vraiment rien compris a la vie
et ma signature sa regarde que moi

Citation
Rif Man a écrit:
Non mais elle a crée ce poste pour attirer les pigeons comme toi. grinning smiley

Exactement Comme tu fais avec ta signature

Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ma soeur c est le destin en tant que musulmane tu y crois
dans ton destin tout est ecrit la date de ta mort si tu a un mari ou pas le nombre d enfant si ta tout ...
donc a quoi bon sert de se prendre la tete alors que tout est destiner ?

souvent sa arrive au femme a partir de 28ans ou 30 ans ou + mais 23 ans c est rare tu t inquiete deja de sa
et sa peut etre un probleme pour toi parceque souvent les femmes qui ont peur de finir seule
prenne le 1er venu pour pas finir seule alors elle tombe sur un mauvais parceque elle font sa dans la precipitation
et a la fin sa fini par un divorce alors fait bien attention a sa

te dire que tu va finir seule c est un manque de confiance en Dieu
comment sais tu que tu va finir seule tu a une revelation? non alors qui ta la dit? personne alors
aie confiance en Dieu pourquoi desesperer et chercher des probleme la ou y en a pas

sois pieuse craint Allah comme il se doit et tu aura des biens par des moyen que tu n imagine meme pas
bon courage ma soeur fi Allah smiling smiley
R
20 mars 2011 23:35
Les maghrébines ont toute une seule intention, se marier. comme elle s'est inscrite sur des sites de rencontres et ca na pas marché , elle a pensé à faire autrement sur le forum, et je suis sur qu'elle parlait du même site de rencontre de yabiladi.

Puis en quoi ca nous concerne si elle s'est désinscrite ou pas? à qui elle veut faire passer ce message? si elle avait pas l'intention d'être contactée par un pigeon d'ici elle fera pas référence à cela.

Puis je n'ai pas dit qu'il s'agit d'une mauvaise intention, peut être elle est sincère et ca se voit qu'elle l'est , mais disant que c'est ma façon de l'aider , comme quoi je n'ai pas envie qu'elle prenne gout a ce genre de rencontre.

Sur ce forum il y 'a des pigeons mais aussi des prédateurs qui peuvent lui bousier sa vie. Des brutes qui ont l'habitude de bien choisir leur proie , on les voit même pas , ils s'attaquent qu'en MP et s'autorisent à s'amuser avec des filles de famille et jouer avec leur sentiment . après elle essaye avec un , puis passe à l"autre puis elle peut signer son CDI avec yabiali comme elles l'ont déjà signé certaines grinning smiley. et là elle peut attendre ses 40 ans avant de trouver un mari car lorsqu'on prend ce chemin on se retrouve au faussé . je parle en connaissance de cause

qu'elle fasse attention c'est tout grinning smiley


Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais elle a crée ce poste pour attirer les pigeons comme toi. grinning smiley

Exactement Comme tu fais avec ta signature

Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ma soeur c est le destin en tant que musulmane tu y crois
dans ton destin tout est ecrit la date de ta mort si tu a un mari ou pas le nombre d enfant si ta tout ...
donc a quoi bon sert de se prendre la tete alors que tout est destiner ?

souvent sa arrive au femme a partir de 28ans ou 30 ans ou + mais 23 ans c est rare tu t inquiete deja de sa
et sa peut etre un probleme pour toi parceque souvent les femmes qui ont peur de finir seule
prenne le 1er venu pour pas finir seule alors elle tombe sur un mauvais parceque elle font sa dans la precipitation
et a la fin sa fini par un divorce alors fait bien attention a sa

te dire que tu va finir seule c est un manque de confiance en Dieu
comment sais tu que tu va finir seule tu a une revelation? non alors qui ta la dit? personne alors
aie confiance en Dieu pourquoi desesperer et chercher des probleme la ou y en a pas

sois pieuse craint Allah comme il se doit et tu aura des biens par des moyen que tu n imagine meme pas
bon courage ma soeur fi Allah smiling smiley

rif man tu voit vraiment le mal partout moody smiley
tu croit vraiment ke cet fille a de mauvaise intention meskina Are you crazy
il lui a donner un conseil il la pas demander en mariage Angel
20 mars 2011 23:53
Citation
seena a écrit:
SALAM A TOUS

Et bien voila, vous allez sans doute pensez que je me prend la tête pour rien que il y a des choses plus graves dans la vie, mais j'ai peur de finir seule, c'est à dire de ne jamais me marier, de ne jamais trouver une personne qui me convient. Jusqu'au point de ne pas en dormir la nuit. J'ai 23 ans et je vois tout le monde je dis bien tout le monde s'unir pour le meilleure et pour le pire. De ma petite soeur à mes cousines en passant par mes copines.Je me sentais tellement seule que je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour musulmans mais je me suis finalement désinscrite parce que je trouvais ça mal placée pour une musulmane et que jamais je ne pourrais avouer ce type de comportement à ma famille. A votre avis j'ai un comportement disproportionner, ou tout à fait normale. Sa me travaille beaucoup et je n'arrive à avancer sur rien d'autres je suis comme bloquer.



tu as raison de t'inquiéter. effectivement 23 ans c'est déjà foutu pour trouver un mari.
c
20 mars 2011 23:59
Citation
Rif Man a écrit:
Les maghrébines ont toute une seule intention, se marier. comme elle s'est inscrite sur des sites de rencontres et ca na pas marché , elle a pensé à faire autrement sur le forum, et je suis sur qu'elle parlait du même site de rencontre de yabiladi.

Puis en quoi ca nous concerne si elle s'est désinscrite ou pas? à qui elle veut faire passer ce message? si elle avait pas l'intention d'être contactée par un pigeon d'ici elle fera pas référence à cela.

Puis je n'ai pas dit qu'il s'agit d'une mauvaise intention, peut être elle est sincère et ca se voit qu'elle l'est , mais disant que c'est ma façon de l'aider , comme quoi je n'ai pas envie qu'elle prenne gout a ce genre de rencontre.

Sur ce forum il y 'a des pigeons mais aussi des prédateurs qui peuvent lui bousier sa vie. Des brutes qui ont l'habitude de bien choisir leur proie , on les voit même pas , ils s'attaquent qu'en MP et s'autorisent à s'amuser avec des filles de famille et jouer avec leur sentiment . après elle essaye avec un , puis passe à l"autre puis elle peut signer son CDI avec yabiali comme elles l'ont déjà signé certaines grinning smiley. et là elle peut attendre ses 40 ans avant de trouver un mari car lorsqu'on prend ce chemin on se retrouve au faussé . je parle en connaissance de cause

qu'elle fasse attention c'est tout grinning smiley


Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais elle a crée ce poste pour attirer les pigeons comme toi. grinning smiley

Exactement Comme tu fais avec ta signature

Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ma soeur c est le destin en tant que musulmane tu y crois
dans ton destin tout est ecrit la date de ta mort si tu a un mari ou pas le nombre d enfant si ta tout ...
donc a quoi bon sert de se prendre la tete alors que tout est destiner ?

souvent sa arrive au femme a partir de 28ans ou 30 ans ou + mais 23 ans c est rare tu t inquiete deja de sa
et sa peut etre un probleme pour toi parceque souvent les femmes qui ont peur de finir seule
prenne le 1er venu pour pas finir seule alors elle tombe sur un mauvais parceque elle font sa dans la precipitation
et a la fin sa fini par un divorce alors fait bien attention a sa

te dire que tu va finir seule c est un manque de confiance en Dieu
comment sais tu que tu va finir seule tu a une revelation? non alors qui ta la dit? personne alors
aie confiance en Dieu pourquoi desesperer et chercher des probleme la ou y en a pas

sois pieuse craint Allah comme il se doit et tu aura des biens par des moyen que tu n imagine meme pas
bon courage ma soeur fi Allah smiling smiley

rif man tu voit vraiment le mal partout moody smiley
tu croit vraiment ke cet fille a de mauvaise intention meskina Are you crazy
il lui a donner un conseil il la pas demander en mariage Angel

yabiladi c'est pas un site de rencontre mais un site de partage d'information
apres les debile ki reponde au mp d'autre debile ba c'est leur probleme
elle dit kel c inscrite sur des site de rencontre pour nous prouver a kel point le mariage lobsede et kel sen est desinscrite psk el compren kel a fait une erreur et ke c t pas la bonne solution
faut pas voir la mal ou yen a pas
elle demande des conseil c'est tous
pour savoir si d'autre fille sont dans son cas
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
21 mars 2011 11:31
Salam ahleykoum,

Je suis éxactement dans le même cas que toi, j'ai le même age, j'ai 23 ans et j'ai vraiment peur de finir seul, tous mon entourage se mari et je suis la seul à ne trouver personne, j'ai beau placer ma confiance en allah, faire des dou3as mais rien n'y fait, je passe mes journées à pleurer en me disant que je dois avoir un problème et que c'est pas possible, pourtans je ne manque de rien el hamdoulillah, je travaille etc..., mais bon je me dit c'est le mektoub, et qu'un jour la patience paira comme on dit la patience est la meilleur des vertus, et j'aurais le meilleur de tous, j'ai pas envie de me marier pour finir du jour au lendemain divorcer, docn je prefere patienter et ne pas me marier avec le premier venu, continu à faire des dou3as c 'est la seul solution, qu'allah nous accorde un mari bon et pieux inchallah, amine.
n
21 mars 2011 12:40
Citation
Senda a écrit:
Salam ahleykoum,

Je suis éxactement dans le même cas que toi, j'ai le même age, j'ai 23 ans et j'ai vraiment peur de finir seul, tous mon entourage se mari et je suis la seul à ne trouver personne, j'ai beau placer ma confiance en allah, faire des dou3as mais rien n'y fait, je passe mes journées à pleurer en me disant que je dois avoir un problème et que c'est pas possible, pourtans je ne manque de rien el hamdoulillah, je travaille etc..., mais bon je me dit c'est le mektoub, et qu'un jour la patience paira comme on dit la patience est la meilleur des vertus, et j'aurais le meilleur de tous, j'ai pas envie de me marier pour finir du jour au lendemain divorcer, docn je prefere patienter et ne pas me marier avec le premier venu, continu à faire des dou3as c 'est la seul solution, qu'allah nous accorde un mari bon et pieux inchallah, amine.

alaykoum salam

si tu a peur de finir seule c est que tu n a pas entierement confiance en Dieu
tu crois que tu place ta confiance en Dieu mais en veriter non sinon tu n aurai pas peur de finir seule

si on te disait tu va mourir demain est ce que tu aurai toujour le soucis de trouver un mari? non
ba alors a quoi bon sert de pleurer detache toi de ce monde pense a l au dela et la dounia viendra vers toi

fait attention c est un piege de sheitan parceque tu passe ton temp a penser a sa au lieu de penser + a la religion
alors que cet chose est importante mais pas obliger puisque si tu mourrai demain tu n y pensera meme pas
en + y penser jour et nuit sava pas te le faire venir alors arrete de te rendre malade winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/11 12:42 par nabil-114.
c
21 mars 2011 13:16
personne n'ai jamais seul
Allah le Tout Puissant est tjr là
arette de croire en sheitane et donne ta confiance en Dieu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
21 mars 2011 14:16
Selam wa alaykoum !

Si tu veut te marié insha'ALLAH j'ai un frere ah moi qui cherche a se marié
contact moi en MP pour plus discuté d'accord
sa t'évitera d'aller dans des site de rencontre ect...

Qu'allah t'aide incha ALLAH et que tu puisse trouvé l'homme de ta vie ma Belle

bisouuuusssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook