Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FC j'ai peur d'en refaire une autre!!!
b
27 novembre 2012 18:55
salam les yabies,
j'aimerais avoir des cas comme moi qui ont déja fait une fc et qui ont etai enceinte à nouveau!! et ont-elles eu des recividives d'oeuf clair??

Car jetais enceinte yavai un an j'ai fait une fc diagnostic oeuf clair grossesse non evolutive! j'avai eu des saignements à un mois de grossesse, et la grossesse s'est areter a un mois et demi de grossesse!!

et la je suis enceinte de nouveau et la pareil j'ai d ptit saignements à 3sg et demi! j'ai etai en urgence echo vaginale il ya un sac mais pas enkore d'embryon la gygy ma di c normal faut attendre un peu pour qu'il y ait des embryons!

et depuis ce matin jarete pas de pleurer j'ai très peur de refaire une fc, les filles je suis très deprimer!!! psychologiquement je me vois pas revivre une autre fc!
alors j'aimerai avoir vos avis?? qui as déja fait une deuxieme fc et meme troisieme fc
! et pourquoi autant de fc?? et que vous a ton diagnostiquer?? merci les filles pour vos reponses, que DIEU vous recompense!
u
27 novembre 2012 19:05
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,
ma cousine a eu un oeuf clair donc je m'était renseignée sur le sujet, ca peut arriver à n'importe quelle femme et il y'a des chances infimes de recidives. J'ai toujours eu des saignements leger les premiers mois (4 grossesses el hamdouliLah) et à ce stade c'est normal de pas voir encore d'embryon donc ne te fait pas trop de souci pour rien ma soeur
b
27 novembre 2012 19:24
d'accord ma soeur, merci et toi pour tes saignements que ta eu sa venait a kel moment? tetai allité? et moi sa vient en general quand je reste debout genre pdt une heure, ou quand je doi preparer a manger donc jsui debout alors j'ai mal au ventre tu vois! merci en tou cas!

des cas avec d fc?? merci
r
27 novembre 2012 22:01
salam bistourie
j'ai deja connue une FC à 6semaines mais c'etait des saignements importants donc aux urgence on m'avait dit que c pas bon signe
c encore tot pour toi et en plus c'est des petits saignements donc inchallah rien de grave
il faut pas stresser ma belle c'est pas bon
apres il faut k tu reste allonger le + longtemps et repos si tu sens k ca arrive kan t'es debout
et puis tant pis pour la cuisine !
vraiment j'insiste repose toi le + longtemps possible
y a eu des filles sur le forum qui ont connu des saignement et finalement c'etait rien de grave juste une infection mais je retrouve plus le lien sad smiley
je sais que ca fait peur pour l'avoir vecu mais ne stress pas trop et n'hesite pas à repartir aux urgences demain si ca continu pour faire une echo
des fois tu peux avoir un avis different selon les gygy
tiens nous au courant
inchallah kheir
b
27 novembre 2012 22:31
merci ma chery oui jte tien o couran mai la g peur m seins ont degonfler!!!
u
27 novembre 2012 22:55
Assalam alaykoum

les 3 premières grossesses je sais pas pourquoi et cette fois j'ai eu un hematome mais là les saignements était assez abondant au point que j'ai su ma grossesse qu'a un mois et demi car j'avais cru avoir mes regles, j'ai été allité et ca s'est resorbé el hamdoulilah. Comme t'as dit rosemika essaie de te reposer un maximum si ca viens après l'effort.
Qu'Allah t'accorde un beau bébé pieu et en bonne santé
s
28 novembre 2012 12:29
selem bistourie je ne lai jamais vécu mais jete dit alalh hawnek jespèer pour toi que tu en le revivra pa inshalalh akallah et facilite ma belle

je te connait sur ce forum smiling smiley

rebbi i sehel inshalalh i koune khir amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
28 novembre 2012 15:32
salam bistourie,
pour les seins je sais pas moi ils ont jamais gonfles d'ailleurs
le signe à faire attention c'est les saignements : la couleur (rouge vif, marron) et l'abondance voilà ce que j'ai compris
comment tu te sens aujourd'hui ? tu as encore des saignements ?
n'hesite pas à repartir aux urgences si c'est le cas pour etre fixe
tiens nous au courant
inchallah que ce soit rien de grave
M
28 novembre 2012 17:53
bonsoir ma soeur , ne te stresse pas car moi aussi jai u des seignement du debu jusque 3 mois de grossesse et chaque foi le stress je v au urgence et il me dise que c pas grave et aujourdui hamdoulilah mon bebe va tres bien je te souhaite une belle grossesse repose toi et surtou pas de stresse tout et entre les main de dieu yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
b
28 novembre 2012 22:12
slm les filles, merci pour vos reponses, ce matin j'ai eu un pti peu de saignements mais très leger mais j'ai eu un grumeau ki est sorti comme si cetai un pti caillot mais hier ossi jlavais
bref j'ai plu okun symptomes, demain jvai faire une pds hcg comme sa je serai fixer et je vous tiendrai au courant merci mes belles!!
r
28 novembre 2012 23:48
Ok Bistourie
tu me rassure que tu n'as pas eu une 'innondation" de saignement car c ca ki est pas bon
j'espere que c'est que passager
inchallah kheir repose toi d'ici demain et te mets pas trop la pression
tiens nous au jus
s
29 novembre 2012 11:24
selem bistourie jespère que ce nest pas un cas de fausse couhe inshalalh que ce bébé saccroche bien amine

tiens nous au courarnt allah sehel hlik bi idnilalh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
P
29 novembre 2012 11:29
Salam, j espere que tes inquietudes ne sont pas fondées et que l evolution de ta grossesse se passera bien inchallah
J ai egalement eu des petits saignements en debut de grossesse, suite a des rapports.

Courage à toi, en esperant de tout coeur que tout se passe bien pour toi
29 novembre 2012 12:26
Bistourie,

As-tu du nouveau?

Je suis de tout coeur avec toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
29 novembre 2012 14:45
Merci bcp les filles pour vos messages!

ROSEMIKA: non je n'ai pas eu bcp de saignements, j'en ai eu un peu, mais bon je me fie pas à sa, car a ma première grossesse j'avais fait une FC et j'avai aussi peu de saignements pourtant sa s'est fini en FC crying(

SOEUR FILLAH: merci bcp pour ton message amine je l'espère ossi que tout ira bien!! tu as apler Ahmed?

PANDORIA: Merci oui jespère que la grossesse va pouvoir évoluer inchaALLAH, Dieu est grand mais j'ai tjr cet angoisse d'en refaire une autre fc, c'est très dur psychologikement de revivre sa....

KARMABOSS: merci t mimi, aujourdhui j'ai fait une prise de sang de béta hcg on verra ce soir je vous dirais si le le taux a évoluer alors c'est que sava, mais si il baisse c ke sayer j'ai perdu mon bb crying(

Ce soir je vous tien au courant, et merci bcp pour votre soutien les filles, QUE ALLAH vous récompense et vous accorde toutes des bb en bonne santé et une grossesse à terme et une descendance pieuse pour nous toutes, AMINE
s
29 novembre 2012 14:47
Salam,
Kheir inchallah. Ais confiance en Dieu ma soeur.
Inchallah une grossesse à terme et un beau bb pour toi et nous ttes smiling smiley
o
29 novembre 2012 14:55
t'inquiettes paaaaaaaaaaaaaaas tt ira bien inchallah
allah ysam3ak khbar lkhir yarebi, à quelle heure tu auras la réponse?
b
29 novembre 2012 15:56
amine je pense que a 17h jorai la reponse inchaALLAH de la pds
b
29 novembre 2012 16:16
c bon les filles j'ai apler le labo, j'ai eu les resulat du labo bé en une semaine mon taux est passer de 376ui/l à mnt 8116ui/l mais je reste perplexe, je trouve que mon taux n'as pas doubler il a fait pire!!
sa me fait peur, car un taux hcg est censer doubler en 48h c sa? il peut tripler ou pas en 48h?

et quand j'ai compter normalement je dois avoir 5000 et non 8000
s
29 novembre 2012 16:32
SELEM BISTOURIE

merci am belel pour ahmed je en les pa encore contacté mais je lai noté car ca reset un contact important si el besoin se présnete je v au bled en décembre je pense faire ma rokai la ba mais uen fois revenue en france je garde ce contac isnhalalh baraka llah wa fik am soeur !!!!!

pour ton taux el hamdoullah kil a augmenter , il aurait baissé sa aurait lair dune fausse couche si il a triplé je ne mi connait pas mais a mon avis tant mieux

moi ki prend des traitement dinfertilité il nous ont dit kun taux hcg élevé ki va vite peut eter signe dune grossesse multiple oua allah hlem

allah i sahel jespère que c uen bonen nouvelle et va vérifié par uen écho je en sais pa si c trop tot à ce stade!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook