Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de finir ma vie avec.. non je ne veux pas !!!!!
11 juillet 2014 01:58
Bonsoir,
j'espère que vous allez bien.

J'ai connu quelqu'un à l'âge de 16 ans sur internet ( MSN à l'époque) . L'année même j'ai perdu contact avec. 2 ans plus tard, à l'âge de 18 ans, il a réussit à me trouver sur Facebook.
Nous avons beaucoup discuté, nous nous sommes vus à plusieurs reprises... Mais de mon côté je ne ressens rien pour lui. Il m'a pourtant toujours respecté, il est gentil même TROP gentil ce qui est mauvais aussi , il prie, va à la mosquée.. Il n'est juste pas beau et paresseux.. Mon coeur ne le veut pas.. Je n'y peut rien.
Je lui ai fait comprendre et il l'a mal prit.


Aujourd'hui j'ai 21 ans, et... il est toujours là. On ne se voit plus depuis mes 18 ans et soubhanna'Allah il est toujours là et patient, il a encore espoir. Je vous promet presque CHAQUE SOIR, il prends de mes nouvelles et ce depuis mes 18 ans.. Je n'ai jamais pris de ses nouvelles, s'il ne me parle pas, je ne lui parle pas...

J'ai peur.. peur qu'une fois qu'il a une situation stable qu'il vient demander ma main.. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, je sens que c'est l'homme de ma vie et pourtant je ne veux pas !!!!!

Qui a connu cette situation ? Quand vous avez eu l'impression que c'est l'homme de votre vie, est-ce que ça l'était réellement ?

Merci..
11 juillet 2014 02:07
Selem ma sœur,

Je te conseille de faire ta prière de consultation
B
11 juillet 2014 02:26
Salam,

Pourquoi tu veux pas il a l'air d'être un mec bien bref j'ai du mal a vous comprendre certaine vous êtes compliqué lol pourquoi tu dis qu'être trop gentil es mauvais bref je te conseille de bien réfléchir.

En plus il a toutes les qualité il prie il es gentil tu veux quoi de plus ?!!!


Slm.
11 juillet 2014 03:06
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pourquoi tu veux pas il a l'air d'être un mec bien bref j'ai du mal a vous comprendre certaine vous êtes compliqué lol pourquoi tu dis qu'être trop gentil es mauvais bref je te conseille de bien réfléchir.

En plus il a toutes les qualité il prie il es gentil tu veux quoi de plus ?!!!


Slm.

Salam,

Tout d'abord merci d'avoir répondu..

Être TROP gentil c'est mauvais parce qu'il ne s'affirme pas.. Je suis face à un homme soumis..
Tu ne peux pas discuter avec quelqu'un qui sait juste te dire " Oui. " tu comprends ? C'est comme être face à une plante.. J'ai l'impression d'être moi l'homme alors...
Alors gentil je veux bien.. mais quand c'est TROP.. c'est mauvais.

Ensuite, le fait qu'il ne me plait pas physiquement, je n'arrive pas à me projeter avec dans le futur.
Tu te vois vivre sous le même toit, H24 avec un homme qui ne t'attire pas du tout ?
On aura beau à dire " Oui mais le physique c'est éphémère, faut regarder l'intérieure" Bah c'est de l'hypocrisie, le physique compte aussi !

Voilà pourquoi ça bloque.. sans oublier le fait qu'il sois paresseux aussi.
11 juillet 2014 07:29
Salam aleikoum smiling smiley

J'aimerai vraiment t'aider smiling smiley :

Déjà Le problème ne vient pas de toi smiling smiley) ! Si tu ne l'aimes tu l'aimes pas! on peut rien y faire ^^si t'aimes pas les épinards tu les aimes pas hein winking smiley .Certaines personnes disent que les femmes ne doivent pas se soucier du physique due son homme mais je trouve ça ABSURDE NUL POURRI tout ce que tu veux !! tu t'imagine te réveiller à côté d'un homme que tu ne trouves pas beau ? Voir sa tête le matin le soir et ce jusqu'à la fin de tes jours ?

Si tu l'aimes pas ne te force pas et même si tu as l'impression d'être la méchante ne passe pas la pommade ! il faut que tu lui dises clairement parce que cette situation te frustre et vous fait perdre du temps à tous les deux ! Trouve toi un homme que tu aimes smiling smiley) Tu verras tu seras comblée de te réveiller tous les jours à côté de celui que tu aimeras smiling smiley !!

Par rapport à la possible demande en mariage : tu peux refuser dans le sens de demander : il faut reçevoir une réponse et pourquoi la réponse sera forcément "Oui" ?! Mais avant que ça arrive mets y fin smiling smiley

Si tu veux plus de conseils messages moi smiling smiley je t'aiderai avec plaisir smiling smiley)
w
11 juillet 2014 09:15
Salam

Tu ne le trouve pas beau mais surtout fainéant, tu le trouve trop soumis : une conseil coupe tout contact avec lui car lui répondre c'est lui donner espoir et c'est injuste aussi bien pour lui que pour toi.

Oui, le physique est important, on a beau dire ce qu'on veut chacun épouse une personne qui lui plait.
Il est fainéant : à fuir, si tu ne peux pas compter sur lui, tu vas morfler.

Tu ne l'aime pas, n'a pas d'estime pour lui, on dirait que tu le garde sous le coude "au cas ou".

Mets fin à vos contact.
P
11 juillet 2014 10:45
Tout à fait d accord avec Hanane, au fond il espere encore et tu alimentes cet espoir.

Coupe les ponts, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour lui. Il est temps qu il passe à autre chose.
11 juillet 2014 12:53
Selem alikoum,

coupe définitivement les ponts avec lui. Dis lui qu'il n'y aura jamais rien entre toi et lui, que tu es désolé mais que l'amour qu'il ressent pour toi n'est pas réciproque. Faut plus continuer à lui donner de l'espoir.

Supprime le et bloque le de ton compte facebook , demande lui de ne plus t'appeler. Faut qu'il se fasse une raison
11 juillet 2014 13:15
Salam,

Tu semble pleine de contradictions...
Tu parles de lui de manière péjorative, es apparemment certaine de ne pas du tout vouloir de lui tout en ayant un pressentiment que "c'est le bon" SOS

Fais le point et répond clairement: cet homme te conviens t'il? oui ou non.

En fonction de cette réponse agis! ne le laisse pas espérer... c'est bien toi et toi seule qui nourris ses espoirs, fantasmes.

Il n'est "pas beau, est paresseux", sans grande personnalité c'est ton ressenti et apparemment ça ne te correspond pas du tout.

Oui, le physique compte bien entendu!! Sans un certain degré d'attirance physique le mariage deviens une mascarade car votre intimité risque d'être désastreuse voire inexistante.

Savoir si le jeune homme te correspond ou pas ne se base pas sur une simple "impression" encore moins si tu le méprise...

Ton homme tu dois le respecter avoir de l'estime voire de l'admiration pour lui. Sois honnête, tu sais pertinemment quoi faire/ne pas faire.
11 juillet 2014 13:34
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pourquoi tu veux pas il a l'air d'être un mec bien bref j'ai du mal a vous comprendre certaine vous êtes compliqué lol pourquoi tu dis qu'être trop gentil es mauvais bref je te conseille de bien réfléchir.

En plus il a toutes les qualité il prie il es gentil tu veux quoi de plus ?!!!


Slm.


Salam

@ ["Ijiss n'nador"]

Prier n'est un certificat de justification ,(on prie pour soi ainsi que les autres 4 Arkan
en plus (5 piliers ) sans compter al Mou3amala avec les autres , comportement et exemple
que nous devrions donner tous ..Mais bon !

Ps: quelle Sobriété de la Page ..Pauvres Émoticons condamnés à la Réclusion !
B
11 juillet 2014 13:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pourquoi tu veux pas il a l'air d'être un mec bien bref j'ai du mal a vous comprendre certaine vous êtes compliqué lol pourquoi tu dis qu'être trop gentil es mauvais bref je te conseille de bien réfléchir.

En plus il a toutes les qualité il prie il es gentil tu veux quoi de plus ?!!!


Slm.


Salam

@ ["Ijiss n'nador"]

Prier n'est un certificat de justification ,(on prie pour soi ainsi que les autres 4 Arkan
en plus (5 piliers ) sans compter al Mou3amala avec les autres , comportement et exemple
que nous devrions donner tous ..Mais bon !

Ps: quelle Sobriété de la Page ..Pauvres Émoticons condamnés à la Réclusion !

Salam,

Je sais qu'on prie pour soit mais y'en a il prie pas bref il a toutes les qualités et en plus il es gentil bref elle fais ce qu'elle veut.

PS: c mieux sans emoticon sa fait plus sérieuse lol .
11 juillet 2014 14:53
Salem

Je te comprends pas,pk tu lui a donner de faux espoirs alors que tu sais trés bien que tu as un blocage ?

Si tu ne veux pas de lui coupe tout contact et fait la morte.

Aprés, le physique ne fait pas tout mais il en faut un minimum s'il te plait pas oublie le comme sa tu ne le feras pas souffrir
11 juillet 2014 15:07
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pourquoi tu veux pas il a l'air d'être un mec bien bref j'ai du mal a vous comprendre certaine vous êtes compliqué lol pourquoi tu dis qu'être trop gentil es mauvais bref je te conseille de bien réfléchir.

En plus il a toutes les qualité il prie il es gentil tu veux quoi de plus ?!!!


Slm.


Salam

@ ["Ijiss n'nador"]

Prier n'est un certificat de justification ,(on prie pour soi ainsi que les autres 4 Arkan
en plus (5 piliers ) sans compter al Mou3amala avec les autres , comportement et exemple
que nous devrions donner tous ..Mais bon !

Ps: quelle Sobriété de la Page ..Pauvres Émoticons condamnés à la Réclusion !

Salam,

Je sais qu'on prie pour soit mais y'en a il prie pas bref il a toutes les qualités et en plus il es gentil bref elle fais ce qu'elle veut.

PS: c mieux sans emoticon sa fait plus sérieuse lol .

Salam,

Bien ...je me garde de commenter d'autant que la plupart du temps on ne comprend
pas mon (baragouinage) ....
.C'est dans les dicos
a
11 juillet 2014 15:11
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Bonsoir,
j'espère que vous allez bien.

J'ai connu quelqu'un à l'âge de 16 ans sur internet ( MSN à l'époque) . L'année même j'ai perdu contact avec. 2 ans plus tard, à l'âge de 18 ans, il a réussit à me trouver sur Facebook.
Nous avons beaucoup discuté, nous nous sommes vus à plusieurs reprises... Mais de mon côté je ne ressens rien pour lui. Il m'a pourtant toujours respecté, il est gentil même TROP gentil ce qui est mauvais aussi , il prie, va à la mosquée.. Il n'est juste pas beau et paresseux.. Mon coeur ne le veut pas.. Je n'y peut rien.
Je lui ai fait comprendre et il l'a mal prit.


Aujourd'hui j'ai 21 ans, et... il est toujours là. On ne se voit plus depuis mes 18 ans et soubhanna'Allah il est toujours là et patient, il a encore espoir. Je vous promet presque CHAQUE SOIR, il prends de mes nouvelles et ce depuis mes 18 ans.. Je n'ai jamais pris de ses nouvelles, s'il ne me parle pas, je ne lui parle pas...

J'ai peur.. peur qu'une fois qu'il a une situation stable qu'il vient demander ma main.. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, je sens que c'est l'homme de ma vie et pourtant je ne veux pas !!!!!

Qui a connu cette situation ? Quand vous avez eu l'impression que c'est l'homme de votre vie, est-ce que ça l'était réellement ?

Merci..

Ce lyrisme dont tu fais part est écoeurant car tu viens de dire qu'il est paresseux et cela devrait être suffisant pour t'écarter de lui qu'il soit beau , laid gentil etc ce sont des qualités secondaires chez un HOMME.

Un homme ou une femme d'ailleurs doit être tout sauf paresseux car la paresse est la mère de tous les vices !!!!
B
11 juillet 2014 15:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pourquoi tu veux pas il a l'air d'être un mec bien bref j'ai du mal a vous comprendre certaine vous êtes compliqué lol pourquoi tu dis qu'être trop gentil es mauvais bref je te conseille de bien réfléchir.

En plus il a toutes les qualité il prie il es gentil tu veux quoi de plus ?!!!


Slm.


Salam

@ ["Ijiss n'nador"]

Prier n'est un certificat de justification ,(on prie pour soi ainsi que les autres 4 Arkan
en plus (5 piliers ) sans compter al Mou3amala avec les autres , comportement et exemple
que nous devrions donner tous ..Mais bon !

Ps: quelle Sobriété de la Page ..Pauvres Émoticons condamnés à la Réclusion !

Salam,

Je sais qu'on prie pour soit mais y'en a il prie pas bref il a toutes les qualités et en plus il es gentil bref elle fais ce qu'elle veut.

PS: c mieux sans emoticon sa fait plus sérieuse lol .

Salam,

Bien ...je me garde de commenter d'autant que la plupart du temps on ne comprend
pas mon (baragouinage) ....
.C'est dans les dicos

Salam,

Oui mais je commence a comprendre tes commentaires grinning smiley
27 juillet 2014 05:26
salam alikoum , ce que je comprends pas , tu mets 5 ans pour prendre une decision , te plaint pas si un homme te fait la même chose pour a la fin te dire en fait tu me correspond pas , en gros tu lui fais du mal.J'en suis sûre qur si tu voudrais vraiment couper contact tu l'aurais fais mais malheureusement cet homme flatte ton égo , tu comprendras plus tard la difference entre un homme d'avenir et un homme a fuir.
J'en suis sure que si cet homme aurait été beau mais paresseux et sans pratique religieuse tu aurais dit c'est pas grave c'est Allah qui guide
j
11 août 2014 13:14
Non mais je rêve. Tu te prends pour qui quand tu dis "trop bon trop con". Ne t'étonnes pas de tomber sur un mari con plus tard car les filles comme toi finissent toujours par le regretter. Tu as le droit de ne pas l'aimer. Mais il fallait y penser avant de lui donner de faux espoirs. Tu le traites d'homme soumis. Tu le traites de paresseux et pour le comble du comble tu dis qu'il n'est pas beau. Mais qui es tu donc pour le juger ainsi. Il ne fallait pas accepter son invitation sur facebook et il ne fallait pas le voir. Si j'étais toi je supprimerai ce poste et ces messages.

Si tu te permets de juger ce garçon, je me permets mille fois de te juger et de te traiter de pigeonne effarouchée.

Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook