Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur d'etre porter dans l'amalya
i
8 avril 2011 12:27
Salam à toutes les filles qui inchllah se marient cette été ..

Voila j'ai le vertige et j'ai vraiment peur de monter dans l'amalya mais je c'est que je suis obliger sinon ma mere me tue lol

Donc j'ai envie de demander au porteur d'y aller doucement car j'ai vue la video de leur mariage et il sont vraiment energique il souleve la marié la jette enfinn j'ai la FROUSSSSSSE mdrrrrr J'ai peur aussi du tapis qu'il se prenne les pieds dedans ou des enfants qui joue autour enfin bref sa me fait cogiter dans ma tete lol mdr moody smiley


Yen a til dans le meme cas que moi ???

merci pour vos reponses
o
8 avril 2011 12:32
coucou ma belle

moi aussi je me pose les meme question, mai tkt pas il save ce qu'il fon, cest leur travail, mai si ta vraimen peur dit leur daler doucement, et en general ya pa denfan a coter de la aymaria cest pluto les adultes
i
8 avril 2011 12:50
OUJDIA 95 sa me rassure jsuis pas toute seule dans ce cas restons Zen mais bon javou je vais avoir mal o ventre mdrrr
O
8 avril 2011 12:55
Tkt ca se passera bien en general, ct le cas au mariage de ma cousine, les negafates empeche les enfants de s'introduire sur la piste

Pour les tapis tkt tout estis en place de facon a ce qu'il n'y ai pas de risque sinon les porteurs ils sont former pour ils ont la technik lol donc ne stress pas

Moi j'ai hate nchallah
o
8 avril 2011 12:59
tkt pas kheir inchalah, cest que du bonheur ma puce,
i
8 avril 2011 13:12
Moi ausssi cherazzz g gravvve hâte !!!!!!!! Inchallah M- 3 Mois !!! !mdrrrrr
s
9 avril 2011 00:31
entre nous les filles, g pas trop aimé la 3amaria car j'étais très émue, mon seul souci était de ne pas faire tomber une larme loll
par contre f doura rbatiya, je me suis éclatée.
sinon, les porteurs maîtrisent bien leur boulot, ne vous inquiétez pas les filles, juste vivez le moment et réjouissez vous smiling smiley
t
10 avril 2011 00:29
sa ne va pas la tete loolOups
c'est la première fois que j'entend une fille dire sa

c'est le rêve de toutes les futures mariées, du moins le mienIn love
O
10 avril 2011 08:50
Ah lalalalal nchallah vivement cez moment inoubliableeeeee !!!!
i
10 avril 2011 08:54
mdrrrr cherazzzz tkt le temp pass grave vite alors inchallah que tout ce passe comme on le souhaite !!

Hooo faite pour la limousine laisse tomber o bled il ont craquer c trop cher !!!
a
10 avril 2011 10:27
Salam les filles
Meme pas peuuur spinning smiley sticking its tongue out
J'ai troooop hâte, je demanderai au DJ de mettre jat jat jat lalla la3roussa jat zghartou ya labnet w jibouha b jah l3aliiiii Danse
Bon vs avez devinez la chanson??

Pour la limousine c'est 400euros et les anciens modeles 320euros même pas en rêve pfffff
O
10 avril 2011 15:14
Loool ahfiriyaa j'ai la musique dans ma tete depuis taleur jecoute

Sinon oai c'trop cher la limo en faite je trouve ca cher vcar c'ke pour un aller c'abuser kan mm alors k'ici c'par heure donc c'déjà plus interessant enfin bon ma3linach une simple voiture decorer fera l'affaire lol smiling smiley
f
18 avril 2011 11:14
Salut les filles, j'ai une petite question concernant l3emmaria!

Sur toutes les vidéos de mariage que je vois sur Youtube, la mariée n'a jamais les jambes jointes dans l3emmariya Oh
et je trouve pas ça joli du tout, mais puisque je l'ai remarqué un peu partout, je me demandais si c'est pas un dispositif "spécial" à l'intérieur de l3emmariya qui obligeais les mariées à se tenir ainsi !
s
18 avril 2011 14:47
il y a 2 sortes de amaria :
ta9lidiya: où il n'y a pas de fauteuil pour s'assoeir, le3rousa katrebbe3
moderne: avec petit fauteuil pour s'osseoir, mais l3roussa doit absolument joindre ses jambes, ça fait vrmt pas joli ila 7ellathoum! lol
o
18 avril 2011 15:43
Je me joint à nacima.
Quand la 3roussa n'est pas mreb3a f l 3emmaria ça fait pas joli et ça fait 7chouma en plus. demandez à vos mamis ils vous diront que terbi3a 8iya koulchi.
f
18 avril 2011 15:54
Oui c'est vrai que je n'ai pas remarqué ça pour les Ammariya traditionnelles, quand la mariée est mreb3a y a pas de socuis.

Par contre pour l'autre modèle j'ai vu ces 3 vidéos sur youtube :
cette vidéo au moment 2:15 Mariée 1
celle là à partir du moment 2:05 Mariée 2
et celle ci partir de la minute 4:31 Mariée 3

et sur les 3, les mariées n'ont pas les jambes jointes, et je me suis dites que c'est pas possible qu'il y ait personne pour les avertir de cela Oh , c'est pour ça que j'ai fais l'hypothèse d'un dispositif qui les aurait obligé peut-être! perplexe

Mais allaho a3lam, merci les filles pour vos réponses smiling smiley
a
18 avril 2011 16:51
Olalalaaa c'est graaaave qd meme !!!
Je vais souligner ce détail (de taille !!!) à ma neggafa !!
Sinn au passage, je viens de lire des commentaires sur l'3ammariya ds un autre forum !!!
Pour éviter la panique générale, je n'en dirai pas plus :p
o
18 avril 2011 17:25
Un homme fl 3emmaria entouré de strass et de bling bling ???
C'est bien de chercher à faire quelque chose d'original mais sans tomber dans le ridicul tani.
i
19 avril 2011 11:10
Hééé mes sa fait vulgaire les jambes ecartee comme sa mdrrrrrr !! Je pense quel non pas fait expres ou peut etre elle se sente plus a laise !!! Moi je pense que ma mere m'auret fait la remarque !!
r
19 avril 2011 17:36
salam
le sujet m'intéresse et je voulais savoir si pour les mariées un peu "rondes" y a pas de problement pour monter dans l'3amalya ? car c'est ca qui me fait le + peur ....In love
le vertige je peux encore supporter
avez-vous connu ou connaissez vous des personnes dans la même situations que moi
merci ! perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook