Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de dentiste
f
15 mars 2008 18:40
salam j'ai un rendez vous chez le dentiste demain pour un plombage il va me faire cette anestesie au milieu de la dent j'ai vraiment peur de cette pècure qui me fait tro m&al est ce que quelqun a eu cette douleur je suis traumatisè ça fait une semaine que je pense que a ça je fais meme des cochemars il va me plombè 2dentcrying(
f
15 mars 2008 20:24
je suis la seul ou koi pk vous me repondez pas pliz help c'est pour demain
N
15 mars 2008 21:28
Salam
la piqure fait trop mal, mais tu souffre une fois après une fois anesthésié le plombage se passe bien. Mais par la suite c rigolo tu sens ta bouche et tout ton visage déformé alors que t'es normale lol
Bonne chance.
m
16 mars 2008 12:10
Moi qui avait super peur du dentiste , j ai completemet changé

il faut que tu previenne ton dentiste de ta peur comme ça il sera plus doux

la piqure ne fait plus mal comme avant quand on etait petit

les anesthesiants sont plus adaptés aux douleurs

bon courage
f
16 mars 2008 18:07
merci bcp pour vos reponses j'etais chez le dentiste c'etait bien passè j'ai rien resentie tu as raison mariama maintenan le dentiste sait que je suis tres senssible alors il a fait tout son possible pour de rien resentir il ma piquè plusieur fois parceque j'ai resisstè merci encors je suis tres cantante et le dentiste m'a dit chaque perssone a sa senssibilitè
m
18 mars 2008 14:29
si t es trop sensible il va juste monter la dose pour t'anestésier
n
21 mars 2008 21:38
moi aussi ces la même chose quand j'ai rdv par exemple le mardi ces tout le week end que j'y pense je ne te laisse pas imaginer le lundi soir j'en fait des cauchemerds et le mardi quand je sui dans la salle d'atente je suis suie des mains mon coeur bat la chamade et quand je monte dans le siége je me crispe jusqu'a la fin et apres je respire !!!!!!!!
p
21 mars 2008 23:01
salam

un mal pour un bien comme on dit smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
22 mars 2008 11:49
Citation
noheila78 a écrit:
moi aussi ces la même chose quand j'ai rdv par exemple le mardi ces tout le week end que j'y pense je ne te laisse pas imaginer le lundi soir j'en fait des cauchemerds et le mardi quand je sui dans la salle d'atente je suis suie des mains mon coeur bat la chamade et quand je monte dans le siége je me crispe jusqu'a la fin et apres je respire !!!!!!!!
mdr.............je ne suis pas la seul alors j'ailes meme sensation je que que acose d'etre crispè que l'anestisè n'a pa voulu reagir facilement il ma fait d'abors anestesi regional il ma fai endormi la moiti de la moichare indolore pui la pecure au milieu de la dens j'ai rien senti mon dentiste et tres doux messkine bisou a toute
f
22 mars 2008 11:50
Citation
noheila78 a écrit:
moi aussi ces la même chose quand j'ai rdv par exemple le mardi ces tout le week end que j'y pense je ne te laisse pas imaginer le lundi soir j'en fait des cauchemerds et le mardi quand je sui dans la salle d'atente je suis suie des mains mon coeur bat la chamade et quand je monte dans le siége je me crispe jusqu'a la fin et apres je respire !!!!!!!![/[/color]mdr.............je ne suis pas la seul alors j'ailes meme sensation je que que acose d'etre crispè que l'anestisè n'a pa voulu reagir facilement il ma fait d'abors anestesi regional il ma fai endormi la moiti de la moichare indolore pui la pecure au milieu de la dens j'ai rien senti mon dentiste et tres doux messkine bisou a toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook