Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de la distance qui nous sépare.
m
14 octobre 2006 02:47
salut,c la premiere fois k j participe j espere k vous pourrai m aider sur mon sujet.ben voila,j vis actuellement en espagne et cet été j ai connu celui k j croi est l homme de ma vie.
vous vous demander:et ou est le problème??
le problème est k il est au maroc et k il me manque tellement k parfois j crak et j ai envie de tous laisser tomber pour le rejoindre...et d autre fois je me demande si j suis folle de tous laisser tomber pour un mec k j connais meme pas...je ne sias pas si je suis amoureuse ou tous simplement ebloui c mec.je ne suis pas sure de mes sentiment,comment puisse je savoir si j suis reellement amoureuse??
L
14 octobre 2006 14:50
Salam, appelle le. Essaie de garder le contact et le temps te le dira
s
14 octobre 2006 15:03
ne fai rien ke tu puisse regretter
m
14 octobre 2006 15:08
merci pour repondre.oui on s appelle tout les jours mais c n ai plus la meme chose,c plus frois au tlf et on a des difficulté a exprimer nos sentiments,j ai peur k la relation se refroidisse a cause de la distance...
L
14 octobre 2006 16:53
Citation
municha a écrit:
merci pour repondre.oui on s appelle tout les jours mais c n ai plus la meme chose,c plus frois au tlf et on a des difficulté a exprimer nos sentiments,j ai peur k la relation se refroidisse a cause de la distance...

ne gâche donc pas toute ta vida pour une simple amourette de vacances

sleeping
m
14 octobre 2006 17:00
Angel c pa 1 simple amourette d vacance on a parlé de mariage et de passer le restant de nos jours

ensembles In love c pour cela k jai peur de la distance...j espere ne pas regretter
m
15 octobre 2006 03:01
salam,
ca fait combien de temps que tu le connais?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
15 octobre 2006 09:25
Citation
municha a écrit:
salut,c la premiere fois k j participe j espere k vous pourrai m aider sur mon sujet.ben voila,j vis actuellement en espagne et cet été j ai connu celui k j croi est l homme de ma vie.
vous vous demander:et ou est le problème??
le problème est k il est au maroc et k il me manque tellement k parfois j crak et j ai envie de tous laisser tomber pour le rejoindre...et d autre fois je me demande si j suis folle de tous laisser tomber pour un mec k j connais meme pas...je ne sias pas si je suis amoureuse ou tous simplement ebloui c mec.je ne suis pas sure de mes sentiment,comment puisse je savoir si j suis reellement amoureuse??

tu es en espagne pour etudes ou travail ? et lui quel est sa situation au maroc ?
m
15 octobre 2006 12:58
ca fais 2 mois k on s connais mais c comme si on s connaissais depuis tjrs.

j fais mes etudes en espagne c ma derniére année,luis il travaille
f
15 octobre 2006 13:07
2 mois et vous parlez de mariage ?? hum hum perplexe
m
15 octobre 2006 13:20
ce k on a vecu ces 2 moi ensenble nous a suffis pour nous decider.tu crois k c tres tôt?? moody smiley
L
15 octobre 2006 13:59
Je pense que tu dois penser à tes études d'abord, ne lache pas tout alors qu'il te reste une année.

garde le contact avec lui, essaye de mieux le connaître, si vous avez parler mariage au bout de 2 mois c'est bien, ça montre qu'il est sérieux, maintenant, vous avez une année pour vous connaitre.

si entre temps, tu as la possibilité de te rendre au Maroc pour l'Aîd par exemple, fais le, et profite de cette période pour le voir et lui parler, et je pense que d'ici là les choses vont s'élaircir et tes sentiments aussiwinking smiley
m
15 octobre 2006 14:05
merci Leila c tres gentil c k tu m as ecrit,j tacherai d faire mon possible pour garder le contacte et

Dieu dira si c lui mon destin.en c ki concerne les etudes j lacherai pas c promis Angel

j n pourrais pa m rendre au maroc pour l´âid crying( mais j pense rentrer en

decembre.
L
15 octobre 2006 14:30
mais c'est de l'Äîd lkbir dont je parlais, c'est bien que tu puisses y allerthumbs up
m
15 octobre 2006 14:35
ahhh ok c ca lkbir jejejeje j espere k j puisse etre paciente,il me manque tellement In love c long d ici

decembre!!!
z
15 octobre 2006 22:50
salut,


Le plus important c garde le contact avec lui...... je suis en desaccord avec lalamsmouma...... ben oui une amourette de vancances peut tres bien terminé en un mariage reussi.

mais surtout ne t aventure pas trop vite. prend ton temps.

je te conseil d abord d etre bon amis avant de passé le pas, etre sur de savoir ce qu il veut et toi aussi etre sur de savoir ce que tu veux.

Voila
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
m
16 octobre 2006 15:02
je suis d'accord avec leila789, il faut patienter un peu...
ne laisse pas tout tomber maintenant, apprends encore a le connaitre tout en continuant tes etudes et inchAllah ca se passera bien...

smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
N
16 octobre 2006 15:06
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
municha a écrit:
merci pour repondre.oui on s appelle tout les jours mais c n ai plus la meme chose,c plus frois au tlf et on a des difficulté a exprimer nos sentiments,j ai peur k la relation se refroidisse a cause de la distance...

ne gâche donc pas toute ta vida pour une simple amourette de vacances

sleeping

je veux juste savoir, pq ttes tes reponses sont comme ca moody smiley ???

essai d'être gentille de temps à autre grinning smiley
n
nah
16 octobre 2006 15:11
Citation
municha a écrit:
ahhh ok c ca lkbir jejejeje j espere k j puisse etre paciente,il me manque tellement In love c long d ici

decembre!!!
au moins toi tu va le voirsad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
16 octobre 2006 15:12
une amourette de vacance c'était mon cas aussi sauf que ca a fini en un mariage réussi thumbs up et un bébé qui est venu nous complété notre joie et nous donné encore plus de bonheurClap

Ne baisse pas les bras sous pretexte que vous êtes loin, il faut continué vos occupations et ne rien laissé tombé pour l'autre une fois que vous serez tous les deux fixé sur votre avenir vous pourrez vous unir et vivre heureux mais pour l'instant c'est bon signe de dire que c'est comme ci vous vous connaissiez depuis toujours alors qu'en réalité ca fait deux mois!

C'est comme ça que ca a commencé pour moi d'ailleurs ton sujet m'a rappelé notre histoire a mon mari et moi c'est sur que ca va être dur, que vous allez traversé des moments difficile, mais si votre amour est fort vous réussirez a vous unir et fonder une vie de famille.

En tout cas je vous le souhaite de tout mon coeur bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook