Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur du Dajjal
22 décembre 2015 16:56
Va t'il faire du mal au Musulman ? Ah mes proche? Que va t'il faire ici ? Dites le moi svp sad smiley
H
22 décembre 2015 17:14
Encore faut il qu 'il arrive en notre temps .Allah wa elem .Pour t'enlever toute angoisse et frustration danse a Allah de te protéger contre lui dans un livre que j'ai lu son nom est cite et l'on demande a Dieu de nous protéger de lui car il sera une grande épreuve pour nous les musulmans dans la mesure ou l'imposteur comme on l'appelle réussira a faire dévier du droit chemin un bon nombres de musulmans .Il aura selon mes sources des pouvoirs incroyables accordés par Allah comme celui de faire tomber la pluie et son paradis sera en vérité l"enfer et son enfer un paradis .Il fera parti des grands signes les signes majeurs et sera tuer par Issa sws accompagner du bien guidé Al Mahdi .Tu sais concentre toi plutôt sur tes actions et bonnes oeuvres a accomplir ici bas plutôt que de focaliser sur la fin des Temps .Accomplis ce que Dieu t'a ordonner d'accomplir et tout ira bien incha Allah
O
22 décembre 2015 18:14
Salam alaykoum

Le Dajjal est déjà la.

Il est dans une grotte dans un endroit secret entre le Cham et l'Irak.

Il causera de grands troubles et aucune épreuve aussi terrible n'a existé depuis la création d'Adam.

Parmi les plus nombreux qui le suivront il y a les Juifs, les femmes et les bédouins.

Il est borgne et entre ses deux yeux sera écrit KAFARA (c'est à dire Kâfir ou incrédule) que seuls les croyants seront capables de lire.


"Quiconque entend parler de lui, alors laissez-le et éloigner vous de lui.
Et quiconque l'a l'atteint, alors qu'il récite les versets du début de Surah Kahf sur lui "ou "...qu'il récite les verset du début de Surah Kahf ".
Mouslim


Citation
Hamidislam a écrit:
Encore faut il qu 'il arrive en notre temps .Allah wa elem .Pour t'enlever toute angoisse et frustration danse a Allah de te protéger contre lui dans un livre que j'ai lu son nom est cite et l'on demande a Dieu de nous protéger de lui car il sera une grande épreuve pour nous les musulmans dans la mesure ou l'imposteur comme on l'appelle réussira a faire dévier du droit chemin un bon nombres de musulmans .Il aura selon mes sources des pouvoirs incroyables accordés par Allah comme celui de faire tomber la pluie et son paradis sera en vérité l"enfer et son enfer un paradis .Il fera parti des grands signes les signes majeurs et sera tuer par Issa sws accompagner du bien guidé Al Mahdi .Tu sais concentre toi plutôt sur tes actions et bonnes oeuvres a accomplir ici bas plutôt que de focaliser sur la fin des Temps .Accomplis ce que Dieu t'a ordonner d'accomplir et tout ira bien incha Allah
p
22 décembre 2015 18:51
Aleycoum salam,

En effet les 10 premiers versets de Al Kahf protègent du dajjal. C'est un hadith sahih

Ce que j'aimerais savoir c'est comment... dans quelles circonstances faut-il les réciter ?
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Le Dajjal est déjà la.

Il est dans une grotte dans un endroit secret entre le Cham et l'Irak.

Il causera de grands troubles et aucune épreuve aussi terrible n'a existé depuis la création d'Adam.

Parmi les plus nombreux qui le suivront il y a les Juifs, les femmes et les bédouins.

Il est borgne et entre ses deux yeux sera écrit KAFARA (c'est à dire Kâfir ou incrédule) que seuls les croyants seront capables de lire.


"Quiconque entend parler de lui, alors laissez-le et éloigner vous de lui.
Et quiconque l'a l'atteint, alors qu'il récite les versets du début de Surah Kahf sur lui "ou "...qu'il récite les verset du début de Surah Kahf ".
Mouslim
22 décembre 2015 20:50
Ne t'inquiète pas, Jésus va descendre le tuer après. Demande à Allah la protection contre le Dajjal.
Mlg
22 décembre 2015 21:30
Comment tu sais qu'il est dans une grotte tu la vue ? Pff
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Le Dajjal est déjà la.

Il est dans une grotte dans un endroit secret entre le Cham et l'Irak.

Il causera de grands troubles et aucune épreuve aussi terrible n'a existé depuis la création d'Adam.

Parmi les plus nombreux qui le suivront il y a les Juifs, les femmes et les bédouins.

Il est borgne et entre ses deux yeux sera écrit KAFARA (c'est à dire Kâfir ou incrédule) que seuls les croyants seront capables de lire.


"Quiconque entend parler de lui, alors laissez-le et éloigner vous de lui.
Et quiconque l'a l'atteint, alors qu'il récite les versets du début de Surah Kahf sur lui "ou "...qu'il récite les verset du début de Surah Kahf ".
Mouslim
O
22 décembre 2015 21:31
Allah A3lam

Tout ce que je sais c'est qu'il faudra fuir si on est encore vivant.

Qu'Allah nous protège de cette fitna.
Citation
Ayendouz a écrit:
Aleycoum salam,

En effet les 10 premiers versets de Al Kahf protègent du dajjal. C'est un hadith sahih

Ce que j'aimerais savoir c'est comment... dans quelles circonstances faut-il les réciter ?
Mlg
22 décembre 2015 21:31
Oui bien sur mais en attendant il massacrera des million de musulmans

Vu qu on pourra plus rester en Europe en plus


Vous avez raison d'avoir peur
Citation
Sunshine88 a écrit:
Ne t'inquiète pas, Jésus va descendre le tuer après. Demande à Allah la protection contre le Dajjal.
O
22 décembre 2015 21:44
Pourquoi tu commentes? Ton "pff" garde le pour toi.

Économise ton temps pour apprendre ta religion et tu saurais que le Dajjal est dans une grotte, attaché, attendant juste que Allah taala le fasse sortir.
Citation
Mlg a écrit:
Comment tu sais qu'il est dans une grotte tu la vue ? Pff
c
22 décembre 2015 22:21
tu l'as visitee pour savoir qu'il reside dans une grotte?
H
22 décembre 2015 22:27
Mlg tu as une façon de dire les choses qui est a la limite de l'insolence peut être que je me trompe mais la façon que tu as de répondre me laisse penser cela
Mlg
23 décembre 2015 12:16
Donne des sources non ?


Et je commente ce que je veux
Citation
OumRRRR a écrit:
Pourquoi tu commentes? Ton "pff" garde le pour toi.

Économise ton temps pour apprendre ta religion et tu saurais que le Dajjal est dans une grotte, attaché, attendant juste que Allah taala le fasse sortir.
Mlg
23 décembre 2015 12:20
Fuir sur a la guerre sainte c'est l'enfer direct à part si on est une femme



Sa sera difficile de fuir quand il y aura des milliards de personnes qui veulent la mort des musulmans
Citation
OumRRRR a écrit:
Allah A3lam

Tout ce que je sais c'est qu'il faudra fuir si on est encore vivant.

Qu'Allah nous protège de cette fitna.
O
23 décembre 2015 12:49
Récit de Tamim Ad-Dari le Chrétien convertie à l’Islam qui à vue Ad-Dajjal Borgne (l’Antéchrist) !

Hadith :
Selon Fâtima fille de Kais, sœur d’Al Dha’hâk ibn Kais elle dit : « J’ai prié avec l’Envoyé d’Allah, paix et bénédictions sur lui, j’étais dans le groupe des femmes derrière les hommes, quand l’Envoyé d’Allah, paix et bénédiction sur lui, à fini sa prière, il s’est assis au minbar et dit en souriant :

« Savez-vous pourquoi je vous ai rassemblé ? Ils dirent : Allah et son Envoyer sont plus savant, il dit : Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter, je vous ai rassemblé parce que Tamîm Ad-Darî, était chrétiens et il est venu attester sa foi et rejoindre l’Islam, et il m’entretint au sujet de l’Antéchrist. Tamîm Ad-Darî embarqua sur un navire, accompagné de trente hommes de Lakham et Joudhâm (deux tribus Arabes), en mer ils essuyèrent une tempête, les vagues les malmenèrent pendant un mois, ils approchèrent une île, l’équipage s’assit à l’avant du navire, puis ils décidèrent d’explorer les lieux ».

« Dés qu’ils posèrent pied sur terre, ils rencontrèrent une bête très fournit en poile, de sorte qu’ils ne purent deviner sa tête de sa queue, tant les poiles là recouvraient de partout, dans leur étonnement ils dirent : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » . Elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) ». Ils dirent : « Et qu’est cette Al Djassâssa ? ». Elle dit : « Oh gens ! Aller voir cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles ».

« Tamîm Ad-Darî dit : « Quand elle nous a demandé d’aller voir l’homme en question, nous nous sommes réjouis de là quitter rapidement, car nous craignîmes qu’elle soit une créature diabolique. Nous partîmes rapidement à l’intérieur des terres vers la dite grotte, c’est alors que nous trouvâmes le plus grand homme que nous n’ayons jamais vu de notre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 12:54 par OumRRRR.
O
23 décembre 2015 12:51
Il était enchaîné au fer solidement, ses mains enchaînaient à son cou et entre ses genoux et ses pieds des chaînes en fer ». « Nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? ». Il dit : « vous avez pu parvenir à mes nouvelles, alors donnez moi des vôtres, dites-moi qui êtes-vous ? ». Nous dîmes : « nous sommes des arabes, nous avons pris la mer et subîmes une forte tempête, les vagues nous malmenèrent pendant un mois, et nous approchâmes de ton île présente, nous sommes resté à l’avant du navire un moment, puis nous décidâmes d’entrer explorer les lieux et nous avons rencontré une bête très poilue, nous ne pouvions deviner sa tête de sa queue. Et nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » Et elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) » Nous dîmes : «Et qu’est cette Al Djassâssa ? » Elle dit : « Allez rejoindre cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles. » Et nous nous pressâmes vers toi, nous craignîmes qu’elle soit une diablesse ».

« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ». (Région située entre Hayran et Palestine)
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». (Aujourd’hui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
O
23 décembre 2015 12:53
Il dit: « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». (Dans l’Authentique de Muslim, le livre d
O
23 décembre 2015 12:54
l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.)
O
23 décembre 2015 12:58
Tu es irrespectueux comme je t'ai déjà dis dans un autre post.

Apprend le bon comportement parce que la tu es Zéro.

Et comme je t'ai déjà dit aussi APPRENDS TA RELIGION avant de critiquer ( limite de l'insulte) sans SCIENCE.

Il faut apprendre à Chercher de soi même!

LA SCIENCE AVANT LA PAROLE ET LES ACTES.

Citation
Mlg a écrit:
Donne des sources non ?


Et je commente ce que je veux
O
23 décembre 2015 12:59
Craint Allah dans tes propos !!!
Citation
chelsea4life a écrit:
tu l'as visitee pour savoir qu'il reside dans une grotte?
Mlg
23 décembre 2015 15:39
C'est plutot toi d'avoir peur toujours a faire la pieuse et rabaisser les autres

Il a raison ta aucune preuve tu ne peux parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook